Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

L1 - 28ème journée - RC Strasbourg - AS Monaco : En route pour le podium !

L1 - 28ème journée - RC Strasbourg - AS Monaco : En route pour le podium !  

13 votes

  1. 1. Quel résultat pour ce match

    • Victoire de Strasbourg
    • Match nul
    • Victoire de Monaco


Recommended Posts

Ils ont bien préparés le match les strasbourgeois. Leurs deux attaquants font le pressing sur nos meilleurs premiers re lanceurs ( Sidibe et Badiashile ) , laissent Maripan relancer et bloque nos 6 , je soupçonne un marquage individuel de Djiku sur Golovin , il va se jouer a rien ce match ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Pcelly18 a dit :

Strasbourg nous domine largement, Golovin ne marque vraiment pas de point ce soir.

Incroyable ...🤭 

On a pas de création ou de joueurs créatifs sur le terrain hormis les coups de pied arrêtés ...

Strasbourg est chez elle et joue son foot...le même qui a fait souffrir Lille 

Et pour une fois Lecomte semble concentré 😏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas se précipiter, Strasbourg ne tiendra pas son pressing jusqu'à la fin. Surtout que la Golo est pris en individuel et c'est notre seul créateur.

Nos 2 attaquants sont plutôt statique et aguilar ne sert a rien pour provoquer.

Restons serein, Diop, Diatta et Jove feront la diff 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai Strasbourg a bien cerné nos points forts. Il va falloir un geste individuelle ou une erreur pour marquer si on change rien dans l'animation. Trop lent dans les transitions et pas assez de prise de risque

 

Sinon Lienard il faut qu'il casse une jambe pour prendre un jaune ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Jo22h said:

Ouai Strasbourg a bien cerné nos points forts. Il va falloir un geste individuelle ou une erreur pour marquer si on change rien dans l'animation. Trop lent dans les transitions et pas assez de prise de risque

 

Sinon Lienard il faut qu'il casse une jambe pour prendre un jaune ?

JE ne savais pas à quelle point cette équipe râle àprès l'arbitrage, comme leur coach.

Assez dégeu que cette M**** n'est pas prit le jaune sur l'anti jeu de Tchou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas le bon match pour lancer golovin...au milieu de joueurs grands et ultra athlétiques ...ça lui correspond pas.

 

Diop lui peut les faire danser tous ces grands couillons 😄...

 

Aguilar je le laisse..il a la vitesse...ou alors je fais rentrer diatta.. s il est là (j ai pas regardé le groupe...pas bien lol)

 

Je tenterai jovetic à la place de volland ou ben yedder..parce que jovetic aura pas peur de tenter de loin ..parce qu il est un vrai joker en ce moment....

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...