Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Al.Papy

LDC Quart de finale retour - AS Monaco / Juventus Turin : La fierté malgré l'élimination

Recommended Posts

On a perdu point. On met notre cfa et on joue la 2e place enL1

On s'est crée des occases chez eux, et ils ont pas réussit à marquer dans le jeu..

Au retour on récupère Toulalan aussi. Rien est terminé. Et au pire si on se qualifie pas, on pourra être fier d'avoir atteint les quarts et de faire bonne figure contre une équipe tel que la Juve. Donc la CFA non, c'est pas la coupe de la ligue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stat vue sur l'équipe.fr

Monaco a tiré 16 fois au but sur le terrain de la Juventus, mardi, soit son nombre de tentatives le plus élevé cette saison en Ligue des champions. La Juve, elle, n'avait jamais subi autant de tirs cette saison, toutes compétitions confondues.

edit : dans l'article qui débriefe la rencontre, sur le même site, ils parlent de 14 tirs alors...

Modifié par Everett McGill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va être difficile. Je sens la compo en 5-3-2 la. L'avantage c'est que Pirlo ne jouerait pas alors ? (sauf si Alegri le met a la place de Perreyra).

Dans ce cas faudrait mettre Fabinho à droite pour un duel Joga Bonito contre Evra.

Et faire un vrai match de papa pour espérer faire un truc de fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dit qu'on est nul au Louis II mais c'est surtout vrai en L1 quand on joue des matchs en milieu de semaine à 19h. Le match contre Arsenal c'est presque une exception.

Y'a des chances que la Juve se sente en confiance après l'aller en se disant qu'en plus on est nul chez nous mais avec un stade plein et la motivation des joueurs on peut leu mettre 2 ou 3 buts j'en suis persuadé.

J'aimerai beaucoup voir Carrasco, Berbatov et Martial ensemble avec Silva en 10 mais devant la défense Kondogbia et Toulalan nous on habitué à jouer mal ensemble. :-

Wallace a la place de Carvalho et pourquoi pas garder Raggi a la place de Fabinho. Les deux m'iraient parfaitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que Toulalan sera de retour en forme car il nous a cruellement manqué au milieu, avec Kondo et Mouti.

On repasse Fabinho à droite.

On remet Wallace et on tente Martial YFC et Berba devant, on fait entrer Silva à l'heure de jeu si besoin d'accentuer l'attaque.

Et on sort un gros gros match ! Au vu d'hier, on est capable de le faire.

Après, ne pas avoir marqué contre les ritals hier ça complique le match retour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...