Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Aurélien

Découvrez l'application Asmfoot pour Windows Phone !

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai eu un soucis hier soir sur mon Lumia 950 (sous windows 10 mobile, non insider), j'ai dû le réinitialiser totalement.

Depuis je ne trouve plus l'application asmfoot sur le store, alors que hier encore elle fonctionnait très bien.

Avez-vous une idée de où cela vient, et surtout avez-vous une solution ?

Merci pour votre super boulot

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, l'application n'a pas été maintenue, le développeur qui l'avait créée n'ayant plus de temps pour. Et puis honnêtement, on avait fait un pari d'investir du temps et un peu d'argent sur cette application, mais depuis, la part de Windows Mobile qui était déjà faiblarde il y a deux ans est devenue quasiment inexistante depuis... Impossible pour nous d'y investir du temps, désolé...

 

A mon avis, si tu veux facilement voir en un coup d'oeil si une nouvelle news a été publiée, le mieux est que tu prennes une app de lecture de flux RSS pour Windows Mobile et d'y ajouter : http://www.asmfoot.fr/fluxrss.xml

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse Aurélien,

Effectivement je comprends que la "popularité" de WM n'incite pas à faire des efforts pour y maintenir une appli, surtout pour des bénévoles comme vous.

Dommage car je trouve que c'est une bonne OS qui aurait gagné à être connue, et surtout votre appli marchait super bien encore jeudi, que ce soit pour les notifs ou les débriefs en téléchargement. Je vais voir pour les flux RSS, merci du tuyau.

Et sinon, je ne sais pas du tout si c'est long, compliqué, si ça vaudrait le coup ou non, mais avez-vous déjà pensé à faire une version mobile du site ?

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...