Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
dusan1007

31ème journée : AS Monaco - Saint Etienne: Un nul qui maintient le statut quo avant le match en retard

Recommended Posts

Je vois pas comment on pourrait se passer de Martial vu sa forme. Jardim a parlé de 2 attaquants la derniere fois. Il l avait fait sur quelques matchs je pense à Toulouse. Pour moi on peut mettre :

Subasic - Toure Wallace Toul Kurz - Fabi Mouti Kondo - Martial YFC Berba.

Martial bouge pas mal sur tout le front de l attaque. Avec Berba qui a eu le temps de reposer e YFC je pense que ca peut marcher. J espere voir le trio off soit contre Sainté soit contre Monptellier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ne stresse pas du tout, on sait pertinemment comment vont jouer les stéphanois et honnêtement avec Gradel ça n'aurait fait aucune différence, ok c'est un bon joueur mais pas de quoi en faire un monstre. Je nous vois avec une bonne victoire 2-0.

Modifié par everasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, surtout maintenant que j'ai vu la liste de leurs absents!!! Gradel et Clément suspendus, Hamouma, Sall, Pogba, Cohade out... Faut en profiter, c'est le moment où jamais de la consolider cette 4ème place...Sinon en temps normal j'aurais dit qu'on allait galérer car les Verts reviennent bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...