Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
dusan1007

31ème journée : AS Monaco - Saint Etienne: Un nul qui maintient le statut quo avant le match en retard

Recommended Posts

1/Après les départs de la saison passée, pensiez-vous voir votre équipe à ce classement ?

Oui et non. J'avais conscience que notre groupe restait malgré les départs un des meilleur effectif de L1, et que nos jeunes qui débutaient tout juste en L1 la saison dernière tel que YFC et Martial pouvaient progresser cette saison.

Mais il y avait trop d'inconnu, personne ne connaissait vraiment Bernardo et Wallace, Baka n'était pas non plus une assurance tout risque bien que prometteur, le changement de projet radical pouvait impacter sur le morale de nos joueurs, et le nouveau coach avait peu d'expérience comparativement à Ranieri.

En novembre, je pense que nous étions tous désabusé par nos résultats décevant. Jardim a corrigé quelques erreurs de ce début de saison, mais je pense aussi que nous sommes chanceux de voir les équipes de tête perdre autant de points ( Le PSG qui fait 11 matchs nul en 30 matchs, c'est quand même surprenant)

2/Quelle est votre meilleur joueur ?

Subasic et Toulalan, difficile pour moi de les départager, les 2 sont indispensable et incontournable cette saison

3/De Monaco, comment voit-on l'équipe de Saint-Etienne ?

Une belle équipe, qui peut nous mettre en danger.

4/Tribune libre.

Monaco va gagner :ninja:

Modifié par mikado124

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/Après les départs de la saison passée, pensiez-vous voir votre équipe à ce classement ?

Finir hors des places européennes aurait été un échec pour moi, mais je ne nous voyais pas être " à la lutte " pour les trois première place. Surtout après le début de saison catastrophique, mais heureusement pour nous la L1 et la locomotive parisienne sont très lentes cette année.

2/Quelle est votre meilleur joueur ?

Indéniablement Moutinho. Si jamais il part, la saison prochaine sera un vrai challenge. Mais j'ai confiance en notre bloque équipe qui passe un gros palier en ce moment.

3/De Monaco, comment voit-on l'équipe de Saint-Etienne ?

Une équipe solide, souvent à la limite. Bon résultat depuis l'an dernier, mais cela cache le fait que Ruffier tient Sté presque à lui seul. Autant je nous vois réussir à nous en sortir si Moutinho part, autant je vous vois assez loin du top 5 si Ruffier s'en va.

4/Tribune libre.

Bon match à vous. Sinon, vos supporters qui sifflent les Lyonnais pour le match de la France, c'est très décevant. Ne vous mettez pas au niveau des Marseillais et des Parisiens les gars vous valez mieux qu'eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les questions :

1/Après les départs de la saison passée, pensiez-vous voir votre équipe à ce classement ?

Oui

2/Quelle est votre meilleur joueur ?

Suba

3/De Monaco, comment voit-on l'équipe de Saint-Etienne ?

Comme une équipe qui veut chaque année jouer l'Europe mais qui est une catastrophe quand elle y joue.

4/Tribune libre.

On a peut-être pas la cuisse de Lacina cette fois-ci mais on va quand même marquer et vu notre défense, bon courage. :guy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/Après les départs de la saison passée, pensiez-vous voir votre équipe à ce classement ?

Non pas du tout, garder une bonne place malgré les départs de certain joueurs oui mais je ne m'attendais pas à rester coller au podium, surtout apres un début de saison catastrophique !

2/Quelle est votre meilleur joueur ?

Kurzawa.

Il est dans une progression énorme, c'est le futur ArG de l'EDF c'est sur!

Si je devais en rajouter un autre c'est Carrasco, il a explosé et devenu méconnaissable depuis son match aller contre le Zenith!

Un futur également.

3/De Monaco, comment voit-on l'équipe de Saint-Etienne ?

Un tres bon club de France, qui peut nous embeter jusqu'à la derniere journée.

4/Tribune libre.

Actuellement décu des supporters Stephanois du match France-Danemark qui n'arrivent pas à différencier Joueur de Lyon/Joueur de l'EDF !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/Après les départs de la saison passée, pensiez-vous voir votre équipe à ce classement ?

Oui evidemment, et on joue le titre

2/Quelle est votre meilleur joueur ?

euh 3 joueurs, Berbatov, moutinho et notre gardien Subasic

3/De Monaco, comment voit-on l'équipe de Saint-Etienne ?

Un club moyen QUI embete les clubs pour jouer l'Europe, mais qui font perdre des points uefa à la France

4/Tribune libre.

Monaco Champion!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/Après les départs de la saison passée, pensiez-vous voir votre équipe à ce classement ?

Franchement j'avais confiance en notre collectif mais j ignorais totalement notre entraineur. Après je nous voyais 2 ème car je pensais que l OM et Lyon allaient être aussi bon.

2/Quelle est votre meilleur joueur ?

Notre groupe car si on regarde aujourd'hui c'est vraiment lui qui fait la différence dans les matchs. Cette capacité de tous défendre ensemble et de se projeter vers l'avant nous rend redoutable. Qui plus est, la création d'un groupe a toujours était facilité à Monaco par la petite taille de la ville.

3/De Monaco, comment voit-on l'équipe de Saint-Etienne ?

Une équipe de bourrins avec le prix nobel Yohan Mollo.

4/Tribune libre.

Les blagues sur notre stade vide deviennent lourdes. Merci de pas en rajouter en écrivant tribune libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Après les départs de la saison passée, pensiez-vous voir votre équipe à ce classement ?

Tout supporter voit toujours son équipe le plus haut possible donc au fond de moi j'y croyais.

2) Meilleur joueur:

On en a plein donc je dirai le groupe pour notre force défensif et notre capacité de contre attaque redoutable.

3) De Monaco, comment voit-on l'équipe de Saint-Etienne?

Pour ma part je la vois avec des lunettes :green: , avec un bon gardien chauve , et dix autres bon joueurs plus 7 remplacants

4)Tribune libre

Si c'est libre j'occupe la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ce matin il semblerait qu' Hamouma et Sall soient absents, Gradel est suspendu.

Ils vont sans doute miser sur Mollo qui aura un fort esprit de revanche, Saint-Maximin très doué balle au pied et surtout un gros bloc compacte pour tenter de nous contrer. Style Bordeaux en Janvier.

A nous de ne pas manquer les actions qu'on aura surtout qu'en ce moment le Ruffier est super chaud.

C'est la première étape qui peut nous conduire très haut au classement pour la première fois cette saison. La seconde sera à Montpellier mais d'abord mettons toute notre concentration, toute notre envie face à Saint-Etienne.

Je préfère voir des attaquants mobiles devant que Berbatov qui décrochera sans doute pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est dans une excellente dynamique en ce moment en championnat avec plusieurs buts inscrits par matches et de nettes victoires. J'espère qu'on va continuer comme ça et passer en mode patron contre Sainté et les autres qui suivront. Si on garde un état d'esprit de gagnants on pourra espérer l'improbable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus dur ca sera de marquer je pense. st etienne arrive avec leur jeu offensif amputé par les absences et suspension ils vont tenter de jouer le contre a mon avis.

ma compo sinon serait Suba-fabinho, wallace, raggi(si ok), kurzawa-toulalan, kondogbia, moutinho, dirar, carrasco- martial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...