Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
dusan1007

LDC Quart de finale aller - Juventus Turin / AS Monaco : Défaite cruelle

Recommended Posts

comment voulez vous etre respecter en ldc alors qu'en championnat on a aucun poids au niveau de l'arbitrage et qu'on se fait souvent enc****.Jardim l'a bien clamer haut et fort à plusieurs reprises mais les médias ne l'ont pas relayer.

Modifié par junior-dos-santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca veut rien «meriter la victoire » a ce stade de la compétition.vous faites pas mal pour rien.

Les supps et connaissrurs de la juve ou du foot italien disent que la juve a manoeuvré son match comme elle le souhaitait.

En regardant de plus près on peut leur donner raison aisément tout en reconnaissant que monaco a était bon.

Connaisseurs ? Riolo ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si c'est dommage de pas avoir marqué le but à l'exterieur je ne suis pas décu.

l'équipe est capable de marquer au moins deux buts a cette équipe de la juve au match retour,

ils joueront sans pression au louis 2 et avec un schéma plus offensif

reste à voir si on sera capable de gérer les contres mais pourquoi ne pas répéter le match fait face au zenith

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais au stade,rentré seulement en fin d'après midi sur Angoulême après de multiples péripéties lors du trajet...Déjà stade magnifique,grosse ambiance.On a fait un bon match,la Juve n'a pas été impressionnante.On a raté trop d'occases pour ne pas s'en mordre les doigts,et c'est arrivé.Ce que je redoutais avant le match arriva,l'entubage arbitral face à un club italien,une fois de plus.Alors faute ou pas ,apparemment oui,mais alors carrément pas dans la surface...Bref après ça a été difficile de les bouger car ils se sont regroupés derrière.Mais franchement y'a de quoi faire au retour,on peut les battre et se qualifier,faut rien lâcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'as le grand format bein la.

Bah quand je vous dis que l'arbitre a pas porter ses balls, j'ai l'impression que si Perreyra vient pas chialer 30 secondes pour le carton jaune sur Ricky, il le mets jamais.

PS: Le regarde de Suba avant lepéno putin, il était sur et certain d'etre assez bon pour pouvoir le sortir, ca fait mal au coeur.

PS2 : Vidal qui tire les pénos dans une equipe avec Pirlo et Tevez,ca me troue le cul.

PS3 : La claquette de Buffon sur la frappe de mule de Kondo (de l'interieur en plus, alors que c'est un boulet de canon le truc) est splendide.

PS4 : Le nombre de fois ou l'arbitre se fait influencer maintenant que je revois me semble enorme. 68e y'as coup franc évident sur martial devant la surface...

Modifié par Dylan_Mavs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le reportage L'Equipe est passé en premium, alors qu'il était en libre accès au début…

Malgré le résultat, je ne regrette pas les 24h de bus A-R :transpi:

Seul un sale goût de Monsieur tchèque me reste dans la bouche, et j'aime pas ça. Surtout de la frustration quoi.

Mais la journée était superbe, le match m'a été personnellement plaisant, quoiqu'en disent certains.

Sur le match en lui-même :

Je suis d'accord avec Croucxla (je crois), j'ai été assez surpris de la liberté laissée à Pirlo au cœur du jeu. Même si, un certain nombre de fois, son utilisation n'a pas été efficace du tout. Enfin bon, c'est quand même dangereux à mon sens, même s'il n'a pas fait un excellent match je trouve.

Vidal non plus d'ailleurs. Pour les pénaltys, vu comme il les tire, je ne suis pas surpris que ça soit lui qui le fasse ;) Au moins, il a un peu pu se rattraper comme ça.

Gros match de Buffon, même quand c'était sur lui fallait les sortir.

J'ai trouvé aussi qu'Evra avait fait un plutôt bon match, autoritaire aux moments où il fallait.

Pour le reste, j'ai trouvé les Bianconeri pas top top. Et comme le disait Al.Papy à sa façon :green: , les Turinois ont cristallisé tout ce que je n'apprécie pas dans le foot. Attention, je précise que ce ne sont pas du tout les seuls, et que ça arrive même bien sûr parfois à des Monégasques.

Mais cette manie de mettre la pression à l'arbitre pour n'importe quoi qui est sifflé, de venir pourrir les adversaires même quand ils savent qu'ils sont en tort… Bref, avec l'équipe qu'ils ont, je suis très déçu qu'ils n'utilisent pas leur énergie sur leur football (je précise que j'ai suivi très peu de matchs de la Juve cette saison, je ne sais pas du tout si c'est tout le temps comme ça…).

Certains appelleront ça du vice bien placé, ben moi ça me fait chier, même quand ce sont nos joueurs qui le font et qu'on gagne.

Côté monégasque, j'ai trouvé globalement que presque tout le monde s'était mis au niveau.

Suba a fait ce qu'il avait à faire.

Carvalho était en-dessous.

Abdennour no comment, un énorme guerrier.

Raggi m'a un peu déçu, je l'ai trouvé moyennement à l'aise sur son côté (bien qu'il ait été guerrier comme d'hab) et a souffert de la comparaison avec Kurz (qui ne m'a pas rassasié offensivement, alors que le côté défensif était cool).

Un bon milieu, même fabinho qui a eu des hauts et des bas mais que j'ai trouvé très acceptable dans l'ensemble. Kondo no comment, énorme malgré quelques passes mal assurées assez dangereuses.

Mouti ne m'a pas déçu. Je sais que beaucoup attendent des passes dé à chaque match, mais quand on le voit en live, le travail qu'il fait est assez ahurissant : il harcèle offensivement pendant 90 minutes. En fait, il fait du Toulalan sur le front de l'attaque, et je pense que le fait de faire déjouer la plupart des adversaires tient en majorité à son activité.

Bonne rentrée de BS. Martial a été bon mais il a manqué un tout petit quelque chose. YFC est un poison. Malheureusement il n'y a pas eu assez de réussite pour contrebalancer ses déchets récurrents (tirs, quelques passes).

J'ai aimé la rentrée de Berba, je trouve qu'il a fait peur/du mal aux Turinois.

Assez fier de la prestation de l'équipe, surtout quand on voit la moyenne d'âge/nombre de matchs.

On a eu la chance de pas être détourné par les travaux/accident sur le chemin du retour, ce qui aurait rendu le trajet jusqu'à Paris complètement insupportable. En cela, je compatis avec JB et ceux qui rentraient sur Monaco…

Pour ce qui est des tribunes, de moins en moins fan du comportement des Ultras. Ok, une grosse partie de l'ambiance naît avec eux, mais ça n'excuse pas tout.

En conclusion, pas hyper-confiant pour le match retour, mais je sens tout de même que quelque chose peut être possible.

EDIT : oh p'tain merde c'est moi qui ai écrit tout ça ?? :shocked: sorry…

Modifié par vector_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain nous on a pris cher avec les accidents ou travaux sur le retour,tu sors de l'autoroute, ils te font passer dans des villages avec virage à angle droit hyper étroits, où les camions et les bus ne pouvaient pas tourner sans manoeuvrer.Presque 2 heures de perdues en tout,avant même de revenir sur Monaco et de reprendre notre bus pour Toulouse. :green:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain nous on a pris cher avec les accidents ou travaux sur le retour,tu sors de l'autoroute, ils te font passer dans des villages avec virage à angle droit hyper étroits, où les camions et les bus ne pouvaient pas tourner sans manoeuvrer.Presque 2 heures de perdues en tout,avant même de revenir sur Monaco et de reprendre notre bus pour Toulouse. :green:

Là, on voit bien le supporter vrai de vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain nous on a pris cher avec les accidents ou travaux sur le retour,tu sors de l'autoroute, ils te font passer dans des villages avec virage à angle droit hyper étroits, où les camions et les bus ne pouvaient pas tourner sans manoeuvrer.Presque 2 heures de perdues en tout,avant même de revenir sur Monaco et de reprendre notre bus pour Toulouse. :green:

la même, mais en s’arrêtant à Nice pour moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'as le grand format bein la.

Bah quand je vous dis que l'arbitre a pas porter ses balls, j'ai l'impression que si Perreyra vient pas chialer 30 secondes pour le carton jaune sur Ricky, il le mets jamais.

PS: Le regarde de Suba avant lepéno putin, il était sur et certain d'etre assez bon pour pouvoir le sortir, ca fait mal au coeur.

PS2 : Vidal qui tire les pénos dans une equipe avec Pirlo et Tevez,ca me troue le cul.

PS3 : La claquette de Buffon sur la frappe de mule de Kondo (de l'interieur en plus, alors que c'est un boulet de canon le truc) est splendide.

PS4 : Le nombre de fois ou l'arbitre se fait influencer maintenant que je revois me semble enorme. 68e y'as coup franc évident sur martial devant la surface...

Kurz se fait faucher 2 fois, une à la fin de la 1ère, une autre en seconde.

Kondogbia s'est fait niqué 1 fois, 2 corners oubliés, une touche changée de camp en 1/2 sec qui fait le décalage pour la Juve (et apporte une action je crois (la reprise à 2KM/H?), et surtout le magnifique ballon dans la gueule de l'Italien, qui sort très clairement le ballon, mais pour compenser touche pour eux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de vice ça peut aider ok, après on ne peut pas le reprocher aux joueurs. Ils ont sortis le match qu'ils devaient sortir, après ils n'ont pas le sifflet à la bouche.

Faut dire ce qui est aussi: L'Arbitre a trottiné tout le match!

Sur BEAUCOUP de plans (qui sont souvent très larges), on voyait pas l'arbitre ou alors il était à une bonne 20aine de mètres de l'action

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'as le grand format bein la.

Bah quand je vous dis que l'arbitre a pas porter ses balls, j'ai l'impression que si Perreyra vient pas chialer 30 secondes pour le carton jaune sur Ricky, il le mets jamais.

PS: Le regarde de Suba avant lepéno putin, il était sur et certain d'etre assez bon pour pouvoir le sortir, ca fait mal au coeur.

PS2 : Vidal qui tire les pénos dans une equipe avec Pirlo et Tevez,ca me troue le cul.

PS3 : La claquette de Buffon sur la frappe de mule de Kondo (de l'interieur en plus, alors que c'est un boulet de canon le truc) est splendide.

PS4 : Le nombre de fois ou l'arbitre se fait influencer maintenant que je revois me semble enorme. 68e y'as coup franc évident sur martial devant la surface...

Kurz se fait faucher 2 fois, une à la fin de la 1ère, une autre en seconde.

Kondogbia s'est fait niqué 1 fois, 2 corners oubliés, une touche changée de camp en 1/2 sec qui fait le décalage pour la Juve (et apporte une action je crois (la reprise à 2KM/H?), et surtout le magnifique ballon dans la gueule de l'Italien, qui sort très clairement le ballon, mais pour compenser touche pour eux..

La touche pour la frappe de Kurz dans la tronche de je ne sais plus quel rital sa m'a choqué comment l'arbitre a pu se tromper.

C'etait clair et le rital se tenait la tete, et en + il se barre puis est etonné d'avoir la touche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vector x ;)

Oui pirlo, bien seul trop souvent. Il fait pas non plus un max d'ouvertures qui font mal mais par contre à chaque fois il faisait (au moins) la passe parfaite qui créait le décalage et lançait le mouvement des italiens. Faudra être bcp plus agressif sur lui au retour car on va jouer plus haut et ça pourrait être un suicide de le laisser lancer les contres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...