Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
dusan1007

LDC Quart de finale aller - Juventus Turin / AS Monaco : Défaite cruelle

Recommended Posts

Le match Juve-monaco est un des premiers match que j'ai vu de l'ASM, j'étais degoutée qu'on se fasse voler par ces co***** d'italiens. L'heure de la revanche à sonné :smoke:

Cette fois-ci organise toi dès maintenant pour prendre tes places et aller au Louis 2 comme tout le monde ici ! Je ne veux pas de supporter de la Juve au louis 2 >:( (en dehors de leur tribune reservée...)

Modifié par tontonserge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va les taper 8:)

Papy Pirlo va prendre un tour de rein contre Moutinho, le petit Taureau va se faire couper les couilles par Wallace, le petit Morata va manger de la pelouse face à Raggi et Berba va faire édenter Buffon :smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va les taper 8:)

Papy Pirlo va prendre un tour de rein contre Moutinho, le petit Taureau va se faire couper les couilles par Wallace, le petit Morata va manger de la pelouse face à Raggi et Berba va faire édenter Buffon :smoke:

papy pirlo va s'amuser avec ta chevre de moutinho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêter d'être optimiste comme sa, le juve et une des meilleur équipe d'Europe,

Nous aussi. Nous sommes dans le top 8 8:)

Le supp de la Juve perd déjà ses nerfs. In the nose :smoke:

Pour être clair, pour nos amis turinois (qu'ils viennent de Turin ou de la cambrousse française), on déconne hein quand on dit que ça va être facile.

C'est juste qu'il y avait tellement pire comme tirage, mais bon on est pas débile, y a pas de match facile.

Modifié par TonyoFouine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêter d'être optimiste comme sa, le juve et une des meilleur équipe d'Europe,

Nous aussi. Nous sommes dans le top 8 8:)

Le supp de la Juve perd déjà ses nerfs. In the nose :smoke:

Pour être clair, pour nos amis turinois (qu'ils viennent de Turin ou de la cambrousse française), on déconne hein quand on dit que ça va être facile.

C'est juste qu'il y avait tellement pire comme tirage, mais bon on est pas débile, y a pas de match facile.

non tkt je ne perds pas mes nerfs,mais j'ai ete choqué de vous entendre vous réjouir surtout a la blessure de POGBA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêter d'être optimiste comme sa, le juve et une des meilleur équipe d'Europe,

Nous aussi. Nous sommes dans le top 8 8:)

bon d'accord c vrai, mais bon je redoute quant même la juve car individuellement leurs joueurs sont supérieur au nôtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêter d'être optimiste comme sa, le juve et une des meilleur équipe d'Europe,

Nous aussi. Nous sommes dans le top 8 8:)

Le supp de la Juve perd déjà ses nerfs. In the nose :smoke:

Pour être clair, pour nos amis turinois (qu'ils viennent de Turin ou de la cambrousse française), on déconne hein quand on dit que ça va être facile.

C'est juste qu'il y avait tellement pire comme tirage, mais bon on est pas débile, y a pas de match facile.

non tkt je ne perds pas mes nerfs,mais j'ai ete choqué de vous entendre vous réjouir surtout a la blessure de POGBA

Faut etre honnête, Pogba a sauvé les miches de la Juve plus d'une fois.

Là ce qui me gêne personnellement c'est que le Morata commence à bien s'installer c'est gênant, mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Info billeterie pour le quart de finale, tout est la!

http://www.asmonaco....nale-67589.html

Hier ils ont affichés le même truc sauf que les ventes se déroulées a partir du jeudi 26. Et ils marquaient que quelque soit l'adversaire les dates ne changeraient pas. Belle perf encore...

Oui, je viens de voir que la date de mise en vente des billets venait de changer...

J'ai galéré pour avoir une place pour le match contre arsenal (j'ai pu en acheter une quand ils en ont remis en vente quelques jours plus tard), j'espère y arriver cette fois dès la mise en vente le 30 à 10h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêter d'être optimiste comme sa, le juve et une des meilleur équipe d'Europe,

Nous aussi. Nous sommes dans le top 8 8:)

Le supp de la Juve perd déjà ses nerfs. In the nose :smoke:

Pour être clair, pour nos amis turinois (qu'ils viennent de Turin ou de la cambrousse française), on déconne hein quand on dit que ça va être facile.

C'est juste qu'il y avait tellement pire comme tirage, mais bon on est pas débile, y a pas de match facile.

non tkt je ne perds pas mes nerfs,mais j'ai ete choqué de vous entendre vous réjouir surtout a la blessure de POGBA

En meme temps cc'était vous ou munich, madrid, barca, porto (avec qui on est pas potes), paris, atletico.

Normal qu'on se réjouisse. Nous on s'en branle, on pensait jamais aller en quarts. Vous vous avez la pression.

PS: si vous pouvez nous prendre de haut, on aimerais bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêter d'être optimiste comme sa, le juve et une des meilleur équipe d'Europe,

Nous aussi. Nous sommes dans le top 8 8:)

Le supp de la Juve perd déjà ses nerfs. In the nose :smoke:

Pour être clair, pour nos amis turinois (qu'ils viennent de Turin ou de la cambrousse française), on déconne hein quand on dit que ça va être facile.

C'est juste qu'il y avait tellement pire comme tirage, mais bon on est pas débile, y a pas de match facile.

non tkt je ne perds pas mes nerfs,mais j'ai ete choqué de vous entendre vous réjouir surtout a la blessure de POGBA

En meme temps cc'était vous ou munich, madrid, barca, porto (avec qui on est pas potes), paris, atletico.

Normal qu'on se réjouisse. Nous on s'en branle, on pensait jamais aller en quarts. Vous vous avez la pression.

PS: si vous pouvez nous prendre de haut, on aimerais bien.

sa risque pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Juve a perdu en finale en 2003, nous en 2004. Les deux clubs ont connus une descente aux enfers avec une relégation en deuxième division même si celle de la Juve n'était pas sportive. Et les deux clubs se sont relevés pour en arriver là. Quelque part nos histoires récentes nous rapprochent un peu, c'est un beau clin d’œil du destin.

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès les 8èmes y'a plus de tirage facile alors en quart...Perso la Juve c'est une des équipes contre qui on peut s'en sortir,c'est un bon tirage,ça sera équilibré même si la Juve reste favorite.On souffrira pas comme contre Arsenal,la Juve est une équipe plus "froide" moins dans la percussion et la vitesse même si devant ça peut faire mal,c'est moins impressionnant qu'Arsenal quand ça joue.On peut les taper j'y crois et je veux qu'on efface définitivement la demie de 1998 ainsi que toutes les rencontres européennes d'équipes françaises contre italiennes où ça s'est joué à que dalle,ou sur des coups du sort arbitraux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wai bah meme si je suis content du tirage, je pense que bcp ici font bien une erreur de ne considerer le niveau des adversaires que de par la renommée. Moi je suis pas si certain que la Juve soit en dessous du Réal par exemple. La Juve a quand même fait la leçon à Dortmund et ce sans pogba justement. Le seul but encaissé sur les deux matchs vient d'un coup de malchance. C'est quasi la seule équipe qui s'est qualifiée aisément en 1/8...

Mais bon au final, ça reste un adversaire prestigieux et la proximité des deux villes en fait presque un 'derby europeen', donc tirage plutot sympa ;)

Modifié par crouxcla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wai bah meme si je suis content du tirage, je pense que bcp ici font bien une erreur de ne considerer le niveau des adversaires que de par la renommée. Moi je suis pas si certain que la Juve soit en dessous du Réal par exemple. La Juve a quand même fait la leçon à Dortmund et ce sans pogba justement. Le seul but encaissé sur les deux matchs vient d'un coup de malchance. C'est quasi la seule équipe qui s'est qualifiée aisément en 1/8...

Mais bon au final, ça reste un adversaire prestigieux et la proximité des deux villes en fait presque un 'derby europeen', donc tirage plutot sympa ;)

Dsl pour le double.

Attention,personne ne dit que c'est bcp plus faible que les autres ,simplement offensivement c'est moins explosif qu'Arsenal,le Barça ou le Real par exemple.Devant ils peuvent faire mal ,mais c'est clairement pas une équipe qui en plante 3 ou 4 régulièrement non plus même dans son championnat.Ils gagnent bcp de matches par un ou deux buts d'écart.Ils auront plus de mal qu'Arsenal pour créer des brèches,tout comme on aura aussi plus de difficultés à les contrer.D'où le fait que je pense que ça sera très serré sur les deux matches.

Modifié par Night Player

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre si on perd le premier match, ça sera mission impossible car dans la gestion la Juve c'est énorme.

Mais jouer là-bas au match aller comme le 8eme à l'Emirates ça va transcander nos joueurs et ils donneront le meilleur d'eux-mêmes donc si on dois quand même s'incliner là-bas et que l'on arrive pas à crée l'exploit de revenir au retour au moins on aura atteint notre maximum et comme on l'a déja dit et redit à partir des 8eme c'est que du bonus donc y aller à fond et ne rien regretter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Juve ressemble beaucoup au Monaco de cette année mais meilleure dans tous les domaines évidemment. Ils ne se feront pas prendre bêtement en contre comme Arsenal et ils ont une expérience pas négligeable.

Le fait que le Calcio soit déjà plié peut jouer pour nous si ils arrivent un peu en manque de rythme. En tous cas ce sera un tout autre adversaire qu'Arsenal et il faudra être très bon tactiquement. Tirage difficile mais pas insurmontable.

Et pratique pour le déplacement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...