Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
dusan1007

LDC Quart de finale aller - Juventus Turin / AS Monaco : Défaite cruelle

Recommended Posts

C'est l'ambiance surtout qui va s'en ressentir. Au lieu que ce soit 18000 fan acharné on aura droit à 18000 riverains calme (j'veux pas entrer dans les clichés).

Le but d'attirer les gens proche du stade est visible ... et malheureusement pas bête !

PS: Moi c'est les places pour Turin que j'attend mais je sens que sa va etre difficile :/

j'ai bien peur que tu es tout a fait raison, niveau ambiance sa risque d'être très très calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez vu l’informations mais apparemment beaucoup moins de place es que prévu à Turin pour les monegasques. .........

Apparemment il y aura une tribune en moins... et toutes les places sont remises en question, je ne suis même plus sur de pouvoir y aller alors que j'avais réservé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais apparemment la Juve donnerait un nombre de places très minime, et du coup seuls les abonnés pourraient accéder aux places....

Edit: De ce que j'ai compris, c'est Monaco à la base qui donne un nombre très faible de places à la Juve, du coup pour se venger la Juve a réduit le nombre de places qu'elle devait donner à Monaco....

bref j'espère des infos plus claires, mais là j'ai les boules...

Modifié par corentin99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En langage Wallace ça veut dire : Dans ton cul !

Forcément, j'ai tendu une belle perche ^-^

Mais apparemment la Juve donnerait un nombre de places très minime, et du coup seuls les abonnés pourraient accéder aux places....

Edit: De ce que j'ai compris, c'est Monaco à la base qui donne un nombre très faible de places à la Juve, du coup pour se venger la Juve a réduit le nombre de places qu'elle devait donner à Monaco....

bref j'espère des infos plus claires, mais là j'ai les boules...

Merci pour les précisions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

Alors cette rumeur est techniquement impossible car les clubs doivent mettre 5% de la capacité du stade à disposition du club visiteur, et 5% de 41000 ça fait 2050 ;)

Voici la partie du règlement UEFA concernée :

14.08 Tous les clubs participant aux compétitions interclubs de l’UEFA doivent mettre au moins 5% de la capacité de leur stade exclusivement à la

disposition des supporters du club visiteur dans un secteur séparé et sûr. De plus, les clubs visiteurs ont le droit d’acheter jusqu’à 200 billets de première

catégorie (sauf accord contraire entre les deux clubs concernés) pour leurs supporters VIP, leurs sponsors, etc. (voir les articles 16 et 23 du

Règlement de l'UEFA sur l'infrastructure des stades et l'article 19 du Règlement de l'UEFA sur la sécurité).

Modifié par patator06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

Alors cette rumeur est techniquement impossible car les clubs doivent mettre 5% de la capacité du stade à disposition du club visiteur, et 5% de 41000 ça fait 2050 ;)

Voici la partie du règlement UEFA concernée :

14.08 Tous les clubs participant aux compétitions interclubs de l’UEFA doivent mettre au moins 5% de la capacité de leur stade exclusivement à la

disposition des supporters du club visiteur dans un secteur séparé et sûr. De plus, les clubs visiteurs ont le droit d’acheter jusqu’à 200 billets de première

catégorie (sauf accord contraire entre les deux clubs concernés) pour leurs supporters VIP, leurs sponsors, etc. (voir les articles 16 et 23 du

Règlement de l'UEFA sur l'infrastructure des stades et l'article 19 du Règlement de l'UEFA sur la sécurité).

Alors surement, mais selon certains il y aurait une autre règle. Une règle qui permettrait à la Juve d'accepter uniquement les cartés, et de réduire à 3%.

Modifié par corentin99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais j'ai 2 places pour ce match et je cherche à faire du co-voiturage (départ Isère ou Chambéry)

Nous aurions donc 3 places disponibles dans notre voiture...

Tenez moi au courant si vous êtes intéressés !

et bonne chance pour trouver des billets ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais j'ai 2 places pour ce match et je cherche à faire du co-voiturage (départ Isère ou Chambéry)

Nous aurions donc 3 places disponibles dans notre voiture...

Tenez moi au courant si vous êtes intéressés !

et bonne chance pour trouver des billets ! ;)

Tu peux en reparler dans le topic covoiturage ;) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le CSM vient de communiquer: mise en vente des places pour Turin aux guichets de Louis II à partir de Samedi 10h; uniquement pour les abonnés, membres du CSM ou UM94.

Autant pour le match retour au Louis II je comprend -en partie- la vente aux guichets pour des raisons de sécurité et éviter l'envahissement des Italiens. Autant pour l'aller à Turin, ça n'a aucun sens de limiter la vente aux gens sur place. Sauf si vraiment le quotat de place est très restreint et que donc les UM ou cartés sont prioritaires.

Pizza, collégues et Bein aussi je crois du coup..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passer du Juventus Stadium à mon canapé, ça fait mal...

Il y a quand même un manque d'organisation flagrant, c'est même irrespectueux envers les supporters.

ca depend si tu as un canapé chateau d'ax ( ca s'ecrit comme ca non ? ^^) ca passe.. ;)

plus serieusement bien d'accord avec toi le manque d'organisation est impressionnant et blessant pour nous. apres pour les places en moins au match aller j'ai aussi le sentiment que c'est un peu une "vengeance" de la juve apres le fiasco des places au louis 2 où eux aussi ont été, a mon avis, décus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mon canapé c'est de la merde :ninja:

La Juve, Monaco, ou même le CSM... il y a des trucs que je ne comprends pas. Je suis bien déçu en tout cas, pour un événement aussi spécial, quand on fais de gros efforts, pour au final te jeter "t'es pas carté tu peux rester chez toi"....

Mais à quoi sert la carte ASMFOOT bordel !? :guy:copain:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...