Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
dusan1007

LDC Quart de finale aller - Juventus Turin / AS Monaco : Défaite cruelle

Recommended Posts

Super tirage :D Pour les 8e je voulais Arsenal ou la Juve, j'aurais eu les deux avec les quart ! Pas de Pogba pour les deux matchs, très bonne nouvelle. Aucune pression, nous ne sommes pas favoris. Déplacement très court. Que du bonus. Et qui sait, en football... Pourquoi pas choper une demie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La juventus oui "bon tirage" même si a ce stade j'ai du mal a dire bon tirage car ça reste très compliqué mais au moins on a esquiver les 3 mousquetaire ( barça real bayern ^^) , match très compliqué mais si on arrive a faire comme contre arsenal chez eux mais cette fois sur 2 match , on peut vraiment y croire et l'absence de pogba est pas mal s'est sûr ^^'

Bref, on y croit toute façon rien n'a perdre :green:

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute la matinée j'ai prié pour que ce soit ce match. C'etait pourtant nouveau moi je voulais soit un Gros Gros (BBR) ou Porto jusqu'à ce matin.

Parce que le Juventus Stadium est bien plus près que le Louis II pour moi ... et en + je sens que on peut les defoncer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je voudrais aller au match et prendre mes places en ligne donc y'a quelqun qui en a déja pris quelque fois sur la billeterie en ligne et qui sait à peu près quand les places seront dispo pour le retour ?

Vu qu'il faudra être rapide je flippe que moi et mes 3 potes ne puissions pas commandés nos places à temps.

Ah et bon tirage malgrès tour ! Je voulais Juve Porto Atletico pour un match "à peine plus accessible" et ça sera ma Juve, avec une motivation décuplée à l'aller chez eux comme ça a été le cas à l'Emirates et à la fin la possible qualif chez nous au Louis-2, impossible que j'y aille pas dans tout les cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut y croire.

C'est un tirage difficile car la Juve reste une équipe extrêmement solide mais en même temps nous aussi on a cette faculté et on aura l'avantage, je l'espère sauf pépins physiques, de la puissance au milieu vu l'absence de Pogba.

Après il faudra essayer de jouer davantage pour se donner une chance car si on laisse le ballon aux Tévez, Pereyra, Morata ou Marchisio on sera en grande difficulté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je voudrais aller au match et prendre mes places en ligne donc y'a quelqun qui en a déja pris quelque fois sur la billeterie en ligne et qui sait à peu près quand les places seront dispo pour le retour ?

Vu qu'il faudra être rapide je flippe que moi et mes 3 potes ne puissions pas commandés nos places à temps.

Ah et bon tirage malgrès tour ! Je voulais Juve Porto Atletico pour un match "à peine plus accessible" et ça sera ma Juve, avec une motivation décuplée à l'aller chez eux comme ça a été le cas à l'Emirates et à la fin la possible qualif chez nous au Louis-2, impossible que j'y aille pas dans tout les cas.

Tout pareil, capable d'un meurtre si j'arrive aps a choper des places.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...