Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Il y a 14 heures, Enzo06 a dit :

Tres bien tout ca. 

Faut faire table rase reconstruire une base saine autour de nos deux trois joueurs qui en valent le coup et les quelques bons jeunes que l'ont a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'Doram C'est pas le joueur que j'essaierai de faire partir en 1er..

Je le préfère à un Glik perso , + jeune et + rapide..il peut aussi dépanner en tant que sentinelle , et puis Kamil nous montre ces limites depuis 2 saisons maintenant ..

 

Bref, si on doit faire des économies niveau salaire , c'est préférable de se débarasser d'abord des gros Joueurs..

On est dans le rouge , il va falloir recruter malin , et si possible se séparer

de quelques Gros Salaires (Anciens) / Joueurs Bankables (Glik - Chadli - Fabregas - Tchouameni - Henrichs - Golovin) ..

 

On doit absolument faire baisser la masse salariale , et faire un peu de thunes pour pouvoir recruter intelligemment..

 

Voilà une idée de ce que l'on pourrait faire aux niveaux des Ventes et Achats. 

Je pense que dans le sens des arrivées , 

L'idéal serait de prendre un maximum de joueurs libres si possible..

 

Ventes : (17 départs + 5 fin de contrats)

DÉFENSEURS :

- Badiashile (25 M€) - Maripan (25 M€)

- Henrichs (20 M€)   - Ballo.T (10 M€)

- Jorge (5 M€)           - Barecca (5 M€)

MILIEUX :

- Fabregas (libre) - Aholou (5 M€)

- Chadli (8 M€)     - YAB (4 M€)

- A.Traoré (4 M€) - Tchouaméni (20 M€)

- Golovin (30 M€) - Pelé (2 M€)

ATTAQUANTS :

  - O.Henry (10 M€)

 

Soit un total d'environ 170 M€ , cela nous permettrait de combler notre déficit (170 M€)..

Espérons que l'on puisse réinvestir une partie de cet argent dans les transferts.

J'ai crû comprendre que Rybo et Albert , aller payer une partie du déficit (?)..

 

Achats : (~ 45/50 M€)

DÉFENSEURS :

- N'koulou (10 M€) ou (5 M€ + Glik)

- Rebocho (3 M€) - J.Manquillo (libre)

- A.Gonzalez (10 M€) 

MILIEUX :

-  N.Mendy (libre) - Seri (15 M€)

- San José (libre)

ATTAQUANTS :

- Kazhri (7 M€) - Gradel (3 M€)

 

Equipe A 

                          Lecomte

Aguilar   N'Koulou  A.Gonzalez   Rebocho

                 San José       Seri

Gelson                                             Baldé

                  B.Yedder      Kazrhi

 

Equipe B

                          Badiashile 

Biancone   N'Doram  Pavlovic   Manquillo

                   N.Mendy   Fofana

Grandsir                                          Gradel

                   Pellegri     Jovetic

 

Réserve

- Panzo , Matazo , S.Diop , Geubbels ..

 

Avec le départ de pas mal de cadres ces dernières années , nous allons devoir en trouver de nouveaux..

Face aux difficultés financières du Club , j'espère que les dirigeants feront les bons choix...

Je me demande qu'est-ce qu'on attends pour recruter un Directeur Sportif..!?

Modifié par Gallardo1069

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me parais quand même trèèès optimiste sur certaines ventes (Badiashile, Maripan, Henrichs, Tchouaméni, Golovin)...

 

Et je suis pas du tout fan ni d'N'koulou ni de Gradel... (et à par Kazhri, auquel je dis pas non, les autres je connais pas ^^')

(et en vrai il nous faut plus de joueur et de qualité, notamment au milieu)

 

Ah et Fofana pour moi il faut qu'il soit dans le 11, Baldé moins et Gelson est loin d'être revenu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Ballo Touré sur les tablettes des Red Devils
Manchester United est à la recherche de nouveaux arrières latéraux pour la saison prochaine. Selon les informations du Times, les Red Devils seraient intéressés par l'arrière gauche de l'AS Monaco, Fodé Ballo-Touré. Suivi depuis plusieurs mois par les scouts mancuniens, l'ancien Lillois, sous contrat avec l'ASM jusqu'en juin 2023, aurait convaincu les décideurs de Manchester United.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Arthur de s a dit :

Maripan badiashile ndoram ballo-touré henrich Jorge etc

Ça va partir.

Mais il va y avoir beaucoup de joueurs libres et sur le marché...

Les prix des transferts vont baisser.

Oui, va falloir trouver un DS... (Campos semblerait se diriger vers Tottenham).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arthur de s a dit :

Maripan badiashile ndoram ballo-touré henrich Jorge etc

Ça va partir.

Mais il va y avoir beaucoup de joueurs libres et sur le marché...

Les prix des transferts vont baisser.

Si les prix baissent, ça veut aussi dire que nous on vendra moins cher. 

Comme on a plus de joueurs à vendre qu'à acheter, pas sûr qu'on soit gagnant à la fin... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Leifur a dit :

Oui, va falloir trouver un DS... (Campos semblerait se diriger vers Tottenham).

Mouais, jattends den voir plus. 

Tottenham cest un raccourci facile pour les média, au même titre que monaco.

La relation campos mourinho etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Tagliante a dit :

Ça m'étonnerait qu'ils lâchent Wissam pour 50M€ , ce serait se tirer une balle dans le pied...

Surtout si comme le prétend Petrov, ils veulent jouer le podium. 

Monaco a besoin de 50M de vente, mais en prenant en compte toutes les ventes, pas juste l'attaquant.

Si on vend Ben Yedder on est déjà con, mais à moins de 80 on l'est encore plus... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, si les dirigeants ne tapent pas du poing et disent "NON WBY" et si c'est en plus pur le vendre à Paris, autant vous dire qu'on peut se brosser pour des titres, se brosser pour tout, on va redevenir les même que pdt nos "années noires" Post 2004. 


Non mais franchement, Petrov sort et dit non pas à moins de 80m, et non on ne vendra jamais plus au PSG. 

 

Faut se servir de cette crise pour réaffirmer, on veut être concurrent, pas un soumis. 


Mais bon les sous parlent 😞

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben yedder je le pense depuis le début va être vendu. Il faut savoir ce que pense le joueur  à-t-il envie de rester dans une équipe comme Monaco? Et pourquoi?

Il peut aller aujourd'hui dans les 5 plus grands clubs européens sans problème avec un salaire doublé et jouer la coupe d'europe! Il marque autant que Mbappé dans une équipe faible.

Quant on voit griezmann et ses 12 buts pour 100me de transfert!

Ben yedder pour moi on peut et on va le vendre plus de 100me.

Il est excellent et exeptionnel.

Il y a peu de joueurs comme lui.

Ndoram 10me!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Arthur de s a dit :

Ben yedder je le pense depuis le début va être vendu. Il faut savoir ce que pense le joueur  à-t-il envie de rester dans une équipe comme Monaco? Et pourquoi?

Il peut aller aujourd'hui dans les 5 plus grands clubs européens sans problème avec un salaire doublé et jouer la coupe d'europe! Il marque autant que Mbappé dans une équipe faible.

Quant on voit griezmann et ses 12 buts pour 100me de transfert!

Ben yedder pour moi on peut et on va le vendre plus de 100me.

Il est excellent et exeptionnel.

Il y a peu de joueurs comme lui.

Ndoram 10me!

 

 

Tes tarifs sont ceux de l'année dernière. Je pense que cet été, tu ne pourras pas vendre autant ces joueurs. Après, faut voir quand le marché Anglais sera ouvert. Newcastle va lâcher de l'argent dans le marché. Cela pourrait débloquer un peu les clubs. Le Real aussi a de l'argent tout comme le PSG. Mais attention, les championnats qui se finissent cet été risquent d'avoir un mercato décalé. Ca va être un sacré bordel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, joker25a a dit :

Alors là, si les dirigeants ne tapent pas du poing et disent "NON WBY" et si c'est en plus pur le vendre à Paris, autant vous dire qu'on peut se brosser pour des titres, se brosser pour tout, on va redevenir les même que pdt nos "années noires" Post 2004. 


Non mais franchement, Petrov sort et dit non pas à moins de 80m, et non on ne vendra jamais plus au PSG. 

 

Faut se servir de cette crise pour réaffirmer, on veut être concurrent, pas un soumis. 


Mais bon les sous parlent 😞

pourquoi pas vendre à paris si on reçoit de belles offres. paris ne joue pas ds la même catégorie que nous. nos rivaux s appelle om,ol,lille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...