Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

à l’instant, Tagliante a dit :

Il a quand même était confirmé qu'il n'irait pas à Monaco....

 

Confirmé par le 10sports mais après c'est juste pour dire que le profil existe et il est pas obligé d'être capable de jouer MOD, MOG et buteur, il peut faire que un coté si possible droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai Augustin est limité de toute façon sinon il n'aurait pas quitté l'Allemagne ... même Jovetic sur une jambe est bien meilleur quant à Slimani là c'est un réel soucis car il nous a apporté et peut continuer à nous apporter sur le terrain et c'est le seul dans l'effectif à pouvoir faire ce qu'il fait et avec les résultat au bout !! A Moreno de gérer le gars correctement c'est son boulot !

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Gallardo1069 said:

Le  Barça serait prêt à lâcher 80 M€ sur Ben Yedder..!

Apparament la Direction aurait refusée , 

elle l'a déclaré intransferable pour cette hiver..

Sauf si le joueur casse les couilles pour partir ... Barcelone ça fait réfléchir, et pas sur que l'occasion se représentera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son départ serait évidemment une catastrophe pour nous mais franchement, faire venir un tel joueur pour le foutre dans des conditions pareilles, je ne lui en voudrais pas de partir. Ce ne serait que la conséquence de notre projet complètement foireux qui ne ressemble plus à rien du tout. Espérons qu'il reste jusqu'à cet été. Ce qui est sûr, c'est qu'il partira à la fin de la saison grand maximum (sauf gros changements au club, ce dont je doute).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tomen

C'est clair...!

Par contre Augustin il est pas déjà partit non..?

Au pire on le remplace lui mais on garde à tout prix Slimani..

Au moins avec les 80 M€ , j'espère que cela va nous permettre de recruter 3/4 bons joueurs..(Dc - ArG - MdC - Bu)

 

Où est le dégraissage annoncé..?

Mise à part Naldo et Onyekuru (Lui je l'aurais gardé perso) tout le monde est là et toujours pas de recrue sauf Le Serbe qu'on a prêté (Mdr)..

 

Il y a encore trop de joueurs qui servent à RIEN , trop de gardiens remplacents :

(Benaglio , Sy , Subasic ) ,

Trop d'arrières Gauches :

(Gil Dias , Jorge , Ballo) et pas un convenable..!

Quid de Jemerson..? Boschilia.? Que va t'on faire avec eux.? Prêts / ventes ?

On fait quoi ? On va attendre la dernière journée du Mercato pour s'activer..? Que se soit dans le sens des départs ou des arrivées..

Modifié par Gallardo1069

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Gallardo1069 a dit :

Le  Barça serait prêt à lâcher 80 M€ sur Ben Yedder..!

Apparament la Direction aurait refusée , 

elle l'a déclaré intransferable pour cette hiver..

Mais même pas en rêve 

De toute façon, il reste 4 jours, donc bien peu probable que ça puisse se faire. 

Mais si chaque saison on vend le peu de bon joueurs qu'on a , pas la peine que ses dirigeants russes restent, ce sera un manque d'ambition  flagrant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, rocca.5 a dit :

Sauf si le joueur casse les couilles pour partir ... Barcelone ça fait réfléchir, et pas sur que l'occasion se représentera.

Le joueur n'as qu'une envie, c'est de faire l'Euro.

Titulaire a Monaco ou remplaçant au barca, je pense pas qu'il choisissent de partir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
37 minutes ago, Genesiss said:

Le joueur n'as qu'une envie, c'est de faire l'Euro.

Titulaire a Monaco ou remplaçant au barca, je pense pas qu'il choisissent de partir. 

Associé à Griezman au barca ... De grandes chances d'avoir du temps de jeu avec l'absence de Suarez jusqu'à la mi-mai.

Si il va au barca, il ira à l'euro... si il enchaîne les prestations comme hier soir dans une équipe qui finit dans le ventre ou de la L1, pas sur.

Si Moreno s'entête à faire partir Slimani, et maintient le 4-3-3 tel qu'hier soir, pas sur que WBY se montre autant en deuxième partie de saison.

Modifié par rocca.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, rocca.5 a dit :

Associé à Griezman au barca ... De grandes chances d'avoir du temps de jeu avec l'absence de Suarez jusqu'à la mi-mai.

Si il va au barca, il ira à l'euro... si il enchaîne les prestations comme hier soir dans une équipe qui finit dans le ventre ou de la L1, pas sur.

Si Moreno s'entête à faire partir Slimani, et maintient le 4-3-3 tel qu'hier soir, pas sur que WBY se montre autant en deuxième partie de saison.

Jai lu associé à griezman, je me suis arrêter la. Trop perché 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Genesiss said:

Jai lu associé à griezman, je me suis arrêter la. Trop perché 

C'est une nouvelle mode de ne lire que le début des messages ?

Ca fait deux fois en peu de temps sur ce forum, ça n'incite pas vraiment à répondre du coup... Compliqué d'avoir une discution quand les gars en face ne lisent que 3 mots.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, rocca.5 a dit :

C'est une nouvelle mode de ne lire que le début des messages ?

Ca fait deux fois en peu de temps sur ce forum, ça n'incite pas vraiment à répondre du coup... Compliqué d'avoir une discution quand les gars en face ne lisent que 3 mots.

 

 

 

Ben quand tu sors de conneries des le debut, ça donne pas envie de lire la suite :green:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, bryam a dit :

3 eme depart officiel : onyekuru, naldo et augustin.

 

peut etre apres : slimani, jemerson

 

des recrues ne devraient pas tarder quand meme...

acuna, tchouameni, mertens...

J'espère que soucek va venir à la place de touchepamamie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment St Étienne voudrait alléger sa masse salariale , et ne serait pas contre un départ de M'Vila..

Sainté n'en demande que 5 M€..!

 

Je préfère le prendre lui plutôt que Tchouaméni perso..

Déjà d'une il coûte beaucoup moins cher , et de deux on connaît le joueur , on sait ce qu'il peut nous apporter..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Gallardo1069 a dit :

Apparemment St Étienne voudrait alléger sa masse salariale , et ne serait pas contre un départ de M'Vila..

Sainté n'en demande que 5 M€..!

 

Je préfère le prendre lui plutôt que Tchouaméni perso..

Déjà d'une il coûte beaucoup moins cher , et de deux on connaît le joueur , on sait ce qu'il peut nous apporter..

 

Il te coûte moins cher ? Tu es sur de ce que tu avances là ?

Une indemnité de transfert ça se lisse sur la durée du contrat. Un jeune que tu signes 5 ans ça te revient pas à grand chose au final par année.

M'Villa te coutera peut-être moins en indemnité mais en salaire tu vas déguster et il n'y à aucune revente possible derrière contrairement à Tchouaméni.

Donc non il ne coûte pas beaucoup moins cher, au contraire même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Maïki31

M'Vila n'a que 29 ans , à 5 M€ c'est cadeau..on le fait signer 3 ou 4 ans au même salaire qu'il touche actuellement (2,5 M€/an)..

Soit un total de 15 M€ maximum (transfert + salaire)..

Donc pas sûr que ton raisonnement soit valable puisqu'on parle d'un transfert de l'ordre de 20 M€ pour Tchouaméni , et rien nous dit qu'il va exploser..

 

Les pseudos pépites c'est bon on a assez donné je crois..! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...