Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Si on descend les cas ruffier, n'koulou, mongongu, park et à  un degrès moindre coutadeur et niculae me semble inéluctable. Par contre haruna je pense qu'il y a moyen de le garder.

Ils faudrait également recruter des joueurs connaissant la L2 parfaitement dans toute les lignes. De Freitas (angers), Ribas(dijon) et Fauré (reims) me semble correspondre à  se profil. J'aime bien lorenzi (arles) également. Et pour complété je pense à  paillot de grenoble et rodelin de nantes. Ces joueurs ont l'avantage de connaitre la L1 en plus hormis ribas et rodelin mais pour ces deux là , ils ont le potentiel.

Si on compte également sur les retour de thuram, diaz et zola qui auront une saison dans les jambes.

Certain jeunes tels schwechlen, kurzawa, appiah, padovani (à  prolongé un an vue la bonne saison de CFA qu'il faisait avant de ce blessé), eysseric, makengo et malcuit pourraient pas être mal non plus.

effectif L2: thuram, chabbert?, appiah, bonnart, muratori, kurzawa, schwechlen, hansson, paillot, lorenzi, erichot, mendy, zola, mangani, padovani, malonga?, bulot, moukandjo, eysseric, diaz k., de freitas, haruna, welcome, makengo, malcuit, ribas, rodelin, fauré.

prolongés recrues

Il manquerait peut être un latéral vue comment muratori est fragile en L1 j'ose pas imaginé en L2 qui à  un jeu un peu plus physique quand même. Beaucoup de jeune mais je pense qu'il faut en passer par là . Si c'est pour recruter n'importe quoi autant promouvoir nos jeunes.

Après je sais très bien que ça risque d'être très dur (voir impossible) pour certains joueurs (ribas et rodelin) mais bon... à  voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Romain Amalfitano, fortes, toudic, corchia, ribas, socrier, song, Jovial, Alessandrini, dos santos, Guiguié .... Il y en a des bon joueurs, si le nettoyage est pas fait avant, je vois pas comment on remontera avec tout ces abrutis au club ... Et vue comment franzi parle de la relégation et que ça ne l'effraie pas plus que ça, ça me laisse perplexe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que monaco maintenant est plus proche de la L2 et que Le mans lui est plus proche de la L1. Corchia ça tient du rêve et même si Le Mans ne monte pas, il y aura Lyon, marseille, paris ou autre qui seront dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de critiquer Bonnart qui est un bon joueur !!! Seulement, dans l'état psychologique ou est l'équipe, forcément, les performances individuelles en pà¢tissent ... C'est également le cas pour Park, Coutadeur, Diarra et d'autres qui sont des bons joueurs mais qui avec la nervosité qu'il y a sur le terrain du fait du contexte de cette saison, on plus de mal à  se lacher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai aussi triste du départ de PARK que certains mais à  sa place je ferai la méme chose.

Il aime Monaco s'il continu à  étre titulaire...peut-étre aurons nous la chance de le voir encore la saison prochaine chez nous. D'ailheurs quel est sa valeur ? 10M ? Et avec 10M nous avons rien.

Nous avons déjà  bradé Néne alors Park sera t-il le prochain bradé?

Je souhaite qu'il reste mais avec un vrai changement de l'éffectif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si ça m'attristerai beaucoup de le voir partir, je préfèrerai qu'il parte en dehors de France, histoire qu'il nous plante pas des buts lors de nos confrontations

et surtout, pas au PSG quoi...

mais je dois dire qu'une attaque Lisandro Park, ça aurait une gueule pas possible dans le genre combattivité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en même temps, même si on essaie de ne pas y croire, à  la fin de l'année on perdra Ruffier et Park, au moins, sans compter les départs en fin de contrat mais on va pas tous les regretter ::)

enfin c'est clair que c'est désolant, de voir un groupe sur papier qui a de la gueule mais qui donne rien au final ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas si on se maintient et qu'on vend Ruffier, Park et autre, j'éspère que l'argent récoleter des ventes sera confier a Banide pour faire son recrutement comme Lacombe avait eu le droit de faire le sien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le joueur, ce serait un désastre qu'il aille chez les parisiens (on sait tous pourquoi hein, pas besoin de faire un dessin) ; ni à  Lyon je pense car si Claude Puel a pu mettre Lisandro sur un côté, il est capable de faire de même avec Park (et que les lyonnaises sont des briseurs de carrière ; du moins pour leurs recrues "L1" en majorité) ; Valence... Club endetté, sportivement en difficulté... Il irait dans une sorte de "Monaco espagnol" mais mieux payé... Bof bof. Et Liverpool... Ben comme le dit la news d'ASMfoot, il y a trop de concurrence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mince, tu vois j'aurais mieux fait de relire... Qu'il aille à  l'Atletico alors, en plus y a moyen de le vendre à  bon prix. Il aura la possibilité de jouer avec des gars comme Aguerro ou Forlan (s'il est encore là ) : quelle chance !

Ca, ce serait le bon plan effectivement pour tout le monde. Parce que bon, si on l'apprécie Park, mieux vaut lui souhaiter une belle carrière... et donc pas à  l'ASM :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien que l'ASM ait les mêmes difficultés sportives que Valence :green

En effet le vendre à  l'Atletico ça me semble l'option la plus intéressante, espérons juste que ce ne sera pas Keller qui négociera... :-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je redoute ce moment, celui ou Park s'en ira, avec le départ de Ruffier en plus, on aura plus que des mercenaires qui ne s'intéressent qu'au fric et à  la belle vie en principauté. Surtout que qualitativement et malgré les sous qu'on récupéra des ces 2 transferts, on perdra forcément au change vu la compétence des dirigeants.

En gros, il faudrait récupéré entre 15 et 20 millions minimum pour ces 2 joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Park son départ m'atristerai c'est vrai mais avec tout ce que il a fait pour le club depuis que il est la . La seule chose que il lui a manquer a Monaco c'est l'instint du tueur devan le but . Clairement si il doit partir cet été l'OL et le PSG les dirigents doivent dire NON hors de questions de renforcer ces équipes . Et il faut etre gourmand financièrement placer la barre entre 10 et 15 milions car il faut ajouter a la valeur sportive du joueur la valeur du merchandising en asie . Le club qui va le prendre avec un plan merchandising peu rapidement amortir son transferts donc 15 miliosn me semble une bonne somme.

Faut faire comme Legarda a un moment donner beaucoup de club voulaient Corchai et pensait en la relégation du Mans ferai baisser les tarifs . Legarda est rester a la somme de 5 milions il est pas partie certe mais il gene pas LeMans. Park c'est pareil je pense pas que il ferai des histoire si il était retenue dans ce genre de situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Park et Corchia c'est pas la même chose quand même. Faut arrêter de penser qu'il y a une probabilité que Park reste en cas de relégation !

Vu qu'il ne dit rien dans la presse, j'ai l'impression qu'on le prend pour un mec sans ambition qui accepterait tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Park et Corchia c'est pas la même chose quand même. Faut arrêter de penser qu'il y a une probabilité que Park reste en cas de relégation !

Vu qu'il ne dit rien dans la presse, j'ai l'impression qu'on le prend pour un mec sans ambition qui accepterait tout...

Non je le prend pas pour 1 mec sans ambition . Je dit juste que Park est pas le genre de gars a aller au clash pour partir . Tout comme Corchia qui voulait partir seulement su Lemans s'y retrouvais financièrement . Je pense que Park peu avoir la emme attitude . De toute façon a 15 milions je pense que des clubs espagnols ou anglais peuvent allonger la monnaie mais il sagit de fixer la barre haute. Comme je l'ai dit plus haut Park a uen bonne valeur sportive mais aussi au niveau merchaidising qui peu raporter gros a des clubs qui visent a faire des tournées en Corées et a vendre des amillots et autre produits dérivés a l'éfigie de Park

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si Park a une bonne valeur marchande, je ne pense pas qu'un club (même Anglais) mettra 15 millions d'euros pour nous l'acheter. D'accord, certes certains clubs pourraient profiter de lui pour vendre des maillots en Corrée ... mais les clubs savent aussi qu'en cas de relégation, le club n'aura pas le choix et devra vendre ses meilleurs joueurs. Dans cette situation, c'est nous qui sommes en position de faiblesse puisque conserver Park en ligue 2 n'est de toute façon pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...