Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

en ligue 1 : 17 buts en 38 matchs prouve qu'il peut être utile

Muller et Simic c'était un demi millions chacun (1/2mâ¬)

Gud a fait une bonne apparitions a Valenciennes c'est vrai mais un joueur avec salaire pareil doit pouvoir etre décisif et pas forcément en marquer des buts mais aussi en construisant le jeu mais il a aussi perdu des ballons facile.

Je sais qu'on vendra même pas 1/4 des joueurs si dessus mais ça vaut la peine d'être dit et beaucoup de gens pensent la même chose pour la plupart des joueurs

Concernat Park je parle au niveau de l'efficacité car il fait des bonnes prestations, part en contre, des déviations, rapide et une bonne lecture du jeu il est décisif et ne pèche que dans la finition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour Papiss Cissé, je précise les bons chiffres :

en Ligue 1 : 10 matchs, 0 buts :-X Les 17 buts en 38 matchs c'était en Ligue 2 hein ;)

Je pense qu'il n'y a rien à Â  ajouter...

Ok pour Simic et Mà ÂŒller, avec un peu de chance c'est possible.

Pour Gudjohnsen, il faudrait peut-être lui laisser du temps. On sait avec quelle condition physique il est arrivé, il commence à Â  être au niveau donc c'est à Â  partir de maintenant qu'on peut juger de son rendement. Et à Â  VA, j'ai pas mémoire d'un ballon facile qu'il ait perdu, c'était sur les matchs précédents ça.

Sachant que Coutadeur n'a pas vraiment plus apporté depuis qu'il est arrivé...

Je sais qu'on vendra même pas 1/4 des joueurs si dessus mais ça vaut la peine d'être dit et beaucoup de gens pensent la même chose pour la plupart des joueurs

Si on fait du cas par cas, je suis d'accord.

Il y a deux façons différentes de voir les choses : soit on cite tous les joueurs qu'on veut voir partir, soit on cite les joueurs qui devraient partir pour avoir un effectif convenable. A ce moment là Â  on ne peut pas tous les virer et on les considère par ordre de priorité.

Dans ton cas c'était plutôt le premier choix ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour l'erreur de chiffre sur Cissé mais je pense toujours qu'il pourrait nous être utile (vous ne m'enlèverez pas cette idée de la tête :p )

Pour le peu qu'il vaut il nous rendra plus de service que Nimani (Cissé je l'ai vu courrir ;D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, il faut dégraisser l'éffectif. Moi je me débarasserai de :

SIMIC, MULLER qui ne joueront plus jamais et sont de très gros salaires qui gangrainent le budget du club.

LEKO et PEREZ qui sont de gros salaires également, mais qui sont supervisés par des clubs étrangés et qui pourraient donc rapporter un pécule au club par leurs transferts. En plus, au poste de récupérateur, il y a GOSSO, N'KOULOU, COSTA et au cas oà¹, COUTADEUR.

Ensuite, il y a NIMANI et GAKPE qui sont également supervisés par des clubs, et donc facilement transférables, autant s'en séparer.

Quand aux autres jeunes du club, laissons le temps à Â  Guy LACOMBE de se faire une idée sur leurs capacités. C'est un entraà Â®neur qui aime donner sa chance aux jeunes joueurs qui le méritent. Et pour le cas PINO, moi, je le garderai, à Â  moins d'une grosse offre de l'INTER, mais je pense réellement que c'est un futur bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au poste de récupérateur, actuellement on a Gosso, Nkoulou, Costa et Coutadeur si Leko et Perez partent, mais le problème c'est que tout le mois de janvier on sera privés de Nkoulou et peut-être de Gosso. Pas sûr que Zola soit d'ores et déjà Â  prêt (Mangani ou Appiah, même s'ils y jouent des fois en CFA, ce n'est pas leur vrai poste), donc avec les risques de suspension ça serait léger. Ou à Â  ce moment là Â , il faudrait attendre la toute fin du mois, que la CAN finisse, pour vendre. Mais c'est risqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi

a vendre:

perez (et vite!!! un vraie bucheron il narrive pas a finir un match sans carton...)

leko... meme pa jais envie de parler de lui il sert a rien

simic (bon mais tro grand salaire qui pèse sur l'equipe)

nimani (aussi mauvais ke brandao grand caustau mais n'apporte rien a l'equipe)

gakpé ( pret de gakpé)

muller (aucune tituralisation forte concurrence avec cedric et sebastien)

adriano(progresse mais il est toujour aussi mauvais)

par contre certain disent de vendre pino vous ete "fou" pino c'est une perle!!

il peut servir de joker rapeller vous l'anner passer par deux foi il rentre et marque

il et technique rapide collectif mais parfoi trop perso

et muratori et un remplacent de luxe... voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pino est parfois trop perso ? Il est aussi souvent perso que blessé, donc c'est difficile de l'inclure dans un collectif...

PS : appliques-toi sur l'écriture galofmonegasque, tu avais fait un effort après la première remarque, mais il faut que ça soit à Â  chaque message ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas y aller par quatre chemins. L'heure est grave. Etat de crise, il ne faut plus faire de sentiments.

Pino : on le refile à Â  un salon de coiffure / tatouage. Il sera plus à Â  l'aise à Â  faire des tresses qu'à Â  nous foutre le stress.

Nimani : Sa vraie vocation, c'est McDo ? Cette bouffe amerlo à Â  base de graisse de porc, s'il l'aime tant que ça, autant ne pas en faire un footballeur gauche contrarié...

Gakpé : Il n'a jamais été aussi bien que quand il a débarqué du CFA. Pourquoi ne pas le prêter à Â  Menton pendant une ou deux ... ou trois saisons ?

Mà ÂŒller : On pourrait l'engager pour être d'accord avec tout le monde, à Â  la direction du club je suis sûr que ça serait apprécié.

Simic : On l'engage pour nous semer son compatriote Leko quelque part dans l'arrière pays.

Costa : En videur au Karément pour éviter que celui-ci ne sombre définitivement à Â  force de laisser des minettes de 14 ans entrer (c'est trop tard pour le Karement en réalité mais on s'en fout)

Perez : Préparateur mental au centre de formation, pour que nos jeunes joueurs aient un mental en béton.

Les supporters : Voyage organisé par l'ASM FC à Â  ses frais pour tout le monde tournée des grands clubs d'Europe, pour que l'on se souvienne de ce qu'est le football de haut niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là Â , tu es dur Kaiser, Alonso est un très bon joueur, et il l'a prouvé à Â  Bordeaux. Même ici à Â  Monaco, il a fait des bons matchs.

Alejandro traverse simplement une passe difficile à Â  l'image du club. Perso, je crois en lui, je sais qu'il a le niveau pour évoluer ici. Et il va le démontrer, j'en suis sûr. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa prestation et son don d'arrété de jouer un quart d'heure avant la fin du match mon foutu les boule j'ai vu les 20 dernière minutes du match il m'a dégouté. Un capitaine??? Ruffier car c'est le seul a pousser les autres quand ça va pas.

Alonzo Bye bye au mercato

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'inverse de "Quel joueur aimeriez vous voir débarquer a Monaco ? ", je voudrais savoir quel joueur selon vous devrait nous quitter.

Car on a un bon petit paquet de joueur.

Pour ma part les joueurs qui doivent partir:

- Adriano (pas bon)

- Lolo (mercenaire)

- Mà ÂŒller (mercenaire)

- Simic (mercenaire)

- Costa (tout simplement nul ^^)

- Haruna (je sais pas troip quoi pensez de lui)

- Gakpé (joueur que j'aime bien mais j'ai bien peur que pour lui c'est fini.)

- Nimani (surtout lui, j'en peux plus.)

- Sagbot (Pas le niveau)

- Bulot (Pas le niveau)

Et oui j'ai pas mit Leko, car si on joue la défense on peut compter sur lui.

Et avec tout ses transfert on pourrait faire venir Giroud et un latéraux.

[Edit modo : sujet fusionné ici car déjà Â  présent sous un autre intitulé]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Post qui a plus sa place icique dans la rubrique consacré à Â  Nene; A méditer : Vallaurio - Cantini - Sans - Diaz - Bakar - Ramael - Dufau - Barrabes - Pineau - Sambou - Swelchen - Bulot - Germain - Sagbo - Zola - N'Koulou - Martin - Courtois - Gigliotti : Après consultation des archives c'est le groupe qui a participé à Â  la saison de l'équipe championne de France des réserves professionnelles lors de la saison 2007 - 2008. Qu'en est-il aujourd'hui ? Vallaurio - Cantini - Sans - Diaz - Bakar - Ramael - Dufau - Barrabes - Pineau - Sambou ne sont plus au club, Swelchen - Bulot - Germain - Martin - Courtois - Gigliotti végète en CFA2 quand ils sont titularisés, Zola revient d'une longue blessure, Sagbo navigue entre le banc des pros et la CFA 2 seul N'Koulou surnage. Vous avez dit jeunes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est inexact, Vallaurio, Diaz, Dufau et Sambou appartiennent toujours au club.

Quant aux autres, on ne peut pas comparer un Martin qui effectivement commence à Â  tourner en espoir qui ne percera jamais et un Germain qui n'a pas encore signé pro...

Globalement sur les dernières saisons, ce sont plutôt de bonnes générations : Nkoulou, Mongongu, Mollo, Thuram. Quatre jeunes de qualités qui feront probablement tous une bonne carrière, c'est déjà Â  beau ! Auxquels on peut ajouter les Gakpé, Bakar, Nimani, Muratori qui s'ils ne seront pas les stars de demain, feront probablement une carrière honnête, et Ruffier qui n'est pas si vieux que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Â  tous, bon j'ai lu un peu tout ce que vous dites, je sais as trop qui regarde les matchs de L1 et qui ne les regarde pas...

Mais moi je trouve muratori très interressant, vous verrez c'est un joueur d'avenir très efficace défensivement, quoiqu'un peu fragile physiquement, et d'un apport offensif, comme nous n'avons pas eu deuis Evra...

Nimani qui sors d'une très bonne fin de saison, avec un eidur gud qui devrait lui apprendre bcp de choses du haut niveau, ca pourrait etre un joueur utilisable...

Après les leko, simic, muller, lolo, gakpé, martin... Il faut les vendre surtout par cout salarial... c'est abusé ce qu'il coute au club pour ne rien faire...

Si nous intelligent nous pouvons récuperer de l'argent sur ces joueurs, et si Pino est jugé inutile par Lacombe alors, vendons- le mais sans se faire arnaquer (car il a une réelle valeur marchande...)

Recupérons des cavenaghi, des corchia, etc... des bons joueurs de ligue 1... des vrais... Et vivement Coutadeur a son vrai niveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour être en vacances Muller, il est en vacances. ça sent la fin de carrière parce-que je ne vois pas qui pourrais encore vouloir de lui.

Un club suisse l'avait voulu, lui avait fait des éloges en lui proposant tout, et lui il a préféré resté ici :-X:-X:-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, si je me souviens bien c'était le servette Genève qui est son club formateur. Il lui avait proposé un bon contrat avec reconversion à Â  la clé. Simic aussi avait reçu quelques propositions mais les a également refusé. Je pense qu'il faut vraiment faire attention à Â  la politique salariale, parcequ'à Â  Monaco ça devient presque une habitude les énormes salaires qui ne servent pas à Â  grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...