Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Mikaz a dit :

Préter Akliouche et Boadu cet hiver serait une excellent idée.

Oui pour Akliouiche mais pour Boadu il faudrait ptêt arrêter les frais et le vendre.

Il n'a jamais répondu présent quand on lui a donné sa chance 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Morientes1 a dit :

Oui pour Akliouiche mais pour Boadu il faudrait ptêt arrêter les frais et le vendre.

Il n'a jamais répondu présent quand on lui a donné sa chance 

 

Comme Tchouaméni et Fofana leur première année, comme Falcao pendant 2 ans en PL ou comme WBY pendant plusieurs mois sur les 3 dernières saisons etc.

Il est trop vieux pour être un jeune qu'on fait entrer de temps en temps en fin de match ou en CDF mais il est encore jeune (22 ans) et joue a un poste ou il a besoin de confiance et d'enchainer les matchs. Il faut qu'il joue ailleurs et régulièrement pour marquer et reprendre de la confiance. 6 mois voir 1 an et demi si ca se passe bien et qu'on garde WBY, Embolo et Volland ca pourrait lui faire du bien.

 

Je l'aurais bien vu prêté au Cercle pour avoir du temps de jeu mais apparemment non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boadu clairement pour moi il ne faut pas le prêter mais le vendre . On connaît les types que l on prête comme ça sauf exception ( j en ai aucune en tête d ailleurs) on se les trimballe jusqu'à 1 an avant la fin de leur contrat de droite a gauche et on finit par les brader 2/3 millions . Je préfère prendre 7/8 millions directement et passer à autre chose . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, joker25a a dit :

 

 

 

Ça aussi c'était un sacrée échec, et quand je vois les mêmes conneries pour le gars de Bruge ou d'Israel, j'espère vraiment qu'on va essayer d'acheter plus ligue 1 et expérimenté 

 

 

 

 

 

Après je préfère avoir 4 conneries à 3/5M que claquer 20M sur une tanche.

 

Et lui clairement la pire de toute, même Pellegri on l'a vendu ><

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Confirmé par Santi Auouna et Seb Nonda.

 

 

 

Au moins on économise un salaire, mais perte sèche de 20M euros ça fait mal au cul

 

Aulas doit bien se marrer

 

Au moins on dégraisse petit à petit il va rester peu d'indésirables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
59 minutes ago, Pcelly18 said:

 

Après je préfère avoir 4 conneries à 3/5M que claquer 20M sur une tanche.

 

Et lui clairement la pire de toute, même Pellegri on l'a vendu ><

sauf que pour le gars D'israel j'ai lu 18m, et celui de Brugge cela ne m'étonnerait pas que ce soit dizaine de millions aussi 


C'est pour ça que je dis allons faire notre tambouille en L1 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, joker25a a dit :

sauf que pour le gars D'israel j'ai lu 18m, et celui de Brugge cela ne m'étonnerait pas que ce soit dizaine de millions aussi 


C'est pour ça que je dis allons faire notre tambouille en L1 

 

On verra, mais au pire , ces mecs la comme Boadu sont des joueurs qui jouent dans leur club et parfois l'adaptation ne passe pas malheureusement...

 

Geubbels, Pellegri 40M sur 2 mecs qui n'avaient rien fait, c'est inadmissible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moment où on les prend ce sont deux très grands espoirs et comme dit par @Jay McLane en attaque ça chiffre très très vite

 

après oui ils avaient pas fait une saison pleine en pro mais si attends ce moment là on parle déjà de 30m, regarde Wahi

 

avec le recul je me dis juste qu’on aurait pu en acheter qu’un sur deux histoire de limiter le risque mais au moment où tu les achètes personne ne peut prévoir que ce sont deux hommes de verre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/01/2023 à 18:06, Pcelly18 a dit :

 

On verra, mais au pire , ces mecs la comme Boadu sont des joueurs qui jouent dans leur club et parfois l'adaptation ne passe pas malheureusement...

 

Geubbels, Pellegri 40M sur 2 mecs qui n'avaient rien fait, c'est inadmissible.

Pellegri pourtant c était le mbappe italien ou plutôt haaland tant rarement on a vu tant de précocité en un joueur 

Doublé en série A a seulement 15 ans ,top 3 buteur a 16 ...c etait un véritable diamant en devenir MAIS son corps a freiné sa progression associé a une perte d envie et de confiance évidente ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Mikaz a dit :

 

 

En espérant qu'il devienne un joueur de foot et soit revendu pour toucher un peu sur une revente.

 

Lecomte, Lucas et peut-être Gelson ensuite. Pour libérer un peu de masse salariale et  peut-être recruter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Pcelly18 a dit :

 

En espérant qu'il devienne un joueur de foot et soit revendu pour toucher un peu sur une revente.

 

Lecomte, Lucas et peut-être Gelson ensuite. Pour libérer un peu de masse salariale et  peut-être recruter.

Mais on aura aucune recrue. Faut pas rever. On fera avec les joueurs qu on a sans avoir remplacer les partants. Et en ete ce sera le bordel car aucune anticipation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...