Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

24 minutes ago, Morientes1 said:

Eh bien cette saison en mettant 18M sur Minamino(là on est d'accord),en temporisant pour prendre un MD,en vendant Diop ils ont fait n'importe quoi.

C'est mon avis mais vite un vrai directeur sportif. Apparemment Campos serait sur le marché 😉

Minamino, personne ne l'avait vu venir... Et d'ailleurs tout n'est pas perdu le concernant. Donc non, moi je ne suis pas d'accord.

 

Le MD, il est arrivé trop tard, mais il est indispensable, et on le doit au réseau de Mitchell à 100%. Donc, il y a sans doute des choses à dire sur la gestion de ce cas précis, mais dire que Mitchell a totalement foiré CE recrutement, c'est réducteur je trouve.

 

Enfin, Diop, sur ce que l'on voit nous, c'est difficilement compréhensible. Mais, il y a une gestion de groupe qui est à prendre en compte et qui nous échappe forcément (au moins en parti). Là encore, il y a matière à discuter sur le timing, sur le non-remplacement etc... Mais tenir ce départ pour une erreur évidente et manifeste, c'est manquer de nuances.

 

Voilà, je donne sans doute l'impression de défendre Mitchell, alors qu'à la base je ne suis pas son plus grand fan. Mais il me semble important de prendre un peu de recul et de mieux cibler les critiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, rocca.5 a dit :

Voilà, je donne sans doute l'impression de défendre Mitchell, alors qu'à la base je ne suis pas son plus grand fan. Mais il me semble important de prendre un peu de recul et de mieux cibler les critiques.

oui mais que veux-tu ici on aime bien balancer des saucisses et des déclarations à l'emporte pièce :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Morientes1 a dit :

Eh bien cette saison en mettant 18M sur Minamino(là on est d'accord),en temporisant pour prendre un MD,en vendant Diop ils ont fait n'importe quoi.

C'est mon avis mais vite un vrai directeur sportif. Apparemment Campos serait sur le marché 😉

 

Y'en faut pour tous, je suis perso en désaccord sur l'ensemble de ton post ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dr Marco a dit :

oui mais que veux-tu ici on aime bien balancer des saucisses et des déclarations à l'emporte pièce :ninja:

Si tu parle de moi t'es dur. Ça fait des mois que j'essaie de ne plus critiquer la direction avant aujourd'hui et encore j'ai été très soft.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/10/2022 à 16:31, Mikaz a dit :

Y'en a qui arrivent a critiquer (parfois fortement) la direction en étant pourtant objectif, argumenté et sans dire d'énormes bêtises balancer des saucisses et des déclarations à l'emporte pièce...

Dédicace à Nan... c'est du passé tout ça.

Je pense qu'il a enfin compris les règles du FPF. Le connaissant je pense qu'il à la rage contre un certain club parisien qui contourne les règles allègrement avec des sponsors bidons et des comptes trafiqués sans être impacté 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, galuchon a dit :

 

Pour un départ en Janvier ? Parce que même s'il est pas ouf, il n'est pas pire que Matazo même s'il coute sans doute bien plus cher en salaire... s'il part maintenant on serait à poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Pour un départ en Janvier ? Parce que même s'il est pas ouf, il n'est pas pire que Matazo même s'il coute sans doute bien plus cher en salaire... s'il part maintenant on serait à poils

Je sais pas c’est pas précisé dans la vidéo mais ça peut aussi négocier pour un départ cet été

 

Mitchell anticipe peu sur les arrivées mais les départs il sait faire! :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean Lucas ou Matazo qu'ils s'en aillent,si on peut récupérer un petit billet ? Un vrai MD c'est le principal pour ce mercato(et aussi un ailier) car Fofana il va pas faire le taf tout seul. J'aime beaucoup Camara mais c'est notre Verratti il sera suspendu un match sur trois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La priorité c'est d'abord de bien jouer car on a largement un effectif de top 2 ou 3. Mais après sans hargne et sans remises en question on atteindra jamais nos objectifs. On peut le faire avec nos joueurs actuels,on en est qu'au quart du championnat. Maintenant si il faut recruter c'est clair qu'un bon ailier,un DD et un bon MD en plus seraient les bienvenus.

Mais même avec cette équipe sans recrues on se doit de mieux faire.

 

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/ligue-1-le-directeur-technique-de-monaco-va-rejoindre-chelsea_AV-202210250475.html

 

Laurence Stewart devrait quitté Monaco pour Chelsea. Mitchell devrait sûrement suivre

 C avait un moment qu on entend parlé des rumeur sur lui l envoyant à Chelsea. Les rumeurs, son staff ça commence à sentir le départ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Morientes1 a dit :

La priorité c'est d'abord de bien jouer car on a largement un effectif de top 2 ou 3. Mais après sans hargne et sans remises en question on atteindra jamais nos objectifs. On peut le faire avec nos joueurs actuels,on en est qu'au quart du championnat. Maintenant si il faut recruter c'est clair qu'un bon ailier,un DD et un bon MD en plus seraient les bienvenus.

Mais même avec cette équipe sans recrues on se doit de mieux faire.

 

Sans départ(s) au poste d'MOD (et DD) on recrutera personne. En MD il faudrait ouais. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, krapssou a dit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/ligue-1-le-directeur-technique-de-monaco-va-rejoindre-chelsea_AV-202210250475.html

 

Laurence Stewart devrait quitté Monaco pour Chelsea. Mitchell devrait sûrement suivre

 C avait un moment qu on entend parlé des rumeur sur lui l envoyant à Chelsea. Les rumeurs, son staff ça commence à sentir le départ...

Officiel : https://www.asmonaco.com/communique-officiel-de-l-as-monaco/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, joker25a a dit :

Lol si Mitchell part cet ete après cette dernière année 

 

On aura compris la politique du club..... 

 

S'il devait partir, pk Wenger plein pouvoir avec Henry ? on peut avoir qqch de pas mal (Henry dans le club pas coach lol) 

Faut vraiment arrêter avec Wenger, c'est ridicule.

Vous allez juste flinguer la bonne image qu'il a laisser, le gars n'est plus apte, il a fait son temps.

 

Quand je vois les conneries qu'il pond a la Fifa, il fait flipper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Genesiss said:

Faut vraiment arrêter avec Wenger, c'est ridicule.

Vous allez juste flinguer la bonne image qu'il a laisser, le gars n'est plus apte, il a fait son temps.

 

Quand je vois les conneries qu'il pond a la Fifa, il fait flipper

Oui c'est vrai que sur la fifa je ne suis pas fan 

 

En revanche je maintiens qu'en manager à la Mitchell il ferait du bien 


Reste mon avis, avec Henry pk pas ? mais je suis d'accords l'aspect temporel. 


C'est que ce départ pour Chelsea, je sens que Mitchell aussi va quitter, donc faudra surement tout reconstruire. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si je lis bien les articles sur ce forum , Stewart ( que j'avoue ne pas connaître dans l'organigramme) et sûrement Mitchell et sa bande vont dégagés.. 

Et bien moi je dis c'est très bien, et c'est normal..quand tu n'est pas performant dans une entreprise et que tu n'as aucun résultat en tant que Directeur Sportif pendant 3ans un moooondoné next quoi.. 

 

On passe à autre chose..

De toute façon on est habitué dans notre club aux turbulences il faut pas avoir peur..par contre moi je milite pour faire revenir des anciens de la maison , pour montrer un peu au mec qu'il faut se dépouiller sur un terrain et respecter ce beau maillot qui est le notre!!!

Continuer aussi à faire confiance à notre academy et intégrer progressivement nos jeunes..

Mais bon on verra se que nous prépare tonton Dimitri pour les fêtes de Noël 😊😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 hours ago, skilachi51 said:

Donc si je lis bien les articles sur ce forum , Stewart ( que j'avoue ne pas connaître dans l'organigramme) et sûrement Mitchell et sa bande vont dégagés.. 

Et bien moi je dis c'est très bien, et c'est normal..quand tu n'est pas performant dans une entreprise et que tu n'as aucun résultat en tant que Directeur Sportif pendant 3ans un moooondoné next quoi.. 

 

On passe à autre chose..

De toute façon on est habitué dans notre club aux turbulences il faut pas avoir peur..par contre moi je milite pour faire revenir des anciens de la maison , pour montrer un peu au mec qu'il faut se dépouiller sur un terrain et respecter ce beau maillot qui est le notre!!!

Continuer aussi à faire confiance à notre academy et intégrer progressivement nos jeunes..

Mais bon on verra se que nous prépare tonton Dimitri pour les fêtes de Noël 😊😊

Oui et non, car ils sont entrain de mettre en place des choses, et une nouvelle encore une nouvelle direction montre pas (pour moi en tout cas) un grand signe de stabilité,

 

Maintenant si on va chercher un Monchi (je rêve), un Gallardo en coach (par exemple), ou mettre une ou des nouvelles personnes mais qui s'y connaissent et auront un vrai pouvoir ok go,


Car si c'est pour du Emanalo, Moreno ou un Henry 2.0 non merci. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...