Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Je peux comprendre qu'il faille vendre pour notre pérennité à un certain niveau, mais non seulement on est pas toujours obligé de vendre sur des mercatos plusieurs joueurs phares (Même Diop en faisait parti malgré les derniers mois), mais en plus le supporterisme devient difficile avec des joueurs qui switch chaque année ou 6 mois...C'est terrible. L'impression qu'on a pas le temps d'apprécier a minima la stabilité. 

 

On refait les mêmes erreurs qui nous on conduit à jouer le maintien il y a 4 ans. Alors si c'est pas pour cette année, on fait les mêmes choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, joker25a a dit :

Donc tu specules ? 

 

Ba en attendant ses "listes" sont assez courte, le 6 a mis du temps et on a vu la diff avec un vrai 6,et dsl de te contredire, il n'y a absolument 000000000000000000000000000000000000 rumeurs sur une nouvelle arrivee de DC (je dirais meme d'arrivee tout court) 


Donc comme je dis, sors nous la liste que tu clames haut fort qui existe 

Mon pauvre... y a rien qui sort côté rumeurs depuis que Mitchell est là. EMBOLLO SARR CAMARA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 minutes ago, Irvin said:

Mon pauvre... y a rien qui sort côté rumeurs depuis que Mitchell est là. EMBOLLO SARR CAMARA...

Mais tu le fait expres ? rumeurs, donc des choses qu'on lit ou voit qui pourrait etre des nouveaux joueurs, depuis un moment j'en vois pas perso (la derniere etant Camara et il est venu tout de suite) 


Je parle de maintenant la (tu le fais vraiment expres), et j'ai parle de DC pour remplacer un potentiel depart de Disasi...................................... soit c'est du troll ou tu veux juste provoquer

 

J'attends toujours ta "liste" ;)


Modifier ou imaginer des choses qu'on a ecrit pour qu'elles aillent ton sens, fallait vraiment le faire pour le coup 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, joker25a a dit :

Mais tu le fait expres ? rumeurs, donc des choses qu'on lit ou voit qui pourrait etre des nouveaux joueurs, depuis un moment j'en vois pas perso (la derniere etant Camara et il est venu tout de suite) 


Je parle de maintenant la (tu le fais vraiment expres), et j'ai parle de DC pour remplacer un potentiel depart de Disasi...................................... soit c'est du troll ou tu veux juste provoquer

 

J'attends toujours ta "liste" ;)


Modifier ou imaginer des choses qu'on a ecrit pour qu'elles aillent ton sens, fallait vraiment le faire pour le coup 

Joker secoue ta pulpe ça ira mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La côte du but de Diop contre nous ce weekend 1.00001.

 

Il aurait très certainement pas joué de la saison, parce que je pense qu'il est cinquième dans la hiérarchie pour deux postes. Il aura jamais vraiment confirmé non plus. Trop intermittent. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Irvin a dit :

Disasi c'est 6 bons mois et 4 bons matchs depuis la reprise.

Un garçon acheté y a 2 ans pour 13 millions d'euros revendu au moins 50 millions c'est difficile de refuser. 

 

Le problème c'est le timing car trouver son remplaçant avant la fin du mercato ça va être compliqué et il lui faudra du temps pour s'adapter. 

Après avec Camara au milieu la défense devrait être moins exposée.

Ne t inquiète pas mitchell à tout anticipé, on aura un remplaçant en décembre... Dommage que ce transfert ne se porte pas sur nubel 😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Jo22h a dit :

La côte du but de Diop contre nous ce weekend 1.00001.

 

Il aurait très certainement pas joué de la saison, parce que je pense qu'il est cinquième dans la hiérarchie pour deux postes. Il aura jamais vraiment confirmé non plus. Trop intermittent. 

Oui pas faux mais il aurait aussi pu se dire que une saison c’est long et avec les blessures etc…

 

on le voit avec Volland, et puis on connaît la tendance de Golovin à se blesser souvent . Minamino hors de forme en ce moment 

 

moi j’y croyais pas car à Strasbourg il avait joué et marqué. 
 

j’apprécie le joueur mais trop impatient pour moi sur ce coup. Du coup je me dis que peut être les rumeurs sur les problèmes de comportement entourage etc n’étaient pas infondées

 

Si t’as un mental de champion tu restes et tu t’imposes. Par le passé il a réussi à être plus haut dans la hiérarchie même si c’était que par intermittences 

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, joker25a a dit :

Mais tu le fait expres ? rumeurs, donc des choses qu'on lit ou voit qui pourrait etre des nouveaux joueurs, depuis un moment j'en vois pas perso (la derniere etant Camara et il est venu tout de suite) 


Je parle de maintenant la (tu le fais vraiment expres), et j'ai parle de DC pour remplacer un potentiel depart de Disasi...................................... soit c'est du troll ou tu veux juste provoquer

 

J'attends toujours ta "liste" ;)


Modifier ou imaginer des choses qu'on a ecrit pour qu'elles aillent ton sens, fallait vraiment le faire pour le coup 

Descend de tes grands chevaux, tu racontes n'importe quoi.
Tout directeur sportif a une short list pour chaque poste et ce quelque soit le club.

Vu la proximité de la cloture du mercato, je doute que l'on vende Disasi (ce n'est pas un besoin urgent) si on a pas de remplaçant acté.

 

Et ce n'est parce que tu n'entends ou ne voit rien passer, qu'il ne se passe rien.
Tu cites Camara, la rumeur est sorti une fois que le dossier était finalisé, ils ont travaillé dans l'ombre, personne ne l'as vu venir, aucune rumeur.

C'est souvent le cas chez nous.

 

Je ne pense pas que Disasi signe au PSG cet été pour autant

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 minutes ago, Genesiss said:

Descend de tes grands chevaux, tu racontes n'importe quoi.
Tout directeur sportif a une short list pour chaque poste et ce quelque soit le club.

Vu la proximité de la cloture du mercato, je doute que l'on vende Disasi (ce n'est pas un besoin urgent) si on a pas de remplaçant acté.

 

Et ce n'est parce que tu n'entends ou ne voit rien passer, qu'il ne se passe rien.
Tu cites Camara, la rumeur est sorti une fois que le dossier était finalisé, ils ont travaillé dans l'ombre, personne ne l'as vu venir, aucune rumeur.

C'est souvent le cas chez nous.

 

Je ne pense pas que Disasi signe au PSG cet été pour autant

 

 

HEu calme toi monsieur le cavalier qui venere Mitchell (mes grands chevaux faudra m'expliquer  ? j'ai pas pretendu dire que je sais tout, je pointais le manque de rumeur sur un DC) raconter n'importe quoi ? si tu veux moi je dis ce que je lis et vois, (j'etais meme dans un space parisien pour parler de cela,), jamais estime que j'avais raison ou que cela va etre la verite, j'ai bien indique que se sont des rumeurs 


Et oui cela m'inquiete et m'enerve car depuis 2017, ce club est skyzophrene (si je l'ecris bien), donc on entend notre meilleur DC d'accords avec le PSG, en parallele y a rien cote mercato. (on travaille dans l'ombre comme tu dis donc on sait jamais)

 
Je sais pour la "liste" (En tout cas j'espere), je lui demandait cela (et le tauquinait au passage) car il etait persuade qu'il connaissait les noms (ou avait des joueurs en tete), moi j'attends encore car depuis Mbappe je ne suis sur de rien avec ce Club. 

 

Le classique arguement "on etend rien, on voit rien on comprends rien," c'est marrant 2 secondes, tu te mouilles jamais donc effet c'est plus simple, je donne encore une fois un avis sur la chose, si tu veux sortir que lorsque tout tombe, repond le 1er septembre alors. 


Je pense que si on devait le vendre (ce qui peut arriver), on n'aura pas de ramplacant short list ou pas (ce que je dis en somme sur les postes precedents), et si je me trompe tant mieux 


Sinon, j'ai indique specifiquement que Camara est venu tout de suite, relis un peut. 

 

Minamino, Embolo on eu des rumeurs pour des jours voir semaines avant, mais oui on fait souvent dans l'ombre. 

 

Enfin cela me fait rire tu adule Mitchell, il nous sort une interview qu'il veut reduire l'ecart avec le PSG, il va potentiellement leur vendre Disasi (RUMEUR comme faut l'indiquer a chaque fois apparement) 

 

Moi cela passerais pas perso, si toi tu t'en fiches, ba c'est tout simplement ton point de vue, on voit juste differement. 

 

Aurait tu penser a un depart de Diop ? A nice ? moi non, comme dis sur son topic me fait ni chaud ni froid, mais pas vu venir. J'essaye d'etre "realiste" au plus possible, on verra ce que fera Don Mitchell au soir du 1er

 

 

 

 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/avec la vente à 22me de diop on en est à 172me de ça de vente de joueurs cet été donc on a les caisses pleines. 

2/ dissasi à 50me je n'y crois pas trop car le psg ne mettra pas 50me, le psg est dans la ligne de mire de l'UEFA qui reprend son  fair play financier.  Et ils ont encore beaucoup dépensé cette année

3/ à Chaque fois que monaco a un bon joueur ils le veulent pour diminuer l'adversaire, on a eu le dossier fabinho, tchouaméni, etc

4/ on a réussi à trouver une formule solide avec dissasi alors que l'on a de l'argent et qu'on est sûr de le vendre l'an prochain!! C'est Clément qui a les bons mots.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/08/2022 à 11:38, Enzo06 a dit :

Paris va bien se la mettre ..ya pas moyen , stop à la connerie maintenant 

 

Comme souvent, on constate que la fin de mercato est toujours agité dans note club de coeur😊🇮🇩

 

D'ici peu que Cristiano débarque...🤣🤣

 

Plus sérieusement,  perso déjà que j'ai du mal à voir Diop avec le maillot des salades , alors encore moins notre vice capitaine chez les quataris 😡😡

 

J'espère pas que le board va pas être aussi stupide.. la clause je la mettrai à 80 millions pour Disasi comme ça il nous feront plus c...

 

On a un bel effectif ou tous les postes sont doublés,  maintenant stop ,on laisse bosser Jason statam Clément tranquille..

 

Daghe🇮🇩💪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pue le départ quand même tout ça pour Disasi. J'espère me tromper mais dans l'interview d'après match il était pas rassurant, on a bien senti que ça lui plairait bien.

 

 A priori Skriniar est toujours le choix numéro 1 du PSG mais ça semble très compliqué.

 

50M ça risque de pas les arrêter, ils sont capable de proposer un vieux paiement sur 2/3 ans et nous de l'accepter. J'espère qu'on sera capable d'être bien relou dans les négociations pour les obliger à aller voir ailleurs.

 

Et si ça devait se faire j'espère qu'on a déjà le joueur pour le remplacer.

 

On verra déjà ce soir si Disasi est dans le groupe.

 

Wait and see.

Modifié par BuyUchiha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...