Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

il y a 55 minutes, Enzo06 a dit :

Option d'achat : encore un joueur arrivé, chez nous sans jouer dans l'équipe fanions...

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-anthony-musaba-s-engage-a-l-as-monaco/1147120

 

Après il a couté 2/3M et pas 20M comme un Geubbels et n'a pas le même salaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Dr Marco a dit :

on va les faire casquer ces mastres!

Ms non rien casquer. Franchement ca suffit qu on vende nos joueurs. On va jouer avec qui sérieusement ? Badia et Maripan.  On a qui derrière. Personne. Alors a un moment faut arrêter les conneries. On va jouer quelle place. On fait n importe quoi quand il y des offres on réfléchis meme pas. On devrait meme pas ecouter les offres. On a eu plus de 100 millions dans les caisses. C'est bon la et en 3 jours on va trouver qq un ? Sans deconner faut réfléchir au bout d un moment et arrêter de penser qu au fric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
40 minutes ago, Genesiss said:

 

je ne sais pas si c'est vrai mais déjà sa déclaration après le match de Lens m'a énervé mais si en plus il lâche ses coéquipiers en début de saison alors que le club semble compter sur lui pour faire cirer le banc du QSG ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, monalisa a dit :

je ne sais pas si c'est vrai mais déjà sa déclaration après le match de Lens m'a énervé mais si en plus il lâche ses coéquipiers en début de saison alors que le club semble compter sur lui pour faire cirer le banc du QSG ...

Comme tu dis. Ms j en ai marre de ce club sans ambitions sportives. Des qu il y a de l argent on vend. On a vu avec le petit jeune hier qui na pas le niveau de la ligue un. On va jouer avec qui s il part ? Y a aucun projet. Deja vendre diop est une  belle connerie et la on va continuer ? C est ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
52 minutes ago, Tagliante said:

Sur Prime,  il a répondu aux consultants qu'il se plaisait à Monaco. 

Ensuite Clément a dit que Disasi et Badia devraient rester 1 an de plus 

Et qu'il faudrait une offre de malade pour les laisser partir... 

 

ba c'est nul comme décla (après je comprends dans la politique du club)

 

Pour moi Biad et Disasi tu les blindes avec contrats jusqu'en 2026 (un c'est 2024 l'autre 2025 now) 

 

Et tu construis autour d'eux avec fof et camara 


Avec les fins de contrats qui arrivent vite l'année faudra refaire un cycle et reconstruire,

 

Si en plus de devant on doit tout reconstruire derrière (fin du prêt de Nubel), cela va être compliqué,

 

Une bonne défense est pour moi la priorité dans une équipe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Tagliante a dit :

Sur Prime,  il a répondu aux consultants qu'il se plaisait à Monaco. 

Ensuite Clément a dit que Disasi et Badia devraient rester 1 an de plus 

Et qu'il faudrait une offre de malade pour les laisser partir... 

 

« Ce soir, j'étais concentré sur Monaco. On verra ce qui se passera par la suite mais je suis bien à Monaco. »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

J ai juste envie de dire à Mitchell "rate toi pas" 

 

Fais le bon choix. 

 

C est dommage de vendre dissasi qui ressemble enfin à un vrai défenseur mais bon c est comme ça. 

Non c'est pas comme ca. La tu fais ca on est foutu. Avec qui va t on jouer puisque l argent ne sera pas redistribue. On joue l Europe et pas de défenseurs en remplaçant. C est.ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement les déclarations «  personne ne part sauf grosse offres » je n’aimes pas du tout. Ça a toujours été la politique du club, mais le dire à 3 jours de la fin du mercato, surtout quand il y’a des rumeurs insistantes sur tes joueurs je trouves pas ça rassurant. 
 

Si le PSG vient jeudi après-midi avec une offre à 50M bonus compris, on le vend et on fait la saison avec Badia Maripan Saar ? Je comprends pas trop l’idée. 
 

Pareil pour Axel, le fait qu’il dise que pour l’instant il est à Monaco et que en gros dans le foot les choses peuvent changer, pareil je n’aime pas ce genre de décla

 

 

Ce qui me rassure tout de même c’est que sauf si le PSG décide de s’en foutre du prix et de claqué, y’a peu de chance qu’on arrive à un accord en 2 jours. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...