Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

il y a 35 minutes, Lolo El puncho a dit :

Dans ce cas la on donne aucun avis et on dit chaque fois ok. Tu vis dans quel monde toi ? Les bisounours ou la vie est toujours belle. Toi ca te choque pas toutes les erreurs faites depuis de nombreux mois. Tu aurais sans doute prise les memes décisions . Bref...

Et les trucs postifis ça t'arrives d'en parler ou tout n'est que catastrophe et déception ? 

 

Y a avoir un avis et se plaindre systématiquement (même quand les choses ne sont encore que des rumeurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, onemor4 a dit :

Et les trucs postifis ça t'arrives d'en parler ou tout n'est que catastrophe et déception ? 

 

Y a avoir un avis et se plaindre systématiquement (même quand les choses ne sont encore que des rumeurs)

Oui ca m'arrive ms la on est sur le sujet diop non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle immense connerie .. 

Ce qui m’agace le plus c’est le discours de Clément il y’a quelques semaines qui expliquait qu’il n’y avait pas de problème avec Diop et qu’il comptait sur lui cette année. 
Je ne vois absolument aucune logique à ce transfert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

Quelle immense connerie .. 

Ce qui m’agace le plus c’est le discours de Clément il y’a quelques semaines qui expliquait qu’il n’y avait pas de problème avec Diop et qu’il comptait sur lui cette année. 
Je ne vois absolument aucune logique à ce transfert.

"C'est l'année de Falcao à Monaco !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Enzo06 a dit :

Démenti maintenant 

J'espère bien.J'ai lu certains commentaires qui disaient qu'il ne fallait pas renforcer Nice mais on s'en tape l'essentiel c'est qu'il reste. Il est irrégulier depuis quelques temps mais encore au dessus de Gelson et bien au dessus de Minamino. Il a une technique hors-norme c'est sûrement notre joueur le plus technique et il vient juste d'avoir 22 ans.

Je comprends pas que certains soient contents de son départ pour moi ça serait une grosse connerie. C'est peut-être l'année de sa confirmation.

Il reste WBY, Völland,Gelson,Embolo, Akliouche(qui va jouer de plus en plus j'espère) et lui. Ça fait 6 joueurs offensifs ce qui semble bon pour jouer sur deux tableaux car Minamino et Boadu j'y crois plus. Si on veut vendre eh bien vendons Boadu ou pourquoi ne pas prêter Minamino au cercle... J'exagère un chouïa mais vu ce qu'il a montré depuis le début de saison il n'y serait peut-être même pas titulaire.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Tagliante a dit :

Apparemment, il a quelques jours,  Diop avait refusé d'aller à Nottingham. 

Sur RMC,  ils disent que c'est presque fait et que Nice espère le faire jouer ce week-end, contre Marseille....

Là,  je suis dégoûté 😡

Ah  ce point ?si c'est cela Mitchell et Clément se foute bien du monde pour le coup...des sinécure :"oui on compte sur Sofiane blabla..." 

 

Mais de qui se moque t on???on renforce un concurrent direct et ça choque personne ???mais on est c...ou quoi??

 

Il y a 1 heure, R.Marquez a dit :

 

Alors faudrait savoir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Morientes1 a dit :

Ce qui me choque c'est que tu parle de renforcer un concurrent direct et que tu ne sois pas choqué que l'on se sépare d'un de nos éléments les plus prometteurs.

Ben oui on renforce un concurrent !!!c'est la vérité et factuel !!

Qu'il parte ,c'était un peu le serpent de mer depuis quelques temps,  mais mec si il part, va jouer en Angleterre ou Espagne pas à Nice !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Skilachi78 a dit :

Ben oui on renforce un concurrent !!!c'est la vérité et factuel !!

Qu'il parte ,c'était un peu le serpent de mer depuis quelques temps,  mais mec si il part, va jouer en Angleterre ou Espagne pas à Nice !!!

On va continuer en MP car là tu réponds clairement à côté de la plaque. Si tu dis que vendre Diop à Nice ça serait les renforcer c'est que tu as conscience de sa valeur. Donc ça te choque plus qu'on renforce un concurrent plutôt que l'on perde un élément de valeur???

Quand M'Bappé a signé au PSG à 23h et des brouettes j'en avais rien à foutre que l'on renforce un concurrent, j'avais les boules qu'il parte un point c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Azer a dit :

Bravo.... en plus chez l ennemi... 35 m Mbappe 100 millions tchou 18 m diop  . .. pas d achat de défenseurs on va garder ce gardien titulaire... chapeau. Archi dégoûte de ces décisions. C'est bien de renforcer une équipe rivale a 3 jours du mercato. Cest juste merveilleux. On veut concurrencer le psg qu il disait. J ai meme pas de mots a part des insultes que je vais garder pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si ça ne te plaît pas il y a eu Malang Sarr comme arrivée, on a en plus des 4 titulaires potentiels au moins 4 autres jeunes à faire progresser, 8 défenseurs centraux ça devrait suffire non?

Pareil pour les gardiens il y en a 2 en pro, 2 prêtés et 2 en équipe nationale chez les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, kjb972 a dit :

Même si ça ne te plaît pas il y a eu Malang Sarr comme arrivée, on a en plus des 4 titulaires potentiels au moins 4 autres jeunes à faire progresser, 8 défenseurs centraux ça devrait suffire non?

Pareil pour les gardiens il y en a 2 en pro, 2 prêtés et 2 en équipe nationale chez les jeunes.

C'est avec ca qu on va faire un bon parcours en championnat et européen ? Je sais pas on pouvait pas prendre des joueurs confirmer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fifa sort bientôt tu pourras choisir a ton aise du dirigeant jusqu au joueur et il paraît qu il y a le meilleur mode saison ever !

 

On a assez de joueur et de qualité pour emmerder Paris et joue sur tous les tableaux faut arrêter de toujours chercher des joueurs pour empiler 

 

Et qui dit que même Haaland aurait réussi à Monaco ?rien 

Et si on peut se débarrasser de ceux qui se prennent pour dieu ou pète plus haut aucun souci pas de diva juste des gars qui ferment leur gueule et mouillent le maillot 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, jehuty a dit :

Fifa sort bientôt tu pourras choisir a ton aise du dirigeant jusqu au joueur et il paraît qu il y a le meilleur mode saison ever !

 

On a assez de joueur et de qualité pour emmerder Paris et joue sur tous les tableaux faut arrêter de toujours chercher des joueurs pour empiler 

 

Et qui dit que même Haaland aurait réussi à Monaco ?rien 

Et si on peut se débarrasser de ceux qui se prennent pour dieu ou pète plus haut aucun souci pas de diva juste des gars qui ferment leur gueule et mouillent le maillot 

Oui tu as raison tellement de qualité qu on l a vu contre le psv ou meme lens. Titillé le psg ms qu est ce qu on entend pas sérieux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...