Pcelly18 7,249 Report post Posted August 6, 2022 Il y a 4 heures, Skilachi78 a dit : Oui oui oui enfin alléluia..on est sauvé... Non mais ils sont sérieux ??on en a pas marre de payer dans le vent un mec pareil ??faut pas me dire qu'il n'y a pas un club de d2 portugais ou belge, voir au quatar qui peuvent pas acheter cet imposteur ?? Le mec veut juste la totalité de son contrat, autant le prêter qu'il ne gêne pas au club et basta. Sans doute ce qui attend barreca... Mitchell l' a dit, le club paie encore aujourd'hui les mauvais choix, et quand tu en as qu'un ou deux ça passe mais nous on avait cumulé... 1 jehuty reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 7,249 Report post Posted August 8, 2022 (edited) Le 05/08/2022 à 14:47, Mikaz a dit : Un pote m'a dit que le salaire de Pelé c'était presque 2M d'euro, y'a une info la dessus ? Car si c'est vrai pas étonnant qu'il ait été impossible à bouger >< Barreca aurait 1.6... c'est difficile à croire Edited August 8, 2022 by Pcelly18 Share this post Link to post Share on other sites
Azer 900 Report post Posted August 8, 2022 il y a 17 minutes, Pcelly18 a dit : Un pote m'a dit que le salaire de Pelé c'était presque 2M d'euro, y'a une info la dessus ? Car si c'est vrai pas étonnant qu'il ait été impossible à bouger >< Barreca aurait 1.6... c'est difficile à croire Vraiment septique sur les deux salaires annoncé ça me paraît beaucoup perso... 1 joker25a reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 3,074 Report post Posted August 8, 2022 (edited) 2 hours ago, Pcelly18 said: Un pote m'a dit que le salaire de Pelé c'était presque 2M d'euro, y'a une info la dessus ? Car si c'est vrai pas étonnant qu'il ait été impossible à bouger >< Barreca aurait 1.6... c'est difficile à croire si c'est le cas et ba ils ont les meilleurs agents Ces gars la ont reussit a etre millionaires dans le foot 😂 Edited August 8, 2022 by joker25a Share this post Link to post Share on other sites
Alex Fournier 128 Report post Posted August 8, 2022 Il y a 7 heures, Pcelly18 a dit : Un pote m'a dit que le salaire de Pelé c'était presque 2M d'euro, y'a une info la dessus ? Car si c'est vrai pas étonnant qu'il ait été impossible à bouger >< Barreca aurait 1.6... c'est difficile à croire Je ne pense pas que ces informations sur les salaires de Pelé et Barreca soient fiables. Voici les informations de l'année dernière Pour une raison quelconque, je ne peux pas ajouter d'image https://pasteboard.co/4eFjL0FK4uvU.jpg Share this post Link to post Share on other sites
onemor4 4,719 Report post Posted August 8, 2022 il y a 22 minutes, Alex Fournier a dit : Pour une raison quelconque, je ne peux pas ajouter d'imagehttps://pasteboard.co/4eFjL0FK4uvU.jpg Le serveur du forum est plein (un truc dans le genre) personne ne peux. tu peux coller directe le lien d'une image : Share this post Link to post Share on other sites
Maïki31 14,688 Report post Posted August 8, 2022 Le tableau que tu viens de poste ne vas que jusqu'à 160K€ par mois soit 1M920. Tu ne peux rien prouver sur le supposés salaires de Barreca ou même Pelé avec ce tableau en vrai Share this post Link to post Share on other sites
Skilachi78 840 Report post Posted August 8, 2022 Le 06/08/2022 à 16:40, onemor4 a dit : Pourquoi pelé accepterait de signer un autre contrat où il serait payé 5x moins ? Le prêté ça peut permettre d'economiser un peu de salaire (peut-être ?) (Et si c'est Monaco qui rompt le contrat ils doivent payer tout pareil) Franchement le mec je sais pas a combien il plafonne mais je suis pas sur que rompre son contrat a quelques mois du terme nous mettent dans le rouge.. Share this post Link to post Share on other sites
Alex Fournier 128 Report post Posted August 8, 2022 (edited) il y a 6 minutes, Maïki31 a dit : Le tableau que tu viens de poste ne vas que jusqu'à 160K€ par mois soit 1M920. Tu ne peux rien prouver sur le supposés salaires de Barreca ou même Pelé avec ce tableau en vrai Il y a plus d'informations ici, mais je ne suis pas sûr que cette source soit fiable Pelé - $2,137,200😲😲😲 Edited August 8, 2022 by Alex Fournier 1 lez reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
onemor4 4,719 Report post Posted August 8, 2022 il y a 2 minutes, Skilachi78 a dit : Franchement le mec je sais pas a combien il plafonne mais je suis pas sur que rompre son contrat a quelques mois du terme nous mettent dans le rouge.. C'est pas une histoire de nous mettre dans le rouge, déjà ça permet de "lisser" son salaire sur ses années de contrats, alors qu'en rompant, tu lui payes tout d'un coup (à vérifier mais il me semble que c'est ça) Et quand tu le prêtes tu peux faire payer un partie de son salaire au club en qui le récupère donc tu économises un petit peu. Des fois quand il y a volonté du club et du joueur de terminé le contrat tu peux negocier et ne payer qu'une partie du salaire total du reste du contrat, mais si Pelé n'a pas envie de négocier bah t'attend sagement la fin. Et en l'occurence y a absolument aucune chance que Pelé gagne autant ailleurs, ni même sans doute pas 20% du salaire qu'il a actuellement, pourquoi il dirait non à ce fric ? (Enfin si il pourrait être honnête "moralement", il pourrait avoir envie de jouer au foot plus que gagner de l'argent à rien faire, mais visiblement c'est pas le cas du tout) Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 32,599 Report post Posted August 8, 2022 Diop https://www.leicestermercury.co.uk/sport/football/transfer-news/leicester-city-transfer-news-monaco-7432311?fbclid=IwAR2SnALE9vTLLL5rQuxKXkgJCGJhExFWrpVyPsdZbo_DQWkmOfNwCREc_1I Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 7,249 Report post Posted August 8, 2022 Il y a 2 heures, Alex Fournier a dit : Je ne pense pas que ces informations sur les salaires de Pelé et Barreca soient fiables. Voici les informations de l'année dernière Pour une raison quelconque, je ne peux pas ajouter d'image https://pasteboard.co/4eFjL0FK4uvU.jpg Ce n'est pas assez large comme tableau et en plus ils étaient prêtés ils auraient peut-être même pas été dessus... il y a 13 minutes, Dr Marco a dit : Diop https://www.leicestermercury.co.uk/sport/football/transfer-news/leicester-city-transfer-news-monaco-7432311?fbclid=IwAR2SnALE9vTLLL5rQuxKXkgJCGJhExFWrpVyPsdZbo_DQWkmOfNwCREc_1I lol 11M d'euro, il a 4 ans de contrat et est coté sans doute bien plus que 10M ^^ 1 monac reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 7,730 Report post Posted August 8, 2022 (edited) D'après @Santi_J_FM, Badia ne partira pas cet été. Edited August 8, 2022 by Mikaz Share this post Link to post Share on other sites
Valoo0278 577 Report post Posted August 8, 2022 (edited) Donc ça voudrait dire qu'on viserait 5 centraux pour faire la saison, dont aucun "jeune". En tout cas les jeunes en questions seraient a minima poussés en prêt. Que dans le lot, on en aurait un qui peut également jouer dans le couloir, mais je n'ai pas l'impression que la tendance soit à mettre Jakobs au placard en tant que doublure à Caio. Et qu'en définitive, on se préparerait d'ores et déjà pour la saison prochaine, sans Badiashile mais avec une défense qui est déjà structurée. Il y aura beaucoup de matchs cette année, et avoir un effectif profond ne nuira pas. Donc pourquoi pas. Par contre, j'ai du mal à savoir qui part comme titulaire dans cette configuration. Badiashile est je pense promis à revenir dans l'équipe. En attendant, la paire actuelle fait bien le travail, surtout Disasi que je trouve très intéressant sur ces premiers matchs. Et les recrues ne viennent probablement pas pour cirer le banc d'emblée. Edited August 8, 2022 by Valoo0278 1 galuchon reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
jehuty 2,987 Report post Posted August 9, 2022 1 Mikachu reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
jehuty 2,987 Report post Posted August 9, 2022 https://giphy.com/gifs/twin-peaks-david-lynch-yep-LFF5plmBBOOBy?tc=1 Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 10,567 Report post Posted August 9, 2022 Pour rappel, Maripan aucune une place EC Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 7,249 Report post Posted August 9, 2022 il y a 7 minutes, Genesiss a dit : Pour rappel, Maripan aucune une place EC 4 Mikachu, elliott, Regalasm and 1 other reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 10,567 Report post Posted August 9, 2022 il y a 11 minutes, Genesiss a dit : Pour rappel, Maripan aucune une place EC Occupe* Share this post Link to post Share on other sites
Mika 13,072 Report post Posted August 9, 2022 Peut être un départ de Maripan pour recruter Danilo de Palmeiras ou un autre sud Am. Si c'est le cas je reste sceptique. Quoiqu'on en dise, Maripan est notre meilleur DC sur nos 2 dernières saisons. 1 lex reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
lez 644 Report post Posted August 9, 2022 Clairement les place EC faut les réservés pour du lourd enfin potentiellement du lourd. Peut-être que Maripan c'est trop juste (lucas je lui souhaite de se révéler mais il semble partir de loin) et puis la def ne va pas non faut faire un truc. Bailly 28 ans meme age peut il être patron? Lui pourrait remplacer notre futur 6. Maripan j espere que la rumeur impensable Bayern est vraie 😃 je lui souhaite qu'il explose et dur longtemps. Share this post Link to post Share on other sites
kjb972 4,884 Report post Posted August 9, 2022 Il y a 1 heure, Mika a dit : Peut être un départ de Maripan pour recruter Danilo de Palmeiras ou un autre sud Am. Si c'est le cas je reste sceptique. Quoiqu'on en dise, Maripan est notre meilleur DC sur nos 2 dernières saisons. Je pense que ça pourrait être un bon débat mais personnellement je ne suis pas d'accord. Je trouve que sa présence sur le terrain nous fait systématiquement reculer de 20m à cause de son incapacité à jouer haut. Ce qui nous fait subir durant de longue périodes parce que notre duo Yedderland n'a ni les capacités physiques pour tenir le ballon dos au but ni pour punir l'adversaire en profondeur. 1 onemor4 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
rocca.5 2,370 Report post Posted August 9, 2022 1 hour ago, Mika said: Peut être un départ de Maripan pour recruter Danilo de Palmeiras ou un autre sud Am. Si c'est le cas je reste sceptique. Quoiqu'on en dise, Maripan est notre meilleur DC sur nos 2 dernières saisons. Sauf qu'avec Clèment Maripan semble avoir reculé dans la hiérarchie... Il a été le moins utilisé dans le run de fin de saison. Disasi semble sur de bons rails en début de saison, et Badiashile est plus complémentaire. Comme dit plus haut Maripan occupe une place d'EC, et on aura peut-être besoin de cette place avant la fin du mercato ... J'espère qu'en cas d'arrivée de Bailly et plus de Sarr, c'est Maripan qui pliera bagage ... J'ai rien contre le joueur, mais stratégiquement parlant c'est ce qui me parait le plus cohérent. Ainsi, pour le coup, on anticiperait vraiment un départ de Badiashile la saison prochaine (pas avant il faut espérer). 1 onemor4 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
rocca.5 2,370 Report post Posted August 9, 2022 1 hour ago, lez said: Clairement les place EC faut les réservés pour du lourd enfin potentiellement du lourd. Peut-être que Maripan c'est trop juste (lucas je lui souhaite de se révéler mais il semble partir de loin) et puis la def ne va pas non faut faire un truc. Surtout, Lucas n'a peut-être pas autant de prétendant que Maripan ... Share this post Link to post Share on other sites
galuchon 6,875 Report post Posted August 12, 2022 https://mobile.twitter.com/ASM_Mercato/status/1557848731550203904 1 Arthur de s reacted to this Share this post Link to post Share on other sites