R.Marquez 6,190 Report post Posted Tuesday at 02:46 PM 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Enzo06 708 Report post Posted Tuesday at 09:00 PM 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 27,762 Report post Posted Tuesday at 09:03 PM allez hop ! dégage le macaroni en mousse! 1 Leifur reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Leifur 1,125 Report post Posted Wednesday at 07:47 AM Pellegri.... Quel échec monumental ! Bref, assez symbolique de la période plutôt sombre que l'ASM a vécu ces dernières années... 1 2 joker25a, Arthur de s and Skilachi78 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
krapssou 503 Report post Posted Wednesday at 06:56 PM https://mobile.twitter.com/JamaInfoFR/status/1539656744808640512?cxt=HHwWgMDT5dzp-t0qAAAA On cherche à vendre Martins pour 20 millions 2 Arthur de s and Skilachi78 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maho 1,883 Report post Posted Wednesday at 08:11 PM il y a une heure, krapssou a dit : https://mobile.twitter.com/JamaInfoFR/status/1539656744808640512?cxt=HHwWgMDT5dzp-t0qAAAA On cherche à vendre Martins pour 20 millions 20M. J'l'emmène a l'aéroport direct ! 1 3 1 Dr Marco, joker25a, monalisa and 2 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 5,274 Report post Posted Wednesday at 08:32 PM 20M, les gars c'est le moment de commencer à dire du bien sur son topic. Perso je serais dégouter de perdre un joueur avec une bonne mentalité et une vraie percussion, et une belle capacité d'élimination. 😕 10 onemor4, Ormeyuw, monalisa and 7 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 1,754 Report post Posted Wednesday at 08:40 PM Il y a 1 heure, krapssou a dit : https://mobile.twitter.com/JamaInfoFR/status/1539656744808640512?cxt=HHwWgMDT5dzp-t0qAAAA On cherche à vendre Martins pour 20 millions En pls @jehuty est... 3 1 Dr Marco, Arthur de s, monalisa and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
monalisa 3,531 Report post Posted Wednesday at 08:47 PM il y a une heure, Regalasm a dit : En pls @jehuty est... ça va nous manquer les joutes verbales Jehuty vs Genessis Il y a 1 heure, Pcelly18 a dit : 20M, les gars c'est le moment de commencer à dire du bien sur son topic. Perso je serais dégouter de perdre un joueur avec une bonne mentalité et une vraie percussion, et une belle capacité d'élimination. 😕 Ah il va nous manquer chaque week-end. Ce serait une faute professionnelle de la part des dirigeants de le laisser partir. Ok en étant réglo son style de jeu correspond parfaitement aux pigeons anglais à nos amis d'outre manche. vraiment quel dommage (#nenfaitespastroplesgarsçavaseremarquer) 2 5 1 joker25a, Regalasm, Mikachu and 5 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
lez 480 Report post Posted Wednesday at 08:56 PM il y a 42 minutes, Maho a dit : 20M. J'l'emmène a l'aéroport direct ! Avec la pu*** de Ferrari qu il a il peut y aller tous seul! il y a 21 minutes, Pcelly18 a dit : 20M, les gars c'est le moment de commencer à dire du bien sur son topic. Perso je serais dégouter de perdre un joueur avec une bonne mentalité et une vraie percussion, et une belle capacité d'élimination. 😕 Dans un premier temps je t'ai pris au 1et degré 🙄🙄 2 Pcelly18 and Ormeyuw reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 8,819 Report post Posted Wednesday at 10:43 PM Il y a 1 heure, monalisa a dit : ça va nous manquer les joutes verbales Jehuty vs Genessis Ouaip, encore un sujet qui va se solder sur la véracité de mes propos Par contre, si on arrive a se débarrasser de Sidibe et Gelson dans le même mercato, je vais flaques mon maillot "Mitchell" moi 1 1 Dr Marco and monalisa reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
monalisa 3,531 Report post Posted Thursday at 05:33 AM 6 hours ago, Genesiss said: Par contre, si on arrive a se débarrasser de Sidibe et Gelson dans le même mercato, je vais flaques mon maillot "Mitchell" moi Ouais enfin Sidibé était en fin de contrat donc pas de mérite. Allez disons Gelson, Barreca, Pelé et Lucas. Je ne parlerai pas de Baduashile 😛 1 Arthur de s reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Enzo06 708 Report post Posted Thursday at 05:37 AM La diagonale, reprend la source du gars de twitter.. Pour l'instant rien de concret... https://www.ladiagonale.net/news-1518-lasm-voudrait-se-separer-de-gelson-martins?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fischl 362 Report post Posted Thursday at 06:02 AM Non mais après sur le départ de Gelson, on c'est un bon joueur qui nous apportait beaucoup mais pour un club comme le nôtre il a coûté trop cher donc perso je vend 1 galuchon reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
jehuty 1,906 Report post Posted Thursday at 07:32 AM (edited) Il y a 10 heures, monalisa a dit : ça va nous manquer les joutes verbales Jehuty vs Genessis Jama-info c est qui ?seul endroit où est le info 🤔 Raison de plus pour laquelle il doit rester Nan mais je me inquiète pas il reste tjrs pour l' instant Lucas et Golovin on a encore des sujets passionnants😏 Edited Thursday at 07:35 AM by jehuty 1 Genesiss reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arthur de s 3,496 Report post Posted Thursday at 08:08 AM (Bonus inclus) Tchouaméni 100me Mbappé 35me Pellegri 7me Total 142me Martins 20me Etc... On va péter la barre des 200me... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 5,274 Report post Posted Thursday at 08:24 AM il y a 15 minutes, Arthur de s a dit : Pellegri 7me Aux dernières infos c'était 4,5. 1 Gallardo1069 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arthur de s 3,496 Report post Posted Thursday at 09:21 AM il y a 56 minutes, Pcelly18 a dit : Aux dernières infos c'était 4,5. Il y a des bonus je crois pour aller jusqu'à 7me Quote Share this post Link to post Share on other sites
monalisa 3,531 Report post Posted Thursday at 09:28 AM 5 minutes ago, Arthur de s said: Il y a des bonus je crois pour aller jusqu'à 7me ben justement il faut que ce soit activé. Si il est blessé régulièrement pas sûr que ce soit le cas Quote Share this post Link to post Share on other sites
jehuty 1,906 Report post Posted Thursday at 10:17 AM il y a 48 minutes, monalisa a dit : ben justement il faut que ce soit activé. Si il est blessé régulièrement pas sûr que ce soit le cas Ils s activent les bonus si il fait plus deux matchs d affilé 🤭🤭 1 4 elliott, docteuralex, Gallardo1069 and 2 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 8,819 Report post Posted Thursday at 10:32 AM Il y a 2 heures, jehuty a dit : Jama-info c est qui ?seul endroit où est le info 🤔 Il faut partir du principe que si @Nicolas poste un article sur la diagonale, c'est que soit il a eu des infos de son côté, soit il a pu vérifier l'information. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 1,754 Report post Posted Thursday at 11:05 AM (edited) Il y a 3 heures, jehuty a dit : Jama-info c est qui ?seul endroit où est le info 🤔 Raison de plus pour laquelle il doit rester Alors commences par supprimer vos photos, videos de ton portable, n'oublies pas gommer les griffures sur dos réalisées dans un élan de communion, et autres tatouages sur papier...Bref effaces tous vos souvenirs... Les 1ers jours d'une separation sont toujours durs mais generalement ça va mieux apres quelques semaines. T'inquietes, ça va aller... Edited Thursday at 11:07 AM by Regalasm 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Skilachi78 542 Report post Posted Thursday at 09:08 PM Le 22/06/2022 à 20:56, krapssou a dit : https://mobile.twitter.com/JamaInfoFR/status/1539656744808640512?cxt=HHwWgMDT5dzp-t0qAAAA On cherche à vendre Martins pour 20 millions Je pense que l'heure esr venue pour lui de partir.. depuis que son mentor Jardim est parti de toute façon, je sais plus trop pourquoi il est resté... Quand on le regarde, il fait toujours la gueule, jamais un sourire ...une impression de je suis la juste pour le fric et le soleil... Merci pour tes quelques fulgurances et bon vent à toi .. Quote Share this post Link to post Share on other sites
jehuty 1,906 Report post Posted Thursday at 09:26 PM il y a 17 minutes, Skilachi78 a dit : Je pense que l'heure esr venue pour lui de partir.. depuis que son mentor Jardim est parti de toute façon, je sais plus trop pourquoi il est resté... Quand on le regarde, il fait toujours la gueule, jamais un sourire ...une impression de je suis la juste pour le fric et le soleil... Merci pour tes quelques fulgurances et bon vent à toi .. 3 Genesiss, monalisa and Mikaz reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 27,762 Report post Posted Friday at 05:28 PM (edited) Le 23/06/2022 à 12:32, Genesiss a dit : Il faut partir du principe que si @Nicolas poste un article sur la diagonale, c'est que soit il a eu des infos de son côté, soit il a pu vérifier l'information. Nicolas - Ah! Ne pense qu'à ça - Ah!Quand il la serre contre lui (oh oh oh) Edited Friday at 05:28 PM by Dr Marco Quote Share this post Link to post Share on other sites