Arthur de s 3,501 Report post Posted June 14 il y a une heure, Mikaz a dit : Entre dissasi, badiashile, maripan et matsima qui veut partir on va être dépouillé... on vend un joueur on en recrute un. Le problème est que les agents vont s'exciter jusqu'au 31 août et bouleverser notre début de championnat Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 27,812 Report post Posted June 14 (edited) Pour Badiashile, Mitchell le " bluffeur" a un plan! Il va vendre Badiashile à Seville pour 40 millions et va leur envoyer Loïc son frère et non Benoit! Ils vont voir flou! Edited June 14 by Dr Marco 4 elliott, joker25a, onemor4 and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
monac 2,080 Report post Posted June 14 (edited) On commence plutôt à voir flou. S’ils vendent toute l’épine dorsale, on va se retrouver à compétir vers la dixième place. Et n’oublions pas qu’il y’aura 4 relégations pour préparer la saison à 18 clubs. Donc la bataille sera très rude en dehors des compétitions européennes. Edited June 14 by monac 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Shannou06 1,489 Report post Posted June 15 Je comprends pas votre attachement a Badiashile. N'Est-ce pas lui qui fait erreur d'inattention sur erreur d'inattention depuis 2 ans? Nonchalent, donne des ballons a 40M du but, ne saute pas sur les corners. Certes il a été titulaire longtemps et souvent mais on peut reelement trouver mieux a son poste pour 40M. 1 Genesiss reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 8,848 Report post Posted June 15 il y a 25 minutes, Shannou06 a dit : Je comprends pas votre attachement a Badiashile. Oh ben c'est simple, ca se résume en 3 mots : Centre de formation C'est un peu le même délire que le départ de Germain a l'époque. 1 1 david86 and Shannou06 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
asm19 842 Report post Posted June 15 il y a 7 minutes, Genesiss a dit : Oh ben c'est simple, ca se résume en 3 mots : Centre de formation C'est un peu le même délire que le départ de Germain a l'époque. oui et non : si un club comme séville songe à lui (séville c'est pas getafe non plus hein), malgré toutes ses bourdes, c'est peut etre qu'il a quelque chose non? il peut y avoir des erreurs de casting, mais à regarder les rumeurs (rumeurs le mot est important je sais) sur les clubs qui s'intéressent à lui ya pas de fumée sans feu. germain on parlait de marseille pour un joueur qui a toujours tout donné pour nous, pas d'un gros club européen. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Shannou06 1,489 Report post Posted June 15 Il a un potentiel c'est sur. On le voit tous. S'Il ne l'avait pas (et si la concurrence n'avait pas été aussi faible) il n'aurait pas autant joué. Toujours est-il qu'il progresse, mais lentement. Du coup je pense que son départ n'est pas aussi problematique que beaucoup laissent penser! Quote Share this post Link to post Share on other sites
asm19 842 Report post Posted June 15 à l’instant, Shannou06 a dit : Il a un potentiel c'est sur. On le voit tous. S'Il ne l'avait pas (et si la concurrence n'avait pas été aussi faible) il n'aurait pas autant joué. Toujours est-il qu'il progresse, mais lentement. Du coup je pense que son départ n'est pas aussi problematique que beaucoup laissent penser! c'est sur que ce n'est pas non plus un drame, surtout vu le prix annoncé, mais c'est pas non plus déconnant de s'attacher à un jeune du centre qui est prometteur, surtout si derriere c'est pour acheter szimalik dlodavic la futur pépite slovène de 18ans à 20m (le nom est inventé il ne doit pas exister mais vous voyez ou je veux en venir, remplacer un jeune prometteur du centre par un profil du meme type) Quote Share this post Link to post Share on other sites
onemor4 3,713 Report post Posted June 15 Après y en a aussi certains qui reste braqués sur une impression qu'ils ont eu à un instant T et qui évolue avec beaucoup de mal Badiashile a beaucoup progressé depuis 2 ans, c'est de la mauvaise foi de pas le voir. C'est lui qu'est le meilleur défenseur central sur la période où on fait les 9 victoires d'affilés. (Notamment parce que Maripan et Disasi sont redescendu en régime). Il a des capacités que peu de déf central ont, sur la présence aérienne, sur les relances etc. C'est loin d'être le meilleur déf du monde, pas dis qu'il vaille les 40M (ou alors juste parce qu'il est jeune), mais ça reste notre meilleur défenseur techniquement pour moi. (Après en terme de leadership et tout Maripan compense et y a débat mais bref) 1 7 david86, joker25a, Gérald and 5 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 1,307 Report post Posted June 15 Je ne pense que cela soit une bonne idée sauf si tu remplaces par un nom On verra la différence si c'est lui qui part plutôt que Disasi (que j'aime bien aussi) Pk ne pas construire avec ces 2 làs (qu'on fait depuis 1 an et demi) et tu crées qqch. Car retrouver un top DEFC avec un bon pied qui plus est gaucher, cela ne va pas être facile Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 8,848 Report post Posted June 15 (edited) il y a 52 minutes, onemor4 a dit : Après y en a aussi certains qui reste braqués sur une impression qu'ils ont eu à un instant T et qui évolue avec beaucoup de mal Badiashile a beaucoup progressé depuis 2 ans, c'est de la mauvaise foi de pas le voir. C'est lui qu'est le meilleur défenseur central sur la période où on fait les 9 victoires d'affilés. Je suis daccord avec la première partie de ton message, que tu peux d'ailleurs prendre en compte pour la deuxième partie de ton message. Pour moi, notre renouveau sur la deuxième partie de saison est surtout du a une assise defensive plus solide, je te rejoint la dessus. Mais les meilleurs défenseurs sur cette période sont a mes yeux Disasi (oui il se trou sur le dernier match) et Aguilar. Je considère Disasi davantage en pillier de l'équipe que Badiashile, pour ce qu'il apporte sur le terrain et dans le vestiaire. Du coup voir partir Badiashile me dérange pas. On peut trouver au moins aussi bien, si ce n'est mieux. Par contre si tu vends un Disasi Ou Maripan, la tu le gardes, faire partir deux défenseurs centraux d'un coup c'est trop. Edited June 15 by Genesiss 1 Shannou06 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
onemor4 3,713 Report post Posted June 15 à l’instant, Genesiss a dit : Je suis daccord avec la première partie de ton message, que tu peux d'ailleurs prendre en compte pour la deuxième partie de ton message. Pour moi, notre renouveau sur la deuxième partie de saison est surtout du a une assise defensive plus solide, je te rejoint la dessus. Mais les meilleurs défenseurs sur cette période sont a mes yeux Disasi (oui il se trou sur le dernier match) et Aguilar. Je parlais bien des défenseurs centraux dans mon post, je prenais pas en compte Aguilar. Qui a évidemment été précieux, notamment en défense. Disasi il a été monstrueux justement avec Maripan avant la fameuse série. Ensuite il est rentré un peu plus dans le rang petit à petit. Maripan lui a été très bon au début de saison et ensuite a fatigué etc. Pour moi pendant la fameuse série Badia était meilleur que Disasi (et même qu'Aguilar et Caio), même si dans tous les cas c'est clair que tout le monde a augmenté son niveau de jeu à ce moment là. (Fin à part Disasi qui je truove à "regressé" tout en restant bon) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 8,848 Report post Posted June 15 il y a 2 minutes, onemor4 a dit : Pour moi pendant la fameuse série Badia était meilleur que Disasi (et même qu'Aguilar et Caio) Ah oui, quand même ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
onemor4 3,713 Report post Posted June 15 à l’instant, Genesiss a dit : Ah oui, quand même ! Chacun sa vision des choses, mais oui j'assume Quote Share this post Link to post Share on other sites
monalisa 3,533 Report post Posted June 19 Dis donc les modos je trouve que vous avez vite clos le topic de tonton Djib. Je voulais le remercier pour toutes ses années et son investissement sans failles. Djib si tu me lis... euh ben j'ai rien à rajouter si ce n'est good luck chez les pigeons. 1 2 1 Dr Marco, joker25a, Shannou06 and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 5,302 Report post Posted June 19 il y a 20 minutes, monalisa a dit : Dis donc les modos je trouve que vous avez vite clos le topic de tonton Djib. Je voulais le remercier pour toutes ses années et son investissement sans failles. Djib si tu me lis... euh ben j'ai rien à rajouter si ce n'est good luck chez les pigeons. @Mikaz l'a fermé pour sans doute éviter le déferlement de haine 1 monalisa reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 4,611 Report post Posted June 19 il y a 10 minutes, Pcelly18 a dit : @Mikaz l'a fermé pour sans doute éviter le déferlement de haine Non même pas mais comme ça fait des semaines qu’on sait qu’il va partir et qu’il y avait déjà eu beaucoup de messages d’au revoir je pensais pas qu’on aurait des choses à rajouter. Désolé 😕 1 2 joker25a, Pcelly18 and monalisa reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 8,848 Report post Posted June 19 il y a une heure, monalisa a dit : Dis donc les modos je trouve que vous avez vite clos le topic de tonton Djib. Je voulais le remercier pour toutes ses années et son investissement sans failles. Djib si tu me lis... euh ben j'ai rien à rajouter si ce n'est good luck chez les pigeons. Crois moi, tu rates pas grand chose 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
krapssou 505 Report post Posted June 20 https://mobile.twitter.com/_CSSA/status/1538778677353144326?cxt=HHwWjICjubzD69oqAAAA Amilcar Silva s'engage avec Sedan Quote Share this post Link to post Share on other sites
krapssou 505 Report post Posted June 20 https://mobile.twitter.com/Guillaumemp/status/1538790591273869313?cxt=HHwWgoC9ifr48NoqAAAA Pellegri 5 millions au Torino plus possible bonus ça devrait être bouclé dans la journée 1 2 1 joker25a, Arthur de s, Dr Marco and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 5,302 Report post Posted June 20 il y a 16 minutes, krapssou a dit : https://mobile.twitter.com/_CSSA/status/1538778677353144326?cxt=HHwWjICjubzD69oqAAAA Amilcar Silva s'engage avec Sedan Il était libre de signer ou il veut car fin de contrat, et vu comment il a craché sur le club et ses coéquipiers je lui souhaite de bien se louper. il y a 11 minutes, krapssou a dit : https://mobile.twitter.com/Guillaumemp/status/1538790591273869313?cxt=HHwWgoC9ifr48NoqAAAA Pellegri 5 millions au Torino plus possible bonus ça devrait être bouclé dans la journée Si ça se fait vraiment à ce prix là, c'est une très bonne affaire. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 8,848 Report post Posted June 20 il y a 6 minutes, Pcelly18 a dit : Si ça se fait vraiment à ce prix là, c'est une très bonne affaire. Qu'on en tire quelque chose cest un mini exploit. Maintenant une très bonne affaire, je suis pas sûre. Il a coûter 20m pour rien ^^' 1 2 joker25a, Arthur de s and Shannou06 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 5,302 Report post Posted June 20 il y a 3 minutes, Genesiss a dit : Maintenant une très bonne affaire, je suis pas sûre. Il a coûter 20m pour rien ^^' C'est dans le sens ou pour moi, il ne vaut même pas 1M Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 27,812 Report post Posted June 20 il y a 10 minutes, Pcelly18 a dit : Il était libre de signer ou il veut car fin de contrat, et vu comment il a craché sur le club et ses coéquipiers je lui souhaite de bien se louper. ça c'est parce qu'il a été élevé à la portugaise! 4 Regalasm, monalisa, Pcelly18 and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Enzo06 710 Report post Posted June 21 1 1 Arthur de s and Mikachu reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites