Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Le psg est le roi de l'intox et ils veulent se venger du réal de les avoir battus!  Ils peuvent mettre 100me sur tchouaméni étant donné que personne ne leur dit rien. Ils peuvent mettre 120me... Le problème est, est-ce qu'ils veulent tchouaméni ou pas?

Car il y a le cas pogba qui est libre et qui voudrait aller au psg et il y a la masse salariale.... et puis les joueurs du psg sont invendables à cause de leur salaire...et si Galtier était le futur entraîneur....Le psg va être haî par la terre entière. Et je ne suis pas sûr que tchouaméni veuille aller au psg. 

Et c'est vrai qu'il peut faire pression..

On verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Regalasm a dit :

Oui mais Gelson vendange tout le temps sur son aile. Pas forcement en but hein mais en passes aussi et tout et tout 

Bon Gelson il n'a jamais de periode. Il va probablement jamais accouché d'une bonne regularité...

Vendre Gelson? Oh que oui... Il faut de vraies alternatives etc etc.

En conclusion on est d'accord et c'est ça l'essentiel. Grand bien nous en fasse! 😊

Arrête avec ton Gelson...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Pcelly18 a dit :

Il n'est plus assez fort pour un top club

Bien sûr que si. Pas titulaire indiscutable mais dans une rotation sans problème.

 

L'année dernière c'était après l'euro donc il a commencé tard. Puis faut rappeler qu'il a eu le covid. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le poignon c'est bien mais si après l'épisode M'Bappe vous en etes toujours à souhaiter de gratter 10/20ME et le voir à Paris, je comprends pas...

En leur vendant Mbappe, on a déjà plié le game au niveau national pour quelques saisons. Sans parler de l'amertume de se prendre des buts par Kylian à chaque fois qu'on les joue. J'étais hyper content que l'on refuse de céder Fabinho à Paris, là c'est pareil avec Tchouaméni. Bon de sortie OK, mais pas Paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, crouxcla a dit :

Le poignon c'est bien mais si après l'épisode M'Bappe vous en etes toujours à souhaiter de gratter 10/20ME et le voir à Paris, je comprends pas...

En leur vendant Mbappe, on a déjà plié le game au niveau national pour quelques saisons. Sans parler de l'amertume de se prendre des buts par Kylian à chaque fois qu'on les joue. J'étais hyper content que l'on refuse de céder Fabinho à Paris, là c'est pareil avec Tchouaméni. Bon de sortie OK, mais pas Paris

C'est surtout que Mbappe et son clan ont préféré débarquer dans la capitale parisienne plutôt que madrilène, et que Fabinho a préféré Liverpool. Ce n'est pas l'ASM qui décidé pour eux.

 

Je vous vois venir avec ''Oui mais on aurait pu refuser de leur vendre à Paris''. Encore heureux que chez nous on respecte la volonté des joueurs. Et c'est pour celà que je suis fier de mon club.

 

Et si c'est pour vendre Tchouaméni au Real 60 millions alors c'est non! Qu'on négocie avec Liverpool.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Regalasm a dit :

C'est surtout que Mbappe et son clan ont préféré débarquer dans la capitale parisienne plutôt que madrilène, et que Fabinho a préféré Liverpool. Ce n'est pas l'ASM qui décidé pour eux.

 

Je vous vois venir avec ''Oui mais on aurait pu refuser de leur vendre à Paris''. Encore heureux que chez nous on respecte la volonté des joueurs. Et c'est pour celà que je suis fier de mon club.

 

Et si c'est pour vendre Tchouaméni au Real 60 millions alors c'est non! Qu'on négocie avec Liverpool.

 

 

Pour le coup c'est faux sur Fabinho: on a bloqué son transfert à Paris alors qu'il voulait y aller.

Quant à Mbappé, peut être que le projet Paris lui plaisait mais je pense que si Vadim avait dit "non pour Paris par contre ok pour le Real", il serait parti là-bas.

 

Et je rappellerai enfin que l'argent des transferts c'est bien mais c'est pas pour autant que c'est facile derrière d'en faire bon usage (coucou les Keita Baldé, Diakhaby, et toutes les quiches que l'on a accumulé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, crouxcla a dit :

Pour le coup c'est faux sur Fabinho: on a bloqué son transfert à Paris alors qu'il voulait y aller.

Quant à Mbappé, peut être que le projet Paris lui plaisait mais je pense que si Vadim avait dit "non pour Paris par contre ok pour le Real", il serait parti là-bas.

J'en doute! Un lien nous raffraîchirait la mémoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vraiment il ne part pas au Real et les dirigeants font la même qu'avec Mbappe parce que le PSG propose 20-30m de plus 

 

ON arrête de supporter là, c'est juste on est fan, on un plus rien à jouer et on espère une 2nd ou 3rd place 


Superrr............. 

 

C'est sur que si c'est pas encore officiel c'est à cause des montants et surement de notre coté (je donne un avis et ressentis je ne sais pas si c'est vrai, avant qu'on me tombe dessus) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Mikaz a dit :

 

Franchement je n'ai pas envie de voir tchouaméni au psg mais ils peuvent d'ici là fin juin grimper jusqu'à 120 voir 140me voir plus ils sont hors champ, ils sont complètement tarés et personne ne dit rien en revanche ce qui est rassurant c'est que tchouaméni n'a pas du tout envie de jouer avec eux. Et ça me fait un plaisir fou.

On pourrait demander un joueur au réal... car si on accepte de leur vendre en dessous de l'offre du psg on va être adulé au real.... un joueur c'est rien pour eux Ils en.ont pleins.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arthur de s a dit :

Franchement je n'ai pas envie de voir tchouaméni au psg mais ils peuvent d'ici là fin juin grimper jusqu'à 120 voir 140me voir plus ils sont hors champ, ils sont complètement tarés et personne ne dit rien en revanche ce qui est rassurant c'est que tchouaméni n'a pas du tout envie de jouer avec eux. Et ça me fait un plaisir fou.

On pourrait demander un joueur au réal... car si on accepte de leur vendre en dessous de l'offre du psg on va être adulé au real.... un joueur c'est rien pour eux Ils en.ont pleins.... 

On a pas longtemps pour recruter derriere. Mieux vaut vendre mtn pour 10M de moins que d'attendre 3 ou 4 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/06/2022 à 16:39, Regalasm a dit :

C'est surtout que Mbappe et son clan ont préféré débarquer dans la capitale parisienne plutôt que madrilène, et que Fabinho a préféré Liverpool. Ce n'est pas l'ASM qui décidé pour eux.

 

Je vous vois venir avec ''Oui mais on aurait pu refuser de leur vendre à Paris''. Encore heureux que chez nous on respecte la volonté des joueurs. Et c'est pour celà que je suis fier de mon club.

 

Et si c'est pour vendre Tchouaméni au Real 60 millions alors c'est non! Qu'on négocie avec Liverpool.

 

 

Encore heureux je sais pas...en NBA je trouve bien que le joueur ne puisse pas forcément aller là ou il veut... Alors ça va qu on lutte pas dans la même catégorie que Paris... je refuse qu on les renforce encore..

 

Si le fonctionnement NBA était celui de la L1 je l'enverrai à Clermont le tchouameni lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Arthur de s a dit :

Franchement je n'ai pas envie de voir tchouaméni au psg mais ils peuvent d'ici là fin juin grimper jusqu'à 120 voir 140me voir plus ils sont hors champ, ils sont complètement tarés et personne ne dit rien en revanche ce qui est rassurant c'est que tchouaméni n'a pas du tout envie de jouer avec eux. Et ça me fait un plaisir fou.

On pourrait demander un joueur au réal... car si on accepte de leur vendre en dessous de l'offre du psg on va être adulé au real.... un joueur c'est rien pour eux Ils en.ont pleins.... 

Complètement d'accord... je veux le voir au Real et pas à Paris...j étais déjà deg de voir mbappe aller la bas....

 

Y en a marre de ce club qui ne respecte rien....j aimais le PSG  (enfin je respectais) avant le Qatar. Aujourd'hui je peux plus....voir en peintures ce club de starlettes

...

 

Tchouameni va au Real...un vrai club !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 hours ago, neo166 said:

Encore heureux je sais pas...en NBA je trouve bien que le joueur ne puisse pas forcément aller là ou il veut... Alors ça va qu on lutte pas dans la même catégorie que Paris... je refuse qu on les renforce encore..

 

Si le fonctionnement NBA était celui de la L1 je l'enverrai à Clermont le tchouameni lol.

Alors les Sports aux USA c'est completement differents 

 

D'une part car la plus part des equipes ont le meme niveaux financiers a quelques exceptions pretes (comme les YAnkees ou Cowboys) mais comme tu dis c'est reguler et de facon a qu'il n'est pas de "super" team 

 

D'ailleurs Lebron James est critique pour cela et eux ils ont beaucoup aussi l'idee de ton heritage et n'aime pas quand une equipe gagne trop facilement, mais c'est plus facil a reguler sur 1-2 pays (avec les franchises canadiennes) 

 

Si tu rajoute le draft et le salary cap, ils font tout pour chaque annee soit unique, c'est pour cela que les Bulls qui gagnent 3 fois d'affiles ou les Patriots 3 fois en 5 ans c'est monstrueux 

 

On est pas pret de voir cela ici, il y a trop de "corruption" aussi 

 

Boston Warriors n'etaient pas en final l'annee derniere 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi franchement je m'en branle de la destination de atchoum, du moment où il rapporte gros..ce qui serait bien serait d'inclure un indésirable de l'autre côté et qu'on puisse nous prêter atchoum 6 mois .

Lui garantissant de pouvoir jouer titulaire jusqu'à la coupe du monde et de pouvoir nous qualifier en ldc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@cosio 

Inclure un indésirable de chez eux serait une bonne idée j'avoue (Par ex : Sarabia au PSG , ou Jovic au RÉAL).

 

@Shannou06

Surtout je pense qu'il faudrait essayer de remplacer Tchouameni avant que son transfert soit officiel , 

sinon on risque de se faire allumer niveau prix.

Quand On va se présenter aux Clubs pour acheter un de leurs joueurs , ils vont nous faire grimper l'addition à coups de 10/20 M€ de plus c'est sûr..!

 

En plus avec les tours préliminaires qui nous attendent , ce serait bien d'avoir notre groupe au complet le plus rapidement possible (au moins sur le papier).

Modifié par Gallardo1069

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...