Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

https://www.foot-sur7.fr/463079-monaco-mercato-offre-attrayante-hiver

On parle de 50me... faut aller chercher vadim, lui pourrait le vendre 100me!!!

Même d'accord pour donner 10% à vadim si il y arrive...avec 100 o  peut s'acheter 5 joueurs à 20 dont un dc 2 milieu 1 n°10 et un attaquant whaoo

..

J'entends que des commentaires défaitistes qui l'envoient ailleurs cet été .Mais pourquoi ne resterait il pas une saison de plus?

Si on se qualifie pour la C1 et que l'on bâtit une vraie équipe autour de lui ça montrerait notre ambition et si il continue comme ça dans deux ans c'est 150M €.

Le 21/09/2021 à 19:30, Genesiss a dit :

Pourquoi aller chercher Vadim quand tu peux avoir super Arthur en DS ?

C'est vrai que j'aurais plus de chance de l'être aux vues de tes commentaires si peu constructifs.

Tchouaméni partira cet été C'est une quasi certitude. On a vu combien il a manqué contre Lyon et le remplacer va être très compliqué.

Il y a 3 heures, Arthur de s a dit :

C'est vrai que j'aurais plus de chance de l'être aux vues de tes commentaires si peu constructifs.

Tchouaméni partira cet été C'est une quasi certitude. On a vu combien il a manqué contre Lyon et le remplacer va être très compliqué.

Vu les résultats actuels, Arthur pourrait faire aussi bien que ceux qui sont en place.

Et peut-être même mieux.

Je suis complétement désabusé par la période actuelle, quitte à passer pour un vieux con (que je suis !!).

Je vois que ça a bien fait bien rire quand j'ai dis que Tchouaméni pouvait rester une année de plus. Mais pourquoi pas si on termine seconds voire premiers...

Certains craignent pour le départ de Caio cet hiver mais Messieurs on a plus Mr 10%.

J'ai confiance en notre nouveau directeur sportif. Je suis peut-être un peu naïf mais j'y crois. 

Edited by FofanaIkpeba

Il y a 4 heures, FofanaIkpeba a dit :

Je vois que ça a bien fait bien rire quand j'ai dis que Tchouaméni pouvait rester une année de plus. Mais pourquoi pas si on termine seconds voire premiers...

Certains craignent pour le départ de Caio cet hiver mais Messieurs on a plus Mr 10%.

J'ai confiance en notre nouveau directeur sportif. Je suis peut-être un peu naïf mais j'y crois. 

Moi ce qui me fais rire c'est que tu penses qu'on peut finir premier.

il y a 23 minutes, Genesiss a dit :

Sinon on peut vendre Badiashile et le mettre a la place. 

Pas sûre qu'on soit perdant...

Je pense que c'est ce qu'on va faire cet été. Badia aura plus de valeur et Matsima aura (espérons) eu du temps de jeu.

Le 01/11/2021 à 21:19, R.Marquez a dit :

On va peut être le vendre... Et dans un an quand il va performer dans son nouveau club ce sera la faute des dirigeants d'avoir bradé son joyau.

#Faivre

Edited by Regalasm

il y a une heure, Regalasm a dit :

On va peut être le vendre... Et dans un an quand il va performer dans son nouveau club ce sera la faute des dirigeants d'avoir bradé son joyau.

#Faivre

Le 01/11/2021 à 22:25, kjb972 a dit :

Le journaliste précise que le club veut un prêt.

En vrai j'suis pas contre un prêt de 2 ans pour Matsima. 

Pour moi, on pense à tord qu'on va vendre Badiashile cet été. Je pense pas qu'un gros club mettra de l'argent sur lui. Trop nonchalant, trop de déchet ne progresse que très peu (ou trop lentement) il ne sera pas vendu. Si on en tire 20M€ ça sera énorme vu son niveau. 

Pour Matsima la voie semble au point mort. Devant lui il y a Maripan quasi indeboulonnable et Disasi qui malgré ses perfs désastreuses ne semble pas inquiété au niveau de la hiérarchie. Bref faudra attendre que Maripan parte ( peut-être d'ici 2-3 ans max voir même avant Badiashile vu ses perfs). 

Les 2 départs qui m'inquiètent le plus sont ceux de Caio Henrique et de Tchouameni. Le premier est notre seul créateur et le second est ce qui nous empêche de prendre l'eau à chaque match. Sans eux ça risque d'être très très dur.