Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Encore une moins value et un prêt lol

Maiki31, à quand un transfert >15 millions mdr

Franchement si il est pas vendu pourquoi ne pas le garder ? Il vaut largement mieux qu'un geubbels par exemple ou musaba. 

Modifié par kuranyi57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valence n'a pas un rond donc ca sent le bradage. Il reste que rien ne dit qu'on est d'accord: Valence fait donc pression pour sécuriser le joueur : si la négociation avec Monaco s'achève ce week-end, alors Keita pourrait arriver en Espagne dès lundi, afin de soutenir tout le processus - visites et signature - qui précède l'opération officielle, le dernière étape avant de commencer à travailler avec de nouveaux coéquipiers....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, rocca.5 a dit :

On a tellement vomi sur la personne qui réussissait ça pourtant ...

 

Oui enfin les mecs tenaient encore sur leur 2 jambes, y'avait pas eu 2 ans de Covid dans les caisses des clubs pigeons et médiapart...

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-le-defenseur-de-monaco-chrislain-matsima-vers-un-pret/1279641#xtor=RSS-1

 

C'est sûr que Pavlovic est tellement meilleur que matsima qui a toujours fait de bons matchs avec nous!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Arthur de s a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-le-defenseur-de-monaco-chrislain-matsima-vers-un-pret/1279641#xtor=RSS-1

 

C'est sûr que Pavlovic est tellement meilleur que matsima qui a toujours fait de bons matchs avec nous!!!!!

C'est pour le mieux pour lui
Il a besoin de jouer pour progresser. Le faire jouer en ligue 1 lui donne une bonne expérience pour la suite chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16:33

Pellegri quitte Monaco pour l'AC Milan

L’Italien de Monaco, Pietro Pellegri, va retourner dans son pays natal. L'AC Milan a décidé de s'attacher les services de l'attaquant (20 ans), auteur d'un seul but avec Monaco depuis 2018.

L’ancien du Genoa rejoint donc le géant lombard dans le cadre d’ un prêt payant (1 millions d’euros) assorti d’une option d’achat à 6 millions d’euros. Par ailleurs, Monaco percevra 15% sur une potentielle revente du joueur.

Pietro Pellegri n'avait plus la confiance de Niko Kovac qui ne l'a jamais sélectionné dans le groupe cette saison en Ligue 1 (une seule fois au Sparta Prague en 3e tour préliminaire de LDC mais il n'était pas entré en jeu). 

Timothee Maymon et Clément Brossard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
59 minutes ago, Genesiss said:
16:33

Pellegri quitte Monaco pour l'AC Milan

L’Italien de Monaco, Pietro Pellegri, va retourner dans son pays natal. L'AC Milan a décidé de s'attacher les services de l'attaquant (20 ans), auteur d'un seul but avec Monaco depuis 2018.

L’ancien du Genoa rejoint donc le géant lombard dans le cadre d’ un prêt payant (1 millions d’euros) assorti d’une option d’achat à 6 millions d’euros. Par ailleurs, Monaco percevra 15% sur une potentielle revente du joueur.

Pietro Pellegri n'avait plus la confiance de Niko Kovac qui ne l'a jamais sélectionné dans le groupe cette saison en Ligue 1 (une seule fois au Sparta Prague en 3e tour préliminaire de LDC mais il n'était pas entré en jeu). 

Timothee Maymon et Clément Brossard

Le plus gros échec pour moi de ces 3 dernières années, j'en attendait plus que Geubbels ou même Boadu. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, au point ou on en est, si le coach ne compte pas sur eux, qu'ils partent libre, en prêt pour leur dernière année de contrat ou dans un transfert pas cher, je m'en fout un peu. L'important c'est de s'en débarrasser. Pas grave de perdre quelque millions dans l'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Mikaz a dit :

Franchement, au point ou on en est, si le coach ne compte pas sur eux, qu'ils partent libre, en prêt pour leur dernière année de contrat ou dans un transfert pas cher, je m'en fout un peu. L'important c'est de s'en débarrasser. Pas grave de perdre quelque millions dans l'histoire.

A vrai dire on récupère leur salaire car je suppose qu'on négocie les prêts avec prise en charge des salaires par l équipe emprunteurs c'est déjà ça 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
43 minutes ago, Mikaz said:

Franchement, au point ou on en est, si le coach ne compte pas sur eux, qu'ils partent libre, en prêt pour leur dernière année de contrat ou dans un transfert pas cher, je m'en fout un peu. L'important c'est de s'en débarrasser. Pas grave de perdre quelque millions dans l'histoire.

Idem. Ils font perdre du temps et de l'argent en salaire au club. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Mikaz

Les Trois en question , ils représentent tout de même 70M€ à l'achat..!

Tu rajoute à cela leurs salaires sur 4 ans , ça en fait quelques millions..

C'est pas notre argent , mais pour le club c'est un échec total , surtout les 2 jeunes.

Mise à part Balde qui a fait 2 saisons correctes , les 2 autres c'est le néant..!

 

Et tu rajoute à cela les :

- Marcelin (10 M€) , Pavlovic (10M€) , Pele (10 M€) , Barreca (10 M€) , Zagre (10 M€) , Jorge (10 M€)..

 

Au total cela représente un petit paquet d'argent tout ça..

Sérieux , comment a t'on pu payer aussi cher , les joueurs cités plus haut..?

 

Surtout que j'ai pas mis ceux sur qui on a réussi à récupérer une bonne partie du transfert ou plus ( Henrichs , Kongolo , Diakhaby , Meite...) , sinon la liste serait longue..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...