Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

A l'epoque de Vadim, quasiment tous les transferts c'était 15-20M... et pas beaucoup ont émergé (à part Diop). 

Je me demande combien on peut tirer de Pellegri aujourd'hui... mais si on ne souhaite par le prolonger, pas le choix faut le vendre

il y a 33 minutes, bdlgre a dit :

A l'epoque de Vadim, quasiment tous les transferts c'était 15-20M... et pas beaucoup ont émergé (à part Diop). 

Je me demande combien on peut tirer de Pellegri aujourd'hui... mais si on ne souhaite par le prolonger, pas le choix faut le vendre

On peut pas prolonger un gars sans cesse blessé.  Il avait sans doute qq chose ms si à son âge il se répare pas vite il fera une courte carrière 

https://www.fanpage.it/sport/live/notizie-calciomercato-oggi-19-agosto-2021/ (article publié à 13 h 00)

Traduction Milan veut ramener l'attaquant de la classe 2001 Pietro Pellegri en Italie. Les Rossoneri ont déjà contacté Monaco pour tester le terrain et tenter de trouver un accord. La négociation est encore en phase initiale : Milan souhaiterait l'emprunter (avec le joueur qui devrait donc renouveler son contrat venant à échéance en 2022 avec les Monégasques), tandis que la société de la Principauté souhaiterait le vendre en bloc dès cet été.

On approche de la fin du mercato, on va assister à de plus en plus de prêt pour les joueurs sur qui on ne compte pas et que l'on a pas réussi à vendre je pense.

Marcelin, Serrano, Barreca, Pele, Musaba, Pellegri, Geubbels.

On se retrouverait avec un groupe de 25/26 joueurs hors jeunes ce sera très bien.

Edited by Maïki31

https://le10sport.com/football/mercato/mercato-real-madrid-florentino-perez-piste-un-crack-de-ligue-1-563531

bon je n accorde pas beaucoup voir aucune crédibilité au 10sport mais comme on dit il n y a pas de fumées sans feu. Ça commence à faire pas mal de clubs... si on perd tchoutchou on risque de pleurer cette saison ..

Il y a 7 heures, crystart a dit :

https://le10sport.com/football/mercato/mercato-real-madrid-florentino-perez-piste-un-crack-de-ligue-1-563531

bon je n accorde pas beaucoup voir aucune crédibilité au 10sport mais comme on dit il n y a pas de fumées sans feu. Ça commence à faire pas mal de clubs... si on perd tchoutchou on risque de pleurer cette saison ..

Fort Possible de le perdre sans LDC

http://allezlens.fr/mercato-des-mouvements-a-monaco-avant-daffronter-lens/

Le vendre 40me cette année serait une mauvaise affaire. Il en vaut pour moi 60/80me.. l'an prochain. Attendons qu'il soit titulaire en équipe de France. Pour.le coup sachons conserver ce joueur et le valoriser à bon escient...on ne peut pas faire la même connerie qu'avec fabinho!!!!

il y a 19 minutes, Maïki31 a dit :

Rien de nouveau mais ça se précise

Dommage en le prétant, il ne jouera pas... et on perdra 30 millions.

On aurait mieux fait de le vendre ou le prêter mais en ligue 1

J'ai quand même du mal à comprendre la cote que peut avoir Pellegri, je crois même qu'il a été sélectionné avec l'equipe d'Italie en début d'année, alors que le gars ne joue pas, quand il joue il ne marque pas, ne montre pas grand chose...