Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Une autre info sur Balde

- Keita #Baldé, qui n'entre plus dans les plans de l'AS Monaco a été proposé à 3 clubs en Turquie : Fenerbahçe, Galatasaray et Besiktas. Les deux premiers cités sont intéresses de mêmes que des clubs en France et en Italie. #MercatoASM

Edited by Enzo06

Aholou qui retourne à Strasbourg. 

Je veux pas être mauvaise langue mais il est là preuve ( s'il en fallait une) qu'il ne faut Jamais recruter des joueurs d'une saison ( en gros des joueurs qui n'ont fait qu'une seule bonne saison au haut niveau)... Bref j'espère qu'avec Mitchell on en aura plus des échecs pareils. 15M€ dans l'cul. 

Par contre on est d'accord : FBT à Milan c'est le braquage du siècle ? ( pour nous) 

il y a une heure, Gallardo1069 a dit :

@Fischl

Sa va 4,5 M€ c'est pas énorme (surtout si Milan vend Theo derrière pour 50 M€ minimum) , c'est loin d'être l'affaire du siècle pour le club.

Surtout qu'on l'a acheté 11M€..

A priori on le vendrait pour 8 avec un %age à la revente 

Il y a 10 heures, Fischl a dit :

Aholou qui retourne à Strasbourg. 

Je veux pas être mauvaise langue mais il est là preuve ( s'il en fallait une) qu'il ne faut Jamais recruter des joueurs d'une saison ( en gros des joueurs qui n'ont fait qu'une seule bonne saison au haut niveau)... Bref j'espère qu'avec Mitchell on en aura plus des échecs pareils. 15M€ dans l'cul. 

Par contre on est d'accord : FBT à Milan c'est le braquage du siècle ? ( pour nous) 

Après plus un joueur confirme dans la durée, plus son prix augmente et surtout, plus son prix se rapproche de son maximum possible (donc pas possible de faire de plu-value)

15M c'était cher pour Aholu ça c'est clair et c'est un echec avec le recul (comme tant d'autres), mais on va continuer à faire ce genre de paris je pense. Faut juste être sûr que si le paris fonctionne pas, il y ait un minimum de backup derrière pour gérer.