Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

J'espère pour lui qu'il ira au Celta Vigo, les jeunes joueurs progressent souvent très bien en Liga et puis Bordeaux n'est pas encore sûr de jouer en Ligue 1 la saison prochaine.

Il y a 4 heures, kjb972 a dit :

Bordeaux n'est pas encore sûr de jouer en Ligue 1 la saison prochaine.

Ah bon ? Je croyais que c'était acte 

Après L1 ou L2 pour un gardien... 

Et avant cet article des journalistes avaient prévenus que l'OL allait faire pression pour que Bordeaux soit sanctionné car les lyonnais "se sont endettés avec 2 PGE pour gérer correctement la crise contrairement à Bordeaux qui a fait n'importe quoi".

Mais apparemment s'endetter pour recruter des joueurs avec des gros salaire avant d'être sûr du départ d'Aouar et Depay est une bonne gestion...

Edited by kjb972

Nous sommes le 30 juin. Le SO va-t-il enfin faire le point sur les joueurs qui quittent définitivement le club car il y a tout de même beaucoup de joueurs pour qui ce n'est pas très net...

Il y a 2 heures, vincent a dit :

Nous sommes le 30 juin. Le SO va-t-il enfin faire le point sur les joueurs qui quittent définitivement le club car il y a tout de même beaucoup de joueurs pour qui ce n'est pas très net...

Je suis déçu à 35% de la communication officielle du club a ce sujet 😕 

2 hours ago, Mikaz said:

Je suis déçu à 35% de la communication officielle du club a ce sujet 😕 

Et encore t'as de la chance, d'après ma voisine c'est les soldes. 

Le 29/06/2021 à 15:20, Pcelly18 a dit :

J'espère que le prêter à Bordeaux ou au Celta est un signe qu'on compte sur lui s'il progresse bien.

Prêt avec option d achat signifie plutôt si on arrive a s en débarrasser tant mieux ....

Encore et encore des gardiens qui vont et viennent mais ne confirme jamais chez nous ...

il y a une heure, R.Marquez a dit :

vu qu'on embauche personne même sans départ ça risque d'être compliqué sur la durée avec l'effectif de la saison dernière alors si en plus on doit voir partir un de nos talents le club acheteur a intérêt à mettre énormément de 0