Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

C'est quand même frustrant, pour nous et tout le monde,

à part les 10 clubs d'europe (et encore même eux), on a l'impression que chaque année on va avoir le droit aux rumeurs bidons (genre ou et quand fofana devait partir ?) et changements d'effectifs 

C'est frustrant et on ne sait plus où donner de la tête, car après on ne sait plus si c'est vraiment des rumeurs ou du puta click. (je ne parle pas de As Monaco Mercato, qui a plutôt de bonnes sources), mais plus géneral 

Il y a 8 heures, joker25a a dit :

C'est quand même frustrant, pour nous et tout le monde,

à part les 10 clubs d'europe (et encore même eux), on a l'impression que chaque année on va avoir le droit aux rumeurs bidons (genre ou et quand fofana devait partir ?) et changements d'effectifs 

C'est frustrant et on ne sait plus où donner de la tête, car après on ne sait plus si c'est vraiment des rumeurs ou du puta click. (je ne parle pas de As Monaco Mercato, qui a plutôt de bonnes sources), mais plus géneral 

Mitchell a déclaré que tous les joueurs pouvaient partir cela dépendait du prix... je pense qu'ils ont fixé des prix très hauts qui leur permettent de se retourner tout en faisant du bénéfice. Mitchell pour chaque poste doit avoir une dizaine de cible avec les fourchettes de prix. Pour moi, la direction du club est bien organisé donc il ne peut rien nous arriver....

Tout a été dit par la direction : "sauf grosse offre".

Donc la porte est pas fermée, elle est ouverte.

Pour savoir s'ils vont rester, va falloir courber le dos tout le mercato en espérant qu'aucune "assez" grosse offre n'arrive.

Difficile à savoir à l'avance, avoir un avis c'est parier.

il y a une heure, Dodo la bromure a dit :

Tout a été dit par la direction : "sauf grosse offre".

Donc la porte est pas fermée, elle est ouverte.

Je dirais plutôt que la porte est fermée mais pas à clef, la clef étant une offre qui ne peut se refuser. 

Comme presque tous les clubs en fait finalement ^^

Il y a 2 heures, Pcelly18 a dit :

Je dirais plutôt que la porte est fermée mais pas à clef, la clef étant une offre qui ne peut se refuser. 

Comme presque tous les clubs en fait finalement ^^

Sauf que tous les clubs ne le disent pas, c'est pourquoi je vois la porte, on va dire, entrouverte. 😉