Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Fin de contrat en Juin 2022:

Au club

Mannone

Popovic

Amilcar Silva

Sidibe

Fabregas

Millot

Utkus

Pellegri

Prêts 

Bongiovanni

Zagre

Gabriel Pereira

Gil Dias

Julien Serrano

Keita Balde

On comprend le club :ninja:

la dedans je garderais Mannone si on trouve pas un numéro 3 de meilleure qualité, Cesc et Djibo (dédicace à Kovac ;) ) pour l’expérience dans le groupe, Millot et Pellegri pour le potentiel.

Zagre et Gabriel Pereira a voir (je connais pas le niveau du Brésilien savoir si il peut être numéro 3). Enfin Keita Balde a une valeur marchande et peut dépanner donc le résilier serait une connerie je pense.

le reste on est d’accord faut s’en séparer . IMHO 

PS: je précise je ne parle pas de prolongation juste de ceux avec qui on devrait négocier une fin de contrat à l’amiable avant Juin 2022 comme dit dans le tweet de Goal06 plus haut

Edited by galuchon

Franchement il faut juste se poser la question pour Mannone, Sidibé, Fabregas et Baldé pour les "gros"

Pour Millot, Pellegri, Pereira et peut-être Serrano (qui sort d'une bonne saison il me semble) chez les jeunes.

Le reste y'a pas besoin d'y penser à deux fois

Sidibe j'aurais presque envie de le garder, dans ce rôle la il fait le job et ca évite d'aller chercher un latéral, ce qui n'est pas simple.

Fabregas, je le garderais pour le vestiaire, et encadrer les jeunes. Tous sont content de ce qu'il leur apporte.

Peut être renégocier son salaire.

Le reste, je dégage.

Pourquoi un joueur négocierait sa fin de contrat à la baisse si il n'a pas un club pour le prendre après, faudrait être idiot...

En revanche Le joueur peut secretement négocier avec un autre club et Monaco et faire le jackpot... ex il réduit de 40 % le reste de son contrat  et signe tour de suite après...

C'est donc de la part de monaco une opération pour motiver les joueurs à se bouger le cul pour gagner plus d'argent....

Il y a 11 heures, kjb972 a dit :

Quand on a fini 17e Leicester est venu chercher pour 50M un milieu de terrain qui a été très moyen, alors il ne faut pas s'étonner qu'après une belle saison nos joueurs aient une belle côte.

Tu parles de quel joueur ?

https://www.sport.fr/football/et-si-leonardo-chipait-ce-lateral-bresilien-a-monaco-786685.shtm

Il est hors de question de vendre caio pour 10me ni au psg ni au Barça. Si on le vendait ce serait vers les 40/50me...

Est-ce que l'on peut vendre caio? Oui cela dépend du prix!!

Le seul pour moi intransférable c'est tchouaméni car il est au centre du jeu, il a un physique incroyable et un potentiel comme fabinho.  C'est un joueur rare, difficilement trouvable... 

Le 28/05/2021 à 22:18, Mikaz a dit :

Commencez pas à vous faire dessus parce qu’il y a un tweet qui dit juste que nos joueurs intéressent ou pourrait intéresser d’autres clubs...

caca culotte.png

il y a une heure, Pcelly18 a dit :

Genre Nigay il aurait des infos en équipe de Russie ^^

Après le joueur ça fait un moment qu'il est là et il ne passe pas de palier.

Il régresse même pour moi 

il y a une heure, Pcelly18 a dit :

Genre Nigay il aurait des infos en équipe de Russie ^^

Après le joueur ça fait un moment qu'il est là et il ne passe pas de palier.

Déjà Pierre Nigay lui-même ne sait pas ce qu'il raconte... Il sait pas d'entre Golo et Chelsea qui a de l'intérêt pour l'autre ^^.

Quand on sait qu'avant de venir chez nous il était annoncé à Chelsea je pense que quelqu'un se sert de Nigay pour une raison obscure^^.