Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Leifur a dit :

Fofana - Tchouameni... Départ ou maintien dans l'équipe ? Selon le dénouement, on a sera plus sur la nature et l'épaisseur du projet Petrov-Mitchell.

 

Un vrai indicateur !

Complètement d'accord si on commence à tout vendre...

Pour moi on peut vendre

dissasi Aguilar badiashile ballok touré golovin martins fabregas diatta matazo lecomte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rubrique départs en vue : alors qu'on se demande si on va encore vendre nos meillleurs joueurs, je ne peux m'empêcher de re-parler de la plus grande erreur de notre club...

On a vendu MBappé au PSG ... Résultat : 4 ou 5 titres perdus!!!

Ca en valait la peine??? Pour Vassyliev, oui.  Pour les supporters, non! Et s'il fallait vraiment le vendre, on aurait dû le vendre à l'étranger, il ne nous aurait pas fait perdre plusieurs titres.

C'est une faute majeure de nos dirigeants que l'on continue à payer...  Hier soir, un ami qui n'aime pas beaucoup le foot mais qui aime Monaco, me disait : "Il y a une justice! Quand on ne pense qu'à l'argent! Perdre toutes ces finales, ce n'est pas anodin... "

On le mérite! En tout cas, nos dirigeants le méritent. Depuis le titre avec MBappé, on n'a rien gagné et on a perdu toutes les finales, souvent à cause de notre ancien joueur.  

Hier, j'ai pensé à Rybo et je me suis dit : "Regarde bien ce joueur que tu as vendu à notre concurrent numéro 1. Par ta faute, tu as perdu toutes les finales. Tant mieux pour toi et tant pis pour nous!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, vincent a dit :

Rubrique départs en vue : alors qu'on se demande si on va encore vendre nos meillleurs joueurs, je ne peux m'empêcher de re-parler de la plus grande erreur de notre club...

On a vendu MBappé au PSG ... Résultat : 4 ou 5 titres perdus!!!

Ca en valait la peine??? Pour Vassyliev, oui.  Pour les supporters, non! Et s'il fallait vraiment le vendre, on aurait dû le vendre à l'étranger, il ne nous aurait pas fait perdre plusieurs titres.

C'est une faute majeure de nos dirigeants que l'on continue à payer...  Hier soir, un ami qui n'aime pas beaucoup le foot mais qui aime Monaco, me disait : "Il y a une justice! Quand on ne pense qu'à l'argent! Perdre toutes ces finales, ce n'est pas anodin... "

On le mérite! En tout cas, nos dirigeants le méritent. Depuis le titre avec MBappé, on n'a rien gagné et on a perdu toutes les finales, souvent à cause de notre ancien joueur.  

Hier, j'ai pensé à Rybo et je me suis dit : "Regarde bien ce joueur que tu as vendu à notre concurrent numéro 1. Par ta faute, tu as perdu toutes les finales. Tant mieux pour toi et tant pis pour nous!"

Euh bon déjà imagine on garde tout le monde de 2017 c'est pas du tout du 100% les 4-5 titres, mêmes 2 de plus...

Des équipes qui surnagent et finalement perdent l'alchimie, y en a un paquet dans l'histoire du foot... 

 

Deuxième point et pas des moindre, à quel moment t'as eu l'impression que les Mendy, Fabi, Silva, Lemar, Mbappe, Falcao et consort avait envie de rester 4-5 ans au club ?? 

Si Mbappe est parti (au delà du montant incroyable du transfert) c'est aussi parce que lui (et les autres) voulaient profiter de leur gloire momentané pour aller dans des meilleurs club. Et franchement bah l'Athletico, Liberpool, City le PSG du quatar, en terme d'ambition c'est largement mieux que Monaco... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, onemor4 a dit :

Euh bon déjà imagine on garde tout le monde de 2017 c'est pas du tout du 100% les 4-5 titres, mêmes 2 de plus...

Des équipes qui surnagent et finalement perdent l'alchimie, y en a un paquet dans l'histoire du foot... 

 

Deuxième point et pas des moindre, à quel moment t'as eu l'impression que les Mendy, Fabi, Silva, Lemar, Mbappe, Falcao et consort avait envie de rester 4-5 ans au club ?? 

Si Mbappe est parti (au delà du montant incroyable du transfert) c'est aussi parce que lui (et les autres) voulaient profiter de leur gloire momentané pour aller dans des meilleurs club. Et franchement bah l'Athletico, Liberpool, City le PSG du quatar, en terme d'ambition c'est largement mieux que Monaco... 

Mais bon sang, tu ne vends pas le futur ballon d'or à ton principal concurrent!!! Tu le vends à l'étranger. Tu te tires une balle dans le pied et tu passes à côté de plusieurs titres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, vincent a dit :

Mais bon sang, tu ne vends pas le futur ballon d'or à ton principal concurrent!!! Tu le vends à l'étranger. Tu te tires une balle dans le pied et tu passes à côté de plusieurs titres...

C'est vrai que c'est Mbappé qui nous empêche de gagner 4 titres de L1 ces derniers temps... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, vincent a dit :

Mais bon sang, tu ne vends pas le futur ballon d'or à ton principal concurrent!!! Tu le vends à l'étranger. Tu te tires une balle dans le pied et tu passes à côté de plusieurs titres...

Et l'avis du joueur dans tout ca ? 

C'est trop vous demander que de se dire que les joueurs sont des êtres humains et qu'ils ont aussi leur mot a dire ? C'est pas football manager.

 

Le deal avec le Real était ok, c'est Mbappe qui a choisit paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, vincent a dit :

Rubrique départs en vue : alors qu'on se demande si on va encore vendre nos meillleurs joueurs, je ne peux m'empêcher de re-parler de la plus grande erreur de notre club...

On a vendu MBappé au PSG ... Résultat : 4 ou 5 titres perdus!!!

Ca en valait la peine??? Pour Vassyliev, oui.  Pour les supporters, non! Et s'il fallait vraiment le vendre, on aurait dû le vendre à l'étranger, il ne nous aurait pas fait perdre plusieurs titres.

C'est une faute majeure de nos dirigeants que l'on continue à payer...  Hier soir, un ami qui n'aime pas beaucoup le foot mais qui aime Monaco, me disait : "Il y a une justice! Quand on ne pense qu'à l'argent! Perdre toutes ces finales, ce n'est pas anodin... "

On le mérite! En tout cas, nos dirigeants le méritent. Depuis le titre avec MBappé, on n'a rien gagné et on a perdu toutes les finales, souvent à cause de notre ancien joueur.  

Hier, j'ai pensé à Rybo et je me suis dit : "Regarde bien ce joueur que tu as vendu à notre concurrent numéro 1. Par ta faute, tu as perdu toutes les finales. Tant mieux pour toi et tant pis pour nous!"

De toutes les façons le problème de Mbappé est simple.

On lui proposait un salaire de 7me comme le réal de Madrid!

Le psg a proposé 13me plus une prime de 20me à la signature...

Qu'estce que fait ryb et vadim?

Qu'est-ce que tu fais?

Tu refuses?

Donc Tu vas au clash et Mbappé ne signe aucune prolongation, il attend la fin de son contrat et il part libre.

Conclusion: tu as perdu 180me et pendant 1 an t'as eu un joueur en demi teinte!!!!

Donc vadim a fait du mieux qu'il puisse pour le club. On ne peut pas obliger un joueur à rester dans un club!!!!! C'est totalement illusoire!!! 

Le vrai coupable c'est l'uefa qui soit disant régulateur des finances...

Le quatar fait ce qu'il veut. Mbappé aurait dit non au quatar  il lui proposait 15millions de salaire...

Aujourd'hui ils sont à plus de 30!!!!!

Soit avec les charges sociales et neymar une masse salariale de 120 millions d'euros par an, soit plus que le budget du stade de Rennes qui est cette saison à 105!!!!

C'est complètement délirant.

Le scandale est là!

640me de budget pour le psg contre 215 me pour nous!!!!!

C'est comme si.on fait une course de formule 1 avec une voiture ayant 3 fois moins de chevaux!!!!!

Ceux qui pensent encore qu'on aurait pu retenir Mbappé sont des idéalistes naïfs!!!! La force financière decide!!!!

 

 

Il y a 15 heures, Dr Marco a dit :

Source?  

7e27760226687c1e74f954d9fe37e6fe.jpg

Y'a pas besoin de source

Entre un contrat sur 5 ans à 35me

Et un sur 5 ans 85 me tu choisis quoi?

Ps: j'ai en plus une source fiable puisque familiale en interne psg qui fin juillet m'avait dit on aura Mbappé... la famille aime trop l'argent!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retenir Mbappé s'il veut vraiment partir, non c'est impossible, enfin si mais sûrement une mauvaise chose.

Après suivant ses propres dires (peut on y faire confiance, je sais pas, mais difficile d'avoir une source plus fiable que celle de l'intéressé lui même), il souhaitait rester une année de plus à Monaco pour bien préparer la coupe du Monde.

Vadim a voulu le vendre au Real et le contrat était déjà prêt quand il l'a annoncé à Mbappé. Voyant ça, Mbappé a pris la mouche et décidé non seulement de partir mais surtout là où lui le déciderait.

Ça peut se comprendre.

Donc si la version du principal intéressé est réelle, ben c'est très mal joué de la part de Vadim.

Après voilà, à l'époque, nos dirigeants voulaient concurrencer le PSG et le fait de leur vendre Mbappé, c'est une énorme connerie qu'elle que soit la raison et quoi qu'on en dise.

Le pourcentage de responsabilité dûe à nos dirigeants, seuls Mbappé et Vadim le connaissent (et même eux deux doivent avoir un avis différent là dessus).

La seule chose dont perso, je suis certain, c'est que ce n'est ni du 100 ni du 0 %.

 

Modifié par Dodo la bromure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Dodo la bromure a dit :

Retenir Mbappé s'il veut vraiment partir, non c'est impossible, enfin si mais sûrement une mauvaise chose.

Après suivant ses propres dires (peut on y faire confiance, je sais pas, mais difficile d'avoir une source plus fiable que celle de l'intéressé lui même), il souhaitait rester une année de plus à Monaco pour bien préparer la coupe du Monde.

Vadim a voulu le vendre au Real et le contrat était déjà prêt quand il l'a annoncé à Mbappé. Voyant ça, Mbappé a pris la mouche et décidé non seulement de partir mais surtout là où lui le déciderait.

J'ai absolument pas du tout le même souvenir que toi sur cette affaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mbappe a sûrement dû oublier qu'il avait d'abord refusé de prolonger à un an de la fin de son contrat, puis refusé le Real parce que Florentino ne pouvait pas lui proposer un plus gros salaire que ceux de Ramos et Benzema (9M/an) à un gamin de 18 ans, pour finir par signer au PSG pour 18M/an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dodo la bromure a dit :

C'est pas mon souvenir à moi mais celui d'Mbappé dont je parle et sans affirmer qu'il a dit la vérité 😉

bah c'est juste que je suis jamais tombé sur cette version, je dis pas que tu te goures ou quoi, mais juste la partie ou il prend la mouche j'en avais jamais entendu parler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut plus se permettre d'acheter des Falcao et consors comme au début de l'ère Vasilyev, on ne peut plus se permettre d'acheter un tas de gamins comme à la fin de son ère. De toute façon, c'est une 3e voie qu'on va suivre.

 

Je dirais que d'un point du vue du club, ce n'est pas la bonne année pour vendre : les clubs les plus riches manquent de trésorerie, on ne fera aucune bonne affaire en terme de ventes. De plus, il manque la lumière que peut mettre la LDC sur nos joueurs il n'ont pas la cote maximale. Maintenant, on ne peut pas non plus bloquer des joueurs qui auraient des envies d'ailleurs. Malgré tout, avec une qualif en LDC, je pense que nos joueurs voudront aussi rester. 

 

On n'aura pas de grosses arrivées sans gros départs non plus.

Modifié par Colandrino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Enzo06 a dit :

 

Voilà pourquoi il est pas là 

 

C'est logique finalement, Mitchel ne se laisse pas "avoir" ou "persuader" par la bonne saison de Jovetic qui masque son passage chez nous plus que moyen, il serait probablement pas certain du temps de jeu et un salaire plus réduit.

 

J'attend de voir aussi les décisions autour des deux jeunes Pellegri et Geubbels qui ne méritent pas d'être dans l'équipe.

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Pcelly18 a dit :

 

C'est logique finalement, Mitchel ne se laisse pas "avoir" ou "persuader" par la bonne saison de Jovetic qui masque son passage chez nous plus que moyen, il serait probablement pas certain du temps de jeu et un salaire plus réduit.

 

J'attend de voir aussi les décisions autour des deux jeunes Pellegri et Geubbels qui ne méritent pas d'être dans l'équipe.

Il faut reconstruire l'attaque avec benyedder et volland pour l'instant.

Au revoir Jovetic, Pellegri, Geubbels 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pellegri doit également partir. Geubbels également en effet.

 

Il faut passer à autre chose.

 

Pour Jovetic, il aura sauvé les meubles avec cette saison sur son passage à Monaco. Mais, il est bien sage de le laisser partir. C'est une manière aussi de tourner définitivement la page de l'ère Vadim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...