Leifur 1,109 Report post Posted March 26 Il y a 11 heures, Mikaz a dit : https://www.footmercato.net/a1765193105348905180-le-hertha-berlin-veut-piquer-niko-kovac-a-monaco Hahaha cette info m'a fait bien rire... Oui oui Kovac va partir au Hertha cet été, un club si bien placé... Par contre, on peut aller leur prendre Piatek 😝 Quote Share this post Link to post Share on other sites
kjb972 2,789 Report post Posted March 26 (edited) Ce n'est pas si fou, s'il était libre, je pense le Herta Berlin aurait pu l'intéresser il sont en train de monter un gros projet avec de bons joueurs. Edited March 26 by kjb972 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 7,079 Report post Posted March 26 il y a 20 minutes, kjb972 a dit : Ce n'est pas si fou, s'il était libre, je pense le Herta Berlin aurait pu l'intéresser il sont en train de monter un gros projet avec de bons joueurs. Quand tu claques 25m pour un Tousard proche de la fin de contrat, j'ai du mal a voir un projet intéressant ^^ 1 1 Arthur de s and krapssou reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
kjb972 2,789 Report post Posted March 26 Le coach de l'époque le voulait absolument, il a finalement démissionné avant que Tousart n'arrive. 4 Mikaz, Naslife, flavio and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 2,482 Report post Posted March 28 https://www.footmercato.net/a8636193306914297639-bayern-munich-monaco-lagent-dalexander-nubel-sort-du-silence Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 3,953 Report post Posted Monday at 08:53 AM https://fussball.news/a/medien-leipzigs-kaufpflicht-fuer-henrichs-greift https://asm-supporters.fr/actualites/39696-option-dachat-levee-pour-benjamin-henrichs L'option de Henrichs serait levée automatiquement à première vue avec ce 15e match 1 3 Dr Marco, Arthur de s, elliott and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
galuchon 5,102 Report post Posted Monday at 09:02 AM C’est normal que Henrichs parte mais au final je suis d’accord avec le commentaire en dessous de l’article de asm-supporters... A savoir encore un joueur qui ne fait que passer chez nous sans avoir pu réellement démontrer ce qu’il valait. Honnetement avec Kovac je pense qu’il aurait été bon voire très bon. Malheureusement pour lui il est arrivé au mauvais moment chez nous avec des mauvais résultats et des changements d’entraîneur à tout va... 3 jehuty, Mikaz and Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
R.Marquez 5,439 Report post Posted Monday at 10:59 AM Il y a 1 heure, galuchon a dit : C’est normal que Henrichs parte mais au final je suis d’accord avec le commentaire en dessous de l’article de asm-supporters... A savoir encore un joueur qui ne fait que passer chez nous sans avoir pu réellement démontrer ce qu’il valait. Honnetement avec Kovac je pense qu’il aurait été bon voire très bon. Malheureusement pour lui il est arrivé au mauvais moment chez nous avec des mauvais résultats et des changements d’entraîneur à tout va... Je pense aussi qu on aurait eu un côté droit très performant avec lui et Aguilar pour l an prochain Quote Share this post Link to post Share on other sites
galuchon 5,102 Report post Posted Monday at 12:51 PM Il y a 1 heure, R.Marquez a dit : Je pense aussi qu on aurait eu un côté droit très performant avec lui et Aguilar pour l an prochain Apres ça libère de la place pour Biancone et Sidibe est pas encore parti donc bon je peux comprendre qu’on le vende lui qui a une meilleure valeur marchande cette saison que le français ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 593 Report post Posted Monday at 12:55 PM cela fait donc + 15m$ pour nous Et ça c'est bien 1 Arthur de s reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 3,953 Report post Posted Monday at 01:42 PM (edited) il y a 53 minutes, joker25a a dit : cela fait donc + 15m$ pour nous Et ça c'est bien Manque plus qu'une prolongation de contrat ou de vente pour Mbappé et on aura 35M en plus Edited Monday at 01:49 PM by Pcelly18 2 2 Dr Marco, elliott, joker25a and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
David 2,029 Report post Posted Tuesday at 03:10 PM Le 12/04/2021 à 15:42, Pcelly18 a dit : Manque plus qu'une prolongation de contrat ou de vente pour Mbappé et on aura 35M en plus Si t'as ça sous la souris, rappelle nous les bonus débloqués et restants ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 3,953 Report post Posted Tuesday at 03:49 PM il y a 38 minutes, David a dit : Si t'as ça sous la souris, rappelle nous les bonus débloqués et restants ? Le PSG a déjà payé 145M, il ne reste que les 35M déblocable uniquement après prolongation ou vente de Mbappé. 1 David reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 24,457 Report post Posted Tuesday at 03:55 PM à choisir je préfère qu'il prolonge comme ça on touche la thune et lui continue de stagner dans sa carrière (ballon d'or, champion's league...) 2 Regalasm and Pcelly18 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites