Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Il y a 11 heures, Mikaz a dit :

Hahaha cette info m'a fait bien rire... Oui oui Kovac va partir au Hertha cet été, un club si bien placé... Par contre, on peut aller leur prendre Piatek 😝

image.thumb.png.82c2b16d29d595643b9913a9cf46d883.pnghttps://img.wprost.pl/_thumb/90/8d/9329ac270ebc1e99c75856a5c96b.jpeg

Ce n'est pas si fou, s'il était libre, je pense le Herta Berlin aurait pu l'intéresser il sont en train de monter un gros projet avec de bons joueurs.

Edited by kjb972

il y a 20 minutes, kjb972 a dit :

Ce n'est pas si fou, s'il était libre, je pense le Herta Berlin aurait pu l'intéresser il sont en train de monter un gros projet avec de bons joueurs.

Quand tu claques 25m pour un Tousard proche de la fin de contrat, j'ai du mal a voir un projet intéressant ^^

C’est normal que Henrichs parte mais au final je suis d’accord avec le commentaire en dessous de l’article de asm-supporters...

A savoir encore un joueur qui ne fait que passer chez nous sans avoir pu réellement démontrer ce qu’il valait.

Honnetement avec Kovac je pense qu’il aurait été bon voire très bon. Malheureusement pour lui il est arrivé au mauvais moment chez nous avec des mauvais résultats et des changements d’entraîneur à tout va...

Il y a 1 heure, galuchon a dit :

C’est normal que Henrichs parte mais au final je suis d’accord avec le commentaire en dessous de l’article de asm-supporters...

A savoir encore un joueur qui ne fait que passer chez nous sans avoir pu réellement démontrer ce qu’il valait.

Honnetement avec Kovac je pense qu’il aurait été bon voire très bon. Malheureusement pour lui il est arrivé au mauvais moment chez nous avec des mauvais résultats et des changements d’entraîneur à tout va...

Je pense aussi qu on aurait eu un côté droit très performant avec lui et Aguilar pour l an prochain 

Il y a 1 heure, R.Marquez a dit :

Je pense aussi qu on aurait eu un côté droit très performant avec lui et Aguilar pour l an prochain 

Apres ça libère de la place pour Biancone et Sidibe est pas encore parti donc bon je peux comprendre qu’on le vende lui qui a une meilleure valeur marchande cette saison que le français ...

il y a 53 minutes, joker25a a dit :

cela fait donc + 15m$ pour nous :) 

Et ça c'est bien 

Manque plus qu'une prolongation de contrat ou de vente pour Mbappé et on aura 35M en plus

Edited by Pcelly18