Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

il y a 21 minutes, Arthur de s a dit :

Pourtant lorsque l'on voit ses buts, il a du potentiel car il a une accélération et un tir. Quand on voit diatta er que l'on continue à lui faire confiance alors qu'il ne montre strictement rien, ya de quoi se poser des questions. Il a mal été pris en main. On a raté des joueurs  ces derniers temps!!!!

Oui mais Diatta vient d’arriver, tu pourras le critiquer l’année prochaine au moins. Grandsir est arrivé il y’a 2ans1/2 et n’a rien démontré chez nous. Il avait des fulgurances mais ça s’arrête là. Même à Brest il ne partait pas titulaire. Franchement c’est un joueur quelconque et partir en MLS c’est très bien pour lui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Alex Fournier a dit :

Il y a des informations selon lesquelles Séville est intéressée par l'achat de Golovin. Pensez-vous que ce transfert peut devenir une réalité? Que pensez-vous de l'éventuel départ d'un Russe?

 

On ne le fera pas partir à moins de 30M, pas certain que Séville puisse les sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Arthur de s a dit :

Pourtant lorsque l'on voit ses buts, il a du potentiel car il a une accélération et un tir. Quand on voit diatta er que l'on continue à lui faire confiance alors qu'il ne montre strictement rien, ya de quoi se poser des questions. Il a mal été pris en main. On a raté des joueurs  ces derniers temps!!!!

Ce qui est vrai, c'est qu'ils n'ont pas évolué dans les mêmes conditions, et vu la saison de merde dil y a deux ans c'était peut être plus compliqué de montrer ses qualités. Il n'a pas vraiment saisi sa chance et aucun des entraîneurs ne lui a vraiment fait confiance. Next, on l'oubliera assez rapidement (je l'avais déjà oublié en fait).

 

À côté de ça je ne suis pas du tout convaincu par Diatta pour le moment non plus, mais c'est autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Alex Fournier a dit :

Il y a des informations selon lesquelles Séville est intéressée par l'achat de Golovin. Pensez-vous que ce transfert peut devenir une réalité? Que pensez-vous de l'éventuel départ d'un Russe?

Perso je garde Rybo ! 

Il y a 6 heures, Tagliante a dit :

Il vient juste d'arriver et prend le train en marche car kovac a déjà son équipe type. 

Lui c'est pour le futur car il aura d'autres départs cette été....

Oui mais pourquoi continue-t-on de faire confiance à Diatta ? Hein ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Grandsir nous apporterait plus que Diatta qui nous apporte strictement rien mais on peut attendre le dégel pour qu'il éclose!!!!

Mais on a fait beaucoup d'erreur. Quand je vois faivre à Brest qui va être vendu 15me on peut s'en vouloir...Le joueur n'a jamais eu sa chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Genesiss a dit :

Il est interdit de poster sur le forum lorsque l'on a plus de 3g d'alcool dans le sang.

Merci

Étant donné que Diatta n'apporte strictement rien il n'a peut être pas tout à fait tort. 😅

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait trois ans que ça crache sur Grandsir et maintenant qu’il est parti ça va chouiner en disant qu’on aurait dû le garder car il est meilleur que Diatta... la team ouinouin fan de Diallo faut arrêter svp... 

 

Pour parler de Grandsir >>>

 

Modifié par Mikaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, R.Marquez a dit :

#Mercato

Le directeur sportif de Séville, Monchi, a déclaré que Golovin à Séville était une fausse nouvelle par un média.

Sevilla Sporting Director Monchi says Golovin to Sevilla is a fake news by a Media.

(@TASSRussia )

Ça vient peut-être de son agent qui cherche une offre pour golovin pour l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Mikaz a dit :

 

Hahaha cette info m'a fait bien rire... Oui oui Kovac va partir au Hertha cet été, un club si bien placé... Par contre, on peut aller leur prendre Piatek 😝

 

image.thumb.png.82c2b16d29d595643b9913a9cf46d883.pnghttps://img.wprost.pl/_thumb/90/8d/9329ac270ebc1e99c75856a5c96b.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, kjb972 a dit :

Ce n'est pas si fou, s'il était libre, je pense le Herta Berlin aurait pu l'intéresser il sont en train de monter un gros projet avec de bons joueurs.

 

Quand tu claques 25m pour un Tousard proche de la fin de contrat, j'ai du mal a voir un projet intéressant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...