Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

il y a 6 minutes, monalisa a dit :

oh non pas lui 

stp reste Djib. quel scandale de la part des dirigeants de vendre un champion du monde

#noubliezpascestpourlesenglishfaitescommesiiletaitbon

Tu rigoles mais je pense que c est la volonté des dirigeants de le vendre mais pas de Kovac qui en fait son back up d Aguilar

je pense qu on aura le même feuilleton que Badia cet été et que Sidibe ne partira pas cet hiver 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, monalisa a dit :

oh non pas lui 

stp reste Djib. quel scandale de la part des dirigeants de vendre un champion du monde

#noubliezpascestpourlesenglishfaitescommesiiletaitbon

En plus avec notre malchance habituelle il pourrait nous embarquer ensuite notre extraordinaire Ballo Touré tant convoité qu on ne pourra sûrement pas garder hélas le grands joueurs finissent toujours par partir ...

#onaassezdechevresauclubmercidenousendevarasser

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, bryam a dit :

si sidibe part il faut un lateral droit en back up. peut on rappeler biancone du cercle ?

Pendant le mercato c'est sur qu'on peut. Hors période je ne crois pas. Mais faut voir aussi ce qui est le mieux, pour jouer 3-4 matchs quand Aguilar est suspendu/blessé/au repos ou une saison complète au Cercle. Perso si c'est pour dépanner je préfère garder Sidibé pour la fin de saison et créer un vrai turn over Aguilar/Biancone la saison prochaine avec l’enchaînement des matchs L1 et de C1 ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on a une offre maintenant de Newcastle faut vendre, à 7M c'est inespéré.... En plus il a un salaire de ministre donc bon c'est parfait.

 

Pour une moitié de saison on peut se démerder autrement, soit en rappelant Biancone ou Henrichs ou bien en faisant jouer un jeune (Matsima a été très bon à droite contre le PSG par exemple)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, galuchon a dit :

Si on a une offre maintenant de Newcastle faut vendre, à 7M c'est inespéré.... En plus il a un salaire de ministre donc bon c'est parfait.

 

Pour une moitié de saison on peut se démerder autrement, soit en rappelant Biancone ou Henrichs ou bien en faisant jouer un jeune (Matsima a été très bon à droite contre le PSG par exemple)....

Mais non ça suffit les changements. Il est maintenant intégré à l équipe. Oui il fait beaucoup de connerie mais stop aux jeunes. Bianconne ou matsima on sait pas ce que ça vaut vraiment. On n'est plus en début de saison pour les essais. Ces jeunes doivent d abord s aguerrir et ne pas leur mettre de suite la pression 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Mikaz a dit :

Pendant le mercato c'est sur qu'on peut. Hors période je ne crois pas. Mais faut voir aussi ce qui est le mieux, pour jouer 3-4 matchs quand Aguilar est suspendu/blessé/au repos ou une saison complète au Cercle. Perso si c'est pour dépanner je préfère garder Sidibé pour la fin de saison et créer un vrai turn over Aguilar/Biancone la saison prochaine avec l’enchaînement des matchs L1 et de C1 ;) 

Ca dépend des clauses incluses dans le prêt. Certains prêts tu peux rappeler n'importe quand.

 

Sinon je te rejoint sur largumentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je ne vois pas quel argument (je parle uniquement du sportif) ferait qu on laisse sidibé dans le groupe. Toutes ses prestations sont nulles, même lorsque qu on sort un bon match (Angers) il est nul. Qu'il parte vite et définitivement, je préfère installer un Matsima. Surtout qu on parle d un poste de remplaçant. 

 

Mais bon, vu que le père Noël n'existe pas

 

https://sport24.lefigaro.fr/football/transferts/fil-info/sidibe-parti-pour-rester-a-monaco-1028924

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, galuchon a dit :

Si on a une offre maintenant de Newcastle faut vendre, à 7M c'est inespéré.... En plus il a un salaire de ministre donc bon c'est parfait.

 

Pour une moitié de saison on peut se démerder autrement, soit en rappelant Biancone ou Henrichs ou bien en faisant jouer un jeune (Matsima a été très bon à droite contre le PSG par exemple)....

Matsima a été bon dans les duels défensif, mais en tant que latéral droit dans notre style de jeu ça risque d'être compliqué face à d'autres équipes que le PSG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, kjb972 a dit :

Matsima a été bon dans les duels défensif, mais en tant que latéral droit dans notre style de jeu ça risque d'être compliqué face à d'autres équipes que le PSG.

 

Pas si on joue dans la même configuration que le dernier match quand on le fera jouer. Sidibé revenait dans l'axe pour faire une défense à trois en phase offensive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ué clairement faut faire revenir Biancone ce serait parfait. Aguilar est souvent suspendu, Matsima c'est pas son poste et le calendrier est un peu spécial cette année aec des series de matchs tous les 3 jours.

 

Si on ne peut pas faire revenir Biancone, alors autant se séparer de Ballo-Touré car au moins Sidibé peut etre etre back-up dans les deux couloirs, seul avantage je vous l'accorde ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a Pavlovic qui joue jamais en DC et qu’il faudra bien tester un jour...

 

Tout ça pour dire que je pense qu’on sait pallier le départ de Sidibe avec ou sans retour de prêt!

 

au pire on rappelle Henrichs :ninja: en plus avec Kovac ils vont bien s’entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, crouxcla a dit :

Ué clairement faut faire revenir Biancone ce serait parfait. Aguilar est souvent suspendu, Matsima c'est pas son poste et le calendrier est un peu spécial cette année aec des series de matchs tous les 3 jours.

 

Si on ne peut pas faire revenir Biancone, alors autant se séparer de Ballo-Touré car au moins Sidibé peut etre etre back-up dans les deux couloirs, seul avantage je vous l'accorde ;)

Aguilar a été suspendu une fois cette année pour 3 jaunes ( l'année dernière c' est derrière maintenant)

Par contre le jeune Biancone pas mal du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, crystart a dit :

Sincèrement je ne vois pas quel argument (je parle uniquement du sportif) ferait qu on laisse sidibé dans le groupe. Toutes ses prestations sont nulles, même lorsque qu on sort un bon match (Angers) il est nul. Qu'il parte vite et définitivement, je préfère installer un Matsima. Surtout qu on parle d un poste de remplaçant. 

 

Mais bon, vu que le père Noël n'existe pas

 

https://sport24.lefigaro.fr/football/transferts/fil-info/sidibe-parti-pour-rester-a-monaco-1028924

 

Techniquement parlant il a fait partie de l'équipe type de la journée :smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais moi je ne veux pas de bricolage, quand aguilar est suspendu ou blessé je veux un latéral droit à sa place et pas un joueur qui connait pas le poste.

donc il faut deux arrieres droits dans un effectif.

 

apres quand les coachs bricolent vous etes mes premiers à raler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Arthur de s a dit :

1/ si on  en a l'opportunité, oui il faut vendre Sidibé  il  est remplaçant  et ne nous apporte rien! En revanche il nous coûte!

2/ on a 3 solutions de rechange pour un remplacement dont matsima qui a fait plus que le job!

Apparemment il est parti pour rester jusqu'à la fin de la saison...

D'un autre coté au vu de la situation des clubs faut pas s'attendre à avoir une recrue au mercato d'hiver...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...