Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

il y a 10 minutes, flavio a dit :

Si arthur le dit alors forcément sa a du sens..........

Puis c'est bien connu qu'un claquage sa se guérit en 1 semaine avec des doliprane.

Encore, les dolipranes c'est si tu as de la fièvre.

Sinon un smecta ca suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un claquage partiel entre 10 jours et 4 semaines, un claquage complet entre 4 semaines et 10 semaines, jusqu'à 12 mais rare.

C'est indiqué dans n'importe quel site de médecine sportive

Avec Golovin on a dépassé les 13 semaines????

Soit c'est pas un claquage soit c'est diplomatique ????

C'est sûr que personne ne.parle d'une semaine ça n'a pas de sens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/11/2020 à 18:47, crystart a dit :

Il me semble que diagne a planté un triplé pour Gala ce soir, si indésirable que ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, joker25a a dit :

Lui je me dis il doit soit avoir une vrai attitude de merde, ou tout simplement pas si bon (bizare de ce qu'on a vu)

 

Je peux pas croire qu'il soit en dessous de Geubbels ou  ballo

 

A première vue il en foutrait pas une à l'entrainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Arthur de s a dit :

Ben si le classement du club le dérange, personne l'empêche de se sortir les doigts du cul ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, FofanaIkpeba a dit :

 Luis Campos

 

Et Mitchell... Non merci, même si Luis Campos est sans doute meilleur pour dénicher les talents, Mitchell a pour Mission de relever/restructurer le club dans son ensemble + le Cercle.

Campos il va aller au Barça et puis voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suissans doute le seule, mais je n'éprouve aucune hype sur campos.

 

Il fait venir de très bon joueurs oui, mais sa méthode implique d'en recruter plein pour quelques uns seulement de bon. Cest très efficace mais très coûteux, cela a plomber nos finances (coucou les Costa et autre carvalho) et a plomber les finances lilloises aussi.

 

En plus de ça, il finit toujours par péter plus haut que son cul a vouloir plus de pouvoir, fout le bordel dans le club et part comme un malpropre.

 Mentalité que j'aime pas.

Il la fait chez nous et refait a lilles.

 

Sur le papier je préfère Mitchell. Peut être me ferait il mentir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Genesiss a dit :

Je suissans doute le seule, mais je n'éprouve aucune hype sur campos.

 

Il fait venir de très bon joueurs oui, mais sa méthode implique d'en recruter plein pour quelques uns seulement de bon. Cest très efficace mais très coûteux, cela a plomber nos finances (coucou les Costa et autre carvalho) et a plomber les finances lilloises aussi.

 

En plus de ça, il finit toujours par péter plus haut que son cul a vouloir plus de pouvoir, fout le bordel dans le club et part comme un malpropre.

 Mentalité que j'aime pas.

Il la fait chez nous et refait a lilles.

 

Sur le papier je préfère Mitchell. Peut être me ferait il mentir

Ok sur la mentalité mais sur le plan comptable que ce soit a lille ou chez nous, il est plus que positif, 1 an après son départ on cumulait a presque 1 milliard de vente. A lille c est pareil, et ils n ont pas encore vendu tout le fruit de son travail, ca ne serait tarder. Et au moins il prenait des jeunes a faible coup, contrairement a nous après son départ avec des achats comme geubbels ou pellegri a des prix exorbitants... 

 

Après il est vrai que partout ou il passe, il y a des tensions au sein de l organigramme, il prenait ou /voulait prendre beaucoup plus de place qu un simple DS. Dommage, il pourrait s inscrire sur du long terme, encore faut il qu il trouve un club avec une politique stable. On voit que comme a Monaco, le projet de Lille n est pas si béton que ca. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Bobiche a dit :

T'es pas le seul du tout.

 

C'est un destructeur de club, pour des bénéfices à court terme (1 saison) tu pars derrière pour des années de galère et de restructuration. Il nous a pourri et maintenant c'est Lille qui est bien dans la merde.

Désolé du doublon. 

 

C est pas campos qui a décidé de détruire l'équipe championne en 2017, Monaco n avait nullement besoin de vendre autant. Campos était déja parti depuis 1 an. Qu il y est eu des tensions au sein du club en 2015/2016  je veux bien, qu on dise qu il a pourri notre équipe c est un peu gros. Sans parler de la politique de recrutement post titre, ou de la gestion du club tout simplement.

 

Lille n'est pas en déficit budgetaire a cause de campos, au contraire un mec comme oshimen a bien aidé le club en fin de saison. Lille va devoir vendre, mais pas a cause de campos, mais il pourra bien vendre grace a lui. Il n y a pas beaucoup de club en France qui ne souffre pas en ce moment de la crise et du non paiement des droits TV. Lyon Monaco et Paris (voir rennes) sont a mes yeux les seuls clubs a pouvoir s en sortir sans "trop" de dégats. 

 

 

Modifié par crystart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir déjà Mitchell qui n'a même pas 2 ans ici.

 

On se rappelle (même si il y d'autres responsable), il est EN PARTIT responsable de tout ce qui c'est passé post titre. C'est bien simple où il est passé, après cela à crasher.


Voyons comment Lille va s'en sortir aussi, déjà ils vont perdre des éléments cet hiver. 

 

Moi j'ai confiance en Mitchell, et si il nous fait comme Leipzig ou Salzbourg pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce moment gênant où tu réalises que Aït-Bennasser et Gransir sont encore au club.

Vérification malgré tout : https://www.asmonaco.com/equipe-pro/joueurs/

 

Et ce deuxième moment gênant où tu réalises qu'on ne s'est même pas donné la peine de les prendre en photo :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Onyekuru, badiashile, martins, ballo-touré, ait benasser, grandir, wby, Sidibé, millot, tous ces joueurs peuvent partir au mercato d'hiver pour engranger de l'argent....

D'ailleurs je pense que le PSG et lyon vont vendre aussi...

Les clubs ont besoin d'argent. On peut prendre 80 me avec la vente de ces joueurs.

Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Arthur de s a dit :

Onyekuru, badiashile, martins, ballo-touré, ait benasser, grandir, wby, Sidibé, millot, tous ces joueurs peuvent partir au mercato d'hiver pour engranger de l'argent....

D'ailleurs je pense que le PSG et lyon vont vendre aussi...

Les clubs ont besoin d'argent. On peut prendre 80 me avec la vente de ces joueurs.

Qu'en pensez vous?

 

Que tu dis un peu n'imp non ou que tu troll ? :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...