Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

il y a 58 minutes, Enzo06 a dit :

Pas d'info si c'est un transfert où un prêt ?

Il y a 5 heures, galuchon a dit :

 

C'est une vrai question ? :green:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.les-transferts.com/rumeurs-transferts/as-monaco-aleksandr-golovin-pourrait-sen-aller.html

 

Golovin partirait au mercato d'hiver et dele alli le remplacerait.

24 ans il a fait 3 belles saisons et depuis 2 saisons c'est chaotique.

Un prêt avec OA...

Avec une partie payée par tottenham..

Pourquoi pas.

S'il retrouve son niveau cela peut-être très redoutable.

Qu'en pense le forum de cet arbitrage possible hivernal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Arthur de s a dit :

https://www.les-transferts.com/rumeurs-transferts/as-monaco-aleksandr-golovin-pourrait-sen-aller.html

 

Golovin partirait au mercato d'hiver et dele alli le remplacerait.

24 ans il a fait 3 belles saisons et depuis 2 saisons c'est chaotique.

Un prêt avec OA...

Avec une partie payée par tottenham..

Pourquoi pas.

S'il retrouve son niveau cela peut-être très redoutable.

Qu'en pense le forum de cet arbitrage possible hivernal?

Donc t'interpretes tout ca a partir de cet article ? (Qui soit dit en passant est bien bidon ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant que le Barça n'a pas d'argent et le PSG non plus je ne vois pas comment il pourrait aligner les €€ pour Golo. Sauf un prêt avec option d'achat obligatoire en fin de saison..

Perso ça ne me dérangerait pas selon le montant bien sûr.

Il n'est pas du tout régulier dans ses performances et se blesse régulièrement. Il ne nous manquera pas. Il garde une belle côte niveau transfert mais tout dépendra de son remplaçant.

Delle Ali pas convaincu mais je ferais confiance a Mitchell s'il décide de le prendre. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Genesiss a dit :

Donc t'interpretes tout ca a partir de cet article ? (Qui soit dit en passant est bien bidon ^^)

Une fois de plus tu utilises des mots inappropriés tant tu cherches à tout prix le négatif!!!!

Change de ton, ça t'ira mieux.

Je n'interprète rien.

Il y a deux articles concomitants, l'un sur Golovin qui pourrait partir, l'autre sur dele ali que kovac aimerait bien. 

C'est une réflexion comme une autre car Golovin ne satisfait pas les attentes que les dirigeants ont eu sur lui. C'est pas plus compliqué que ça.

C'est toi qui est compliqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 hours ago, Arthur de s said:

C'est une réflexion comme une autre car Golovin ne satisfait pas les attentes que les dirigeants ont eu sur lui. C'est pas plus compliqué que ça.

Qu'est ce qui te fait dire ça?
Il a joué plus de 35 matchs par saison chez nous... Les entraineurs lui ont fait confiance. Et on a des joueurs qu'on a payé bien cher (Onyekuru, Geubbels, Chadli...), qui n'ont quasi pas joué...

De plus, je suis sceptique quand à la véracité de l'info donnée par l'agent du joueur qui essayent toujours d'obtenir quelquechose en disant que le joueurs sucite l'intérêt. Et le PSG ou le Barça qui seraient intéressés par un joueur, qui vaudrait minimum 20M, qui n'a pas des stats affolantes, et qui a joué 3 matchs depuis mars dernier... J'en doute un peu. 

Modifié par Colandrino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Colandrino a dit :

Qu'est ce qui te fait dire ça?
Il a joué plus de 35 matchs par saison chez nous... Les entraineurs lui ont fait confiance. Et on a des joueurs qu'on a payé bien cher (Onyekuru, Geubbels, Chadli...), qui n'ont quasi pas joué...

De plus, je suis sceptique quand à la véracité de l'info donnée par l'agent du joueur qui essayent toujours d'obtenir quelquechose en disant que le joueurs sucite l'intérêt. Et le PSG ou le Barça qui seraient intéressés par un joueur, qui vaudrait minimum 20M, qui n'a pas des stats affolantes, et qui a joué 3 matchs depuis mars dernier... J'en doute un peu. 

Je commence une réflexion suite à des rumeurs de départs et d'arrivées. Je n'en sais pas plus. 

Sauf que golovin c'est 7 buts et 8 pd en 5000 mn de jeu depuis qu'il est à Monaco donc faibles. En deux ans il n'a pas progressé, il n'est pas un 10 pas vraiment un 8 ,pas un patron. Il ne rayonne pas sur le jeu beaucoup, pas un super défenseur. Vu le.prix qu'on l'a payé on pouvait s'attendre à plus. Et c'est pas parceque que l'on a pire qu'on doit juger son rendement positif.!!!

Il a 24 ans et il n'explose pas donc le vendre ne serait pas absurde. On n'arrive pas à le faire progresser et on ne sait pas où le mettre sur le terrain.

Bien sûr il a du potentiel mais il lui manque un déclic et il stagne  pour moi il a un léger syndrome tielemans. 

Mitchell voit une opportunité avec dele  alli alors forcément on peut y penser. Maintenant avant que cela se fasse...

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dr Marco a dit :

du réchauffé!

 

 

schnouf.gif

C'est ca, le meme article qu'il y a deux mois, sans source.

Et je dirais la même chose qu'il a deux mois, ce serait une énorme connerie tant le style de vie du joueur serait un probleme a Monaco. Il n'est pas assez sérieux pour résister chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.walfoot.be/news/2020-11-02/mbaye-diagne-ex-bruges-deja-indesirable-au-galatasaray-remplace-par-onyekuru-

 

https://www.mynet.com/onyekuru-galatasaray-a-geri-donuyor-anlasma-saglandi-300705-myspor 

 

Pour résumé le média turque, Gala et monaco aurait un accord pour son transfert en janvier.

Modifié par crystart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, galuchon a dit :

Ca expliquerait pourquoi il joue pas! Honnêtement si chez nous ça le fait pas autant le vendre... juste ne pas perdre d’argent serait cool!

Ya aussi d'autre explication que un simple transfert a venir pour explique le fait qu'il ne joue pas.

Ce transfert est juste la conséquence.

 

C'est ce que lon explique sur son topic depuis plusieurs semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, galuchon a dit :

Bon on l'avait acheté 13,5M et actuellement il est côté à 6M...

 

Allez 12 et on le lâche au Gala

 

Du gâchis d'argent encore...

Galatasaray ne l’achètera pas à ce prix d’autant que la livre Turque a été dévaluée. Ils voudront un prêt ou bien ils proposeront quelques millions 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/11/2020 à 14:46, Arthur de s a dit :

https://www.les-transferts.com/rumeurs-transferts/as-monaco-aleksandr-golovin-pourrait-sen-aller.html

 

Golovin partirait au mercato d'hiver et dele alli le remplacerait.

24 ans il a fait 3 belles saisons et depuis 2 saisons c'est chaotique.

Un prêt avec OA...

Avec une partie payée par tottenham..

Pourquoi pas.

S'il retrouve son niveau cela peut-être très redoutable.

Qu'en pense le forum de cet arbitrage possible hivernal?

Ce qui expliquerai que ça fait un bail quil joue plus 🤔parceque l'excuse du claquage depuis septembre,  c'est bon..on  a compris qu'il y avait une vente derrière cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/11/2020 à 01:10, Arthur de s a dit :

Je commence une réflexion suite à des rumeurs de départs et d'arrivées. Je n'en sais pas plus. 

Sauf que golovin c'est 7 buts et 8 pd en 5000 mn de jeu depuis qu'il est à Monaco donc faibles. En deux ans il n'a pas progressé, il n'est pas un 10 pas vraiment un 8 ,pas un patron. Il ne rayonne pas sur le jeu beaucoup, pas un super défenseur. Vu le.prix qu'on l'a payé on pouvait s'attendre à plus. Et c'est pas parceque que l'on a pire qu'on doit juger son rendement positif.!!!

Il a 24 ans et il n'explose pas donc le vendre ne serait pas absurde. On n'arrive pas à le faire progresser et on ne sait pas où le mettre sur le terrain.

Bien sûr il a du potentiel mais il lui manque un déclic et il stagne  pour moi il a un léger syndrome tielemans. 

Mitchell voit une opportunité avec dele  alli alors forcément on peut y penser. Maintenant avant que cela se fasse...

 

 

 

Daccord avec toi,  ce joueur depuis qu'il a claqué 2 buts en coupe de monde,  tout le monde le voyait comme le futur oleg blokine!

Or comme tu le dis  depuis 2 ans  il ne progresse pas , on sait pas ou le mettre , 8, 10, sur un côté,  bref pour ma part je pense que malheureusement il éclatera ailleurs que chez nous, comme le fait tielmans en angleterre. 

Cest la vie , on peut pas non plus toujours réussir dans tous les recrutements,  essayons de gratter quelques euros à un club anglais et bonne chance à lui pour la suite 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...