Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Oui @Valoo0278 l’a dit aussi tout à l’heure mais là c’est drôle de faire ça après un match correct de sa part contre Brest à un poste qui est pas le sien, une bonne entrée contre Strasbourg Etc...

 

et en plus Ballo et Caio sont toujours pas dispos et on est loins de savoir ce qu’ils valent et Sidibe a le COVID 

 

Apres oui lors des 1ères journées il avait pas joué et je sentais que ça allait être difficile pour lui mais bon peut être un mal pour nous et un bien pour lui!

 

J’espère que cette saison en Belgique lui permettra d’avoir une place définitive dans le groupe l’année prochaine  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, galuchon a dit :

Oui @Valoo0278 l’a dit aussi tout à l’heure mais là c’est drôle de faire ça après un match correct de sa part contre Brest à un poste qui est pas le sien, une bonne entrée contre Strasbourg Etc...

 

et en plus Ballo et Caio sont toujours pas dispos et on est loins de savoir ce qu’ils valent et Sidibe a le COVID 

 

Apres oui lors des 1ères journées il avait pas joué et je sentais que ça allait être difficile pour lui mais bon peut être un mal pour nous et un bien pour lui!

 

J’espère que cette saison en Belgique lui permettra d’avoir une place définitive dans le groupe l’année prochaine  


A mon avis ils ont attendu jusqu'au dernier moment pour trouver une porte de sortie pour Sidibé.

 

Du coup faute d'avoir vendu Sidibé, ils ont envoyé Biancone au Cercle dans un club qu'il connait bien, où il jouera au lieu de moisir sur le banc en tant que 3ème choix.

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, galuchon a dit :

Oui @Valoo0278 l’a dit aussi tout à l’heure mais là c’est drôle de faire ça après un match correct de sa part contre Brest à un poste qui est pas le sien, une bonne entrée contre Strasbourg Etc...

 

et en plus Ballo et Caio sont toujours pas dispos et on est loins de savoir ce qu’ils valent et Sidibe a le COVID 

 

Apres oui lors des 1ères journées il avait pas joué et je sentais que ça allait être difficile pour lui mais bon peut être un mal pour nous et un bien pour lui!

 

J’espère que cette saison en Belgique lui permettra d’avoir une place définitive dans le groupe l’année prochaine  

Dun autre coté sidibe il  va pas avoir le covid pendant 10 mois..et ciao va pas  .non plus mettre 8mois pour être en forme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise Jemerson toujours là 😔.

Ait benasser et Grandsir aussi,  même si je pense que ces deux là, auront peut être leurs chances à un moment donné....

Le mercato d'hiver arrivera ensuite, pour finir ce que Mitchell a commencé 

Modifié par Enzo06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ces 16 prêts, d'après vous, qui va t-on retrouver en juillet 2021. Je pense qu'on va tous les revoir sauf exceptions malheureusement... (en gras, les options d'achat)

Giulian Biancone, Anthony Musaba et Harrison Marcelin (Cercle Bruges)

Julien serrano (Ecosse)

Wilson Isidor (Borgo-Bastia N1)

Adrien Bongiovanni (Den Bosh, PB Ligue 2)

Loïc Badiashile (Las Rozas, D3 ESP)

Gil Dias (D2 PORT)

Jean-Eudes Aholou (Strasbourg)

Benjamin Heinrich (Leipzig) avec OA

Pelé (Rio Ave, PORT) avec OA

Keita Baldé (Sampdoria, IT) avec OA

Gabriel Pereira (Lazio, IT) avec OA

Jorge (FC Bâle) avec OA

Barreca (Fiorentina, IT) avec OA

Arthur Zagré (Dijon) avec OA

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...