Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Pcelly18 a dit :

 

Bah logique on a en défense encore:

 

Jemerson, Jorge, Barreca, Zagre, Sidibé...

Sur un malentendu c est presque sexy comme défense mdr

Non je joke dire qu on a fait des saisons entières avec certains et que deux ont été provisoirement capitaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/09/2020 à 20:14, Skilachi78 a dit :

En quoi elle est un échec ?on reprete des mecs dont les contrats sont blindés,  il peut pas faire de miracle Mitchell..moi je trouve qu'il se débrouille plutôt pas mal quand on regarde la diminution de l'effectif ..pourquoi voire le verre a moitié vide?

C’est quand même un échec sur le plan financier à partir du moment où tu n’as pas de rentrée d’argent et où tu ne peux pas le réinvestir. Le prêt de Baldé est assez curieux car s’il fait une bonne saison son prix vaudra sûrement plus que les 10M de son OA et s’il rate son prêt, il reviendra chez nous. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il nous reste donc 4 jours pour terminer en beauté ce mercato...

Comme je le craignais, nous avons beaucoup de joueurs prêtés. C'était probablement les cas les plus faciles à régler. Maintenant, il va falloir transférer définitivement les joueurs devenus indésirables. je pense qu'en coulisses ça s'active...

Il n'en reste que peu finalement : Jorge, Jemerson, Ait Benasser, Grandsir et Barreca. Si on vend ces 5 là, surtout les 4 premiers, on ne pourra pas se plaindre. Mais ça urge! Il ne reste que 4 jours!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Maïki31 a dit :

Ben si ça a autant traîné pour ces joueurs c'est qu'on a essayé de les vendre si tu veux mon avis.

 

Regarde dernièrement on faut que des prêts avec OA. C'est pas pour faire plaisir aux autres clubs c'est bien qu'on a pas réussi à s'en séparer. J'aurai tendance à dire que plus le temps passe et plus on se contentera de prêts historie d'économiser des salaires et de faire jouer ces joueurs ailleurs.

oui et les preter permet de les faire joueur pour les vendre derriere.

Sans option dachat ca permet de négocier si il est bon durant son prêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous etes trop optimiste. On les a déjà prété les saisons précédentes et jamais ils ne lèvent l'option.

Il s'agit de flop et pis c'est tout. 

On a perdu beaucoup d'argent. Et ce n est pas le milliard reçu qui doit masquer ces faits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on veut vraiment s'en débarasser, il faut racheter leur contrat... Honnêtement quelle est la valeur marchande de ces joueurs ? Pour la plupart ils ne jouent plus à part quelques piges ici ou là. On a surpayé pour les acheter ça c'est sûr.... et surtout on leur a donné des contrats trop longs. Des clubs qui sont prêts à payer un transfert important pour des joueurs moyens, il y en a de moins en moins. Ils préfèreront attendre la fin de leur contrat pour les signer libres. Donc le retour sur investissement sur ces joueurs là sera de toute façon très mauvais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, bryam a dit :

meme si il s'agit de flop il vaut mieux les preter que de rien faire...

La plupart de ces prêts sont gratuits ou avec une prise de salaire minime. Non on aura perdu beaucoup d argent. Il faut cesser ce type de recrutement.

Encore 1

 

Modifié par kuranyi57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le but etait de reduire la masse salariale pas de combler un déficit. Preter les joueurs permet de faire exactement ca. Leur payer leur contrat en entier pour qu'ils partent est la pire chose a faire: on paye tout et on a meme pas la possibilite d'une revente voire d'un joueur qui se remet dans les rails (ca arrive).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas à eux aussi de se bouger. C'est des pros non ? ils veulent gagner leur vie et avancer ? 

 

Qu'ils se blessent, covid, x raisons okay, mais comme dit certains, faut que les clubs lèvent l'option. Peut etre pour Keita ou Barrecca par exemple, un tour en Italie ferait du bien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Benjiro a dit :

On l'avait pas vu venir ce prêt, zéro rumeur. Tant mieux le dégraissage continue ! 

Il est dans la continuité, ca fait des années qu'on le voit pas... :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...