Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Pour Martial, ce n'était pas un fake on a du s'aligner pour lui renouveler son contrat et si l'asm a communiqué, c'est que l'offre des Spurs était réelle!

Et pas forcément. Martial est arrivé à 17/18 ans, avec un statut de très jeune joueur prometteur, mais à mon avis avec un salaire largement en-dessous du reste de l'effectif. La il sort de 6 mois titulaire ou il a bien scoré, normal que ce soit le moment de réclamé une augmentation. Mais ils ont couplés augmentation et prolongation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a plus qu'à vendre Monachello, Dirar et L.Traoré, prêter Cissakho, Tiiserand, Pandor, Ouaamar, Pi, Salli, Cherif, Ngakoutou, Bahamboula :-D

oui sauf dirar et tisserand qui pourraient aider. et pi faut pas le vendre mais le preter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu les recrutements qu'on a eus je vois malehureusement pas moutinho rester sinon ça va vraiment trop bouchonner... Donc l'info de FF m'étonne pas trop même si j'espère que ça se concrétisera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je crois que Abdenour va partir pour sur au Milan AC. On leur débarrasse d'un joueur dont il ne comptait pas pour au final leur céder notre base en défense. Au vu des dernières informations et la tendance de Vadim à ne pas à faire le contraire de ce qu'il annonce, voici mon équipe pour pour cette saison :

Subasic

Touré - Wallace - Raggi - Kurzawa

Toulalan - Bakayoko

SILVA

DIRAR - MARTIAL - EL SHAARAWY.

Je m'explique : DIRAR sera très utile pour aider défensivement car Touré assez léger. Bakayoko devra apporter son soutien à Kurzawa car le pharaon ne le fera que très peu. Carvalho fera la rotation ce qui lui permettra de rester frais pour l'EURO.

Fabinho Moutinho et Abdenour seront partis d'ici le 31 août. Je suis près à faire les paris.

Modifié par Nash_eddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'effectif est trop gros pour l'instant. On va forcément dégraisser. Moutinho et Abdennour, c'est vrai que ça ferait mal aux fesses.

Non seulement ça ferait mal mais en plus en cas de pépin en défense on met qui ? Si Abdennour part on recrutera un DC à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'effectif est trop gros pour l'instant. On va forcément dégraisser. Moutinho et Abdennour, c'est vrai que ça ferait mal aux fesses.

Ben oui et non. L'effectif est improtant certes mais pas non plus démesuré. Les jeunes Diarra, Mexique vont vite redescendre...on ne sait pas encore ce que l'on fera des Tisserand, etc.

D'autant plus qu'il ne faut pas raisonner en termes d'effectif, mais de poste. Et en défense centrale si on perds Abdennour on recrutera forcément car on sera vite limite (on a que Wallace, Raggi, Carvalho car Touré semble plutôt promis au poste d'ArD pour le moment). Idem au milieu, si on perds Moutinho le titulaire devient Pasalic avec en back-up Traoré. Donc ça va pas le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abdenour ne partira pas sauf si y en a un qui au minimum 30 millions sur la table ca c'est sur! Pour mouthino c'est different ca fait 1 an qu'il veut partir mais je pense que jardim et le president compte sur lui et ca il le sait. En gros notre mercato est terminé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparament Abdenour partirait au Milan. Si c'est vrai les dirigeant gère mal le coup là.

Édit : Mais il me semble que Aymen avait dis qu'il partirait que pour un Top Club...a voir si lui considére le Milan telle qu'elle toujours.

Modifié par Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça parle d'un accord autour de 23M€ suite à une première offre à 19M€ refusée ... France Football (relayé par l'Équipe) annonce que les dirigeants du Milan sont à Monaco et font le forcing pour trouver un accord.

Fait chier c'était trop beau ce mercato.

Abdenour c'est quand même le taulier derrière. On a vu le résultat quand il est sorti à Marseille. Franchement si on part avec Wallace titulaire toute la saison on va souffrir, il est vraiment très mauvais, son match la semaine dernière contre Moscou c'était hyper flippant même si match de reprise, amical tout ça il est aux fraises constamment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans doute dans le cadre du teansfert d'El Shaarawy? Pour les jeunes, faut les garder face à Arsenal ils les ont ridiculisés! Faut plutôt vendre, les Traoré, Dirar. On a quoi comme joueur de plus de 23 ans à ne pas avoir joué régulièrement l'an dernier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère Mouti moi. Par contre a bola parle d'un transfert de Tafsif Chérif vers Arouca et de Tisserand vers Nice. C'est les soldes. 23 ca me parait peu pour Abdennour, esperons que les anglais surencherissent. Bon après il est blessé, et le Pharaon a fait baissé le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...