Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Ocampos même pour un paquet de cacahuètes, un pneu ou une cuillère en bois faut le vendre.

Sérieusement, aux vues de ses performances depuis un an, comment un club même correct d'Italie investirait sur le bonhomme ? Il est en manque de temps de jeu, de confiance etc... D'accord. Mais il est tellement limité le garçon.

Il a marqué quelques buts mais c'est l'arbre qui cache la forêt.

Modifié par Jo22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca serait dommage de le laisser partir ocampos quand meme, il est jeune, on sent qu'il a du ballon, il lui manque ce déclic.

défensivement il apporte sur son coté, c'est offensivement qu'il est à la peine. on va faire une dirar et le mettre arriere droit ;)

Defensivement il apporte, faut pas non plus exagerer. Disons qu'il essait de faire ses taches defensives mais meme en rentrant en fin de match j'ai le souvenir de l'avoir vu se faire engueuler par la Toul ou Riccie parcequ'il lachait son lateral... Apres je suis d'accord qu'on n'est pas a l'abri de le voir devenir bien plus fort ds les saisons a venir mais si aujourd'hui un club vient avec 15ME sur la table, y a pas a hesiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est exaspérant certes, voir carrément énervant, mais j'ai envie de croire en lui.

carrasco il n'ya a pas si longtemps, c'était le meme : je prends le ballon et je fonce, on verra si ca passe. il a explosé depuis. ocampos a les qualités pour faire la meme chose, il ne lui manque que le déclic qui le fera passer de joueur passable à bon/tres bon joueur.

enfin je l'espère :green:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le deal était de vendre ocampos et de récupérer salah, il ne faudrait pas hésiter longtemps. Yfc avait montrer avec inconstance de belles choses quand meme. La on sent que ocampos n'est pas un joueur de ce calibre, bien que tout le monde l'apprécie mais dans l'optique de l'évolution du club, cette option serait magnifique et tout le monde serait content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah nan, tout le monde ne l'apprécie pas... Moi il me soule et je trouve la comparaison avec YFC complétement contre productive...

Sinon tu prends n'importe quel ailier de D2 Iranienne de 20 ans et tu dis qu'il va forcément finir par devenir bon... Bah malheureusement y a des mecs qui sont pas capable de franchir ce palier (en Iran c'est pas forcément la faute des joueurs ceci dit :p)... Ocampos a une haute probabilité de pas être dans le "bon panier"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'Ocampos est énervant, comme l'était YFC, il y a quelques temps. On sait qu'Ocampos en a plein les pieds, il faut juste que la tête suive. Donnons lui encore un peu de temps, sauf si une grosse offre arrive. Mais attention, s'il part, j'espère que nous n'aurons pas de gros regrets.

Modifié par roma50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La virgule, qq buts ici et là, des bicyclettes, des dribbles madi in consoles de jeux et des coups de têtes intéressants sur des corners.... Voilà, voilà... Pas folichon tout ça.

Ouais en gros son premier match contre Valenciennes et un retourné contre Toulouse sur un caviar de James

Modesto l'avait fait aussi :smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La virgule, qq buts ici et là, des bicyclettes, des dribbles madi in consoles de jeux et des coups de têtes intéressants sur des corners.... Voilà, voilà... Pas folichon tout ça.

Ouais en gros son premier match contre Valenciennes et un retourné contre Toulouse sur un caviar de James

Modesto l'avait fait aussi :smoke:

1422465221-cepostablessediaby.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.maxifoot....co-berbatov.php

ça se confirmerait pour le départ de berbatov !

Arriver à chopper 1,3 millions sur Berba ce serait un truc assez impressionnant vu son âge et son état.

Ceci dit ce serait une perte sportive et extra-sportive. Si on ajoute à l'intérêt de joueurs d'expérience comme lui dans le vestiaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on s'en sépare c'est obligé qu'on recrutera derrière

Je suis d'accord je vois pas la chose différemment... Mais bon ça serait vraiment une erreur selon moi. On a 4 compet a jouer, Berbatov semble être un pilier du vestiaire et reste décisif malgré un baisse de forme. Sauf si on recrute un gros joueur mais j'y crois aps trop quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est libre a la fin de saison non? ca parle de négociation de contrat ou de transfert là? pour le contrat ca me surprendrait pas forcément si il veut finir sa carriere en angleterre. pour un transfert ca serait plus qu'étonnant : un club anglais qui ne joue rien, qui n'est pas un cador, alors qu'on joue sur 4 tableaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...