Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Si on le vend et qu'on prend Soldado pour le remplacer je suis pour. Honnêtement Berba a baissé de niveau et il est très souvent blessé depuis un moment alors si en plus il n'est plus motivé pour rester je ne sais pas si ça vaut le coup de le retenir à tout prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre Ibrahima touré ? C'est sencé nous rassuré ?

L'année prochaine, je ne veux ni berbatov, ni traore

Vu que ça a été notre meilleur attaquant des dix dernières années ça serait bien oui !

C'est pas pour autant qu'il a été vraiment bon. C'est se contenter de peu quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ce mercato est déjà un succès. Parce que je me rappelle du 31 Août - 1er septembre dernier pas mal d'entre nous étaient sur que Moutinho et compagnie allaient partir dès l'ouverture du mercato !

Berba il reste, point. L'année prochaine on verra mais en janvier ce serait ridicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le départ de berbatov me paraitre fantaisiste. A moins qu'on récupère un joueur surprise en pret, mais en l'absence de rumeur je ne vois pas trop. On vient de mettre 15millions sur Silva donc on achètera pas. Je ne vois pas le dirigeants confier l'attaque a martial et germain uniquement.

Bref berbatov va rester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit attendez un peu avant d'enterrer Berba. Il va monter progressivement en puissance s'il arrive à enchainer les matchs. Il a quand même eu 2 périodes assez longues de blessures, faut du temps. S'il réussit à de nouveau être efficace on parlera peut-être d'une prolongation de contrat.

Son départ ou pas on en avisera à la fin de la saison. Et je ne le vois certainement pas partir dès cet hiver alors que le club est sur une bonne dynamique, qu'on doit garder l'équilibre, et qu'on a pas les attaquants derrière lui pour assurer.

Oui c'est pas l'avenir, mais sur encore une ou deux saisons il peut bien aider. En attendant on a personne pour tenir une place de titulaire derrière lui. Donc on verra au prochain mercato d'été si le club recrute devant, et même si on recrute, un Berba dans l'effectif c'est précieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu on doit pas s attender a des departs à ce mercato... (Ni d arrivées d ailleurs) Il reste 4jours, aucune piste a l air chaude et c est assez clair depuis le début qu on sera pas actif durant ce mercato hivernal. "Pas d arrivée pas de départ les solutions se trouvent dans l effectif" dixit Vadym

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca serait dommage de le laisser partir ocampos quand meme, il est jeune, on sent qu'il a du ballon, il lui manque ce déclic.

défensivement il apporte sur son coté, c'est offensivement qu'il est à la peine. on va faire une dirar et le mettre arriere droit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...