Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Je pense aussi que la piste est fermée maintenant, Sainté tourne bien, si ils continuent ils peuvent aller assez loin et faire un peu comme auxerre la saison dernière et avoir une Ligue des champions, alors qu'à  Monaco il n'a pas encore toutes ces garanties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle, je dirais que les joueurs dont on devrait de débarasser en priorité sont Costa et Traoré (... et Mollo :gr ), qui sont mauvais et qui, je l'espère :-\ , ne devraient plus faire partie des plans de :guy

Ensuite, j'ajouterais éventuellement Alonso et Adriano,pas moins mauvais, mais ils peuvent servir à  la profondeur du banc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais ...

enfin pour Alonso et Adriano je suis désolé mais je préfère les vendre et s'assurer que l'on garde nos perles (Ruffier, Nkoulou, Mongugu, Mendy, et Park) et que l'on fasse jouer des jeunes pour la 'profondeur de banc'...

Apres ces ventes là  (Costa, Traoré, Adriano, Alonso, ajoutées à  celle de Mollo ... (Lolo? Malonga? Hansson?*) pourraient permettre d'acheter deux tres bons joueurs au milieu ...des createurs quoi ...

* dsl je voudrais voir une concurrence entre Nkoulou, Mongugu, et Puygrenier en défense centrale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malonga, même si il est loin d'être transcendant pour l'instant, j'attends un peu pour voir, parcequ'apparamment, techniquement il peut apporter de belles choses...

Et puis pour l'instant Hansson est satisfaisant. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gardiens :

Stéphane RUFFIER

Franck LâHOSTIS

Défenseurs

Cédric MONGONGU

Vincent MURATORI

Denis APPIAH

Milieux :

Nicolas NKOULOU

Thomas MANGANI

Lukman HARUNA

Loic DUFAU

Eduardo COSTA

Chris MALONGA

Mathieu COUTADEUR

Nampalys MENDY

Valère GERMAIN

Attaquants :

Dieumerci MBOKANI

Chu-Young PARK

Daniel NICULAE

Si on en reste là , faudrait renouveler Hansson et voir pour des latéraux. Sinon ça reste correct :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait prolonger gosso et pourquoi pas acheter puygrenier et puis côté gauche mettre en doublure de mumu kursawa .

Pas d'accord sur puygrenier. Déjà  il n'est pas encore au niveau et ensuite il est trop cher. Limite on prolonge Hansson, mais je pense que la meilleur solution c'est de prendre un autre DC plus jeune pour l'associé à  Mongongu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puygrenier faut pas le garder, encore la saison dernière ca allait mais là  il a vraiment du mal.

En défense, j'aurai pensé à  un vieux defenseur encore du genre Cris et faire tourner avec Nkoulou, Mongougu et un jeune du centre de formation ( en parlant de ca il devient quoi Landaas?^^) et Hanson, je sais pas ce qu'on fait de lui :green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cris le jour o๠il signe à  MOnaco je descend personnellement lui asséner deux coups de couteaux dans le coeur. C'est un cherche merde, un défenseur qui ne sait défendre qu'en descendant les joueurs sans jouer le ballon. Et heureusement pour lui qu'il joue à  Lyon, sinon il provoquerait moultes fautes, cartons et pénos pour lui et son équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A à¢ge égal (7mois de plus pour Hansson) je préfère notre vieux briscard et ses dents en moins continuer l'année prochaine. Mais faudra régler le cas Puygrenier avant d'y voir plus clair (levé l'OA, un énième prêt, ou là¢cher l'affaire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que ce serait une très bonne option d'associer 2 joueurs aussi jeunes en défense centrale. A mon avis, le plus intéressant serait plutôt de recruter un jouer de 25-26...
un joueur international serait une bonne option car il aurait l'expérience du haut niveau à  transmettre ,une bonne équipe quand même de préférence

NKoulou plus de 50 matchs en ligue 1 et 14 selection.

Mongongu plus de 80 matchs et 8 selections.

D'ici la fin de saison ils auront assez d'expérience, à  condition qu'ils jouent régulièrement bien sûr.

On a déjà  tenté cette association, elle avait marché dans un premier temps mais avait été remplacer par Simic MàŒller à  l'époque.

Si on a la volonté de garder ces deux joueurs, l'an prochain il sera grand temps de les associer.

Le problème si on en vend un, je pense qu'on vendra l'autre aussi. Et ce serait bien d'enfin d'avoir de la stabilité à  Monaco (ce n'est plus le cas depuis 2005... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mongongu risque probablement de partir...

La charnière centrale m'inquiète beaucoup pour la saison prochaine parce que Hansson n'est pas très bon en ce moment, Puygrenier est nulissime puis on ne sait pas si on va lever l'option d'achat, puis si mongongu part bah il restera plus personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20101024_090547_la-juve-scrute-en-france.html

Oui, oui c'est pas des infos super crédibles, mais on se met à  rêver : Mollo supervisé par la Juve... Arnaquons-les à  8 millions ! Oh oui ! ^-^

Mollo à  8M c'est pas forcément une arnaque d'après moi.

Regarde Ménez qu'on a vendu 12M, tu crois qu'il a perdu de la valeur? Les prestations qu'il fait à  la Roma n'ont rien à  voir avec ce qu'il montrait à  Monaco ni même à  ce qu'il montrait lors de sa première saison en Italie.

Vu la marge de progression qu'a Mollo 8M peut être un bon prix. Bien entendu, si il part à  la fin de la saison ce sera plutôt pour 4M mais avec 3 ou 4 ans de contrat restant et la saison qu'il va faire à  Caen, ça pourrait très bien monter un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forcément 8M€ c'est un bon prix si on se place du côté de l'ASM. Mais Mollo il a fait quoi sérieux ? Deux bons tiers d'une saison, et on voudrait le vendre 8M€ (si l'ASM avait mis une option d'achat "normale" à  4M€, je sais même pas si on aurait eu une personne pour nous dire qu'on peut en tirer 8M€ :-X). Je veux bien qu'il ait une marge de progression, mais le prix de vente se fixe surtout sur le niveau actuel, enfin je crois (donc effectivement je vois pas plus de 4M€ par rapport à  ça).

Menez c'est quand même un mec qui a débuté à  16-17 ans et a directement commencé à  planter des buts, en s'illustrant aussi en sélections de jeunes. Il a pas forcément passé des caps rapidement, mais il a quand même bien plus montré que Mollo (et même s'il a pas forcément plus dans le crà¢ne, il l'a moins montré en dehors des terrains...).

Et il faut aussi prendre en compte le fait que les conditions du marché ont changé depuis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus Menez, Monaco l'a acheté dans les 7M5 donc il avait déjà  de la valeur et prouvé ses qualités avec Sochaux. A Monaco, même si dans l'ensemble on peut être un peu décu je trouve qu'il a été plutot bon en plantant pas mal de buts malgré de nombreuses petites (et grosses) blessures.

Mollo il a pas fait grand chose en comparaisant, une éclosion plus tardive (je crois que Menez a été un des plus jeunes contra-pros de l'histoire de la L1 puis un des plus jeunes scoreurs aussi) et a moins marqué. Il a aussi passé 1 saison sans jouer.

Au final on pourrai à  peine en tirer 4M dans le meilleur des cas...

Et comme l'a dis Nicolas, les temps ont changé, les clubs sont plus prudents et ils vont pas forcément prendre le risque de miser 4M sur 1 jour qui a juste du potentiel et qui montre une certaine irrégularité ( j'oublie aussi sa grande geule...).

Et puis j'aimerai bien le revoir a monaco pour animer le flanc gauche :fume:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...