Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Pour nos indésirables étant donné que de toute façon on les libérera ils peuvent partir même après le mercato dès qu'un club sera intéressé par eux, donc faudra peut-être attendre encore un peu pour les voir partir (s'ils partent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, qui serait intéressé par un mec comme Nimani qui n'a jamais fait une saison entière à  24 ans ?

J'espère qu'un club Chinois, Qatari, Bulgare ou j'sais pas d'o๠se manifestera.

Mais à  mon avis, il fera sa dernière année de contrat dans le loft :mur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un supporter comme les autres. A la fin des matchs à  l'extérieur c'est toujours possible de parler aux joueurs. Hier soir Dingome, Germain, Bajrami et Marester sont venus nous voir. Et Dingome a dit ça à  des gens qu'il connaissait bien (de la famille sans doute) et moi j'étais à  coté du coup j'en ai profité pour poser quelques questions ! :p

J'espère que c'est qu'un prêt aussi, et sans OA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais 'fin Mendy n'a plus qu'un an de contrat... ce sera un départ définitif à  moins qu'on le prolonge avant.

Ah je savais pas qui lui restait qu'un an...

En effet, s'il prolonge pas, c'est sur qu'il va partir!

Et vu qu'il joue pas, je vois pas trop le club lui proposer une prolongation... Quoi que, ils ont bien prolongés Coulibaly... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si j'espère qu'on le perdra pas définitivement, j'y vois une bonne nouvelle, car les signes laissent penser qu'un milieu de terrain va nous rejoindre d'ici le 4. Car on fera pas la saison juste avec Ndinga-Poulsen-Dumont-Coulibaly à  un poste o๠suspension, blessures et turnover (car très exigeant physiquement) sont monnaies courantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendre Mendy ou le libérer et prolonger Coulibaly et laisser passer Dumont devant lui ça m'énerve car il a une marge de progression vraiment plus importante qu'eux...tsss...

Après même si y'a une recrue qui arrive au milieu car on en a besoin pour mieux maîtriser le jeu j'aurais préféré voir Coulibaly tailler ou Dumont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel énorme connerie si jamais on laisse partir Mendy :mur:

ànorme connerie ? Je ne pense pas. Si bien évidemment on le prolonge et qu'on le prête sans OA.

Ce serait beaucoup mieux pour lui qu'il soit prêté. A mon avis pour Ranieri, les 4 Mdf sont : Dumont, Ndinga, Poulsen, Coulibaly (vice-capitaine).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel énorme connerie si jamais on laisse partir Mendy :mur:

à‰norme connerie ? Je ne pense pas. Si bien évidemment on le prolonge et qu'on le prête sans OA.

Ce serait beaucoup mieux pour lui qu'il soit prêté. A mon avis pour Ranieri, les 4 Mdf sont : Dumont, Ndinga, Poulsen, Coulibaly (vice-capitaine).

Pour moi c'est une énorme connerie si on le laisse partir DEFINITIVEMENT ;)

Je suis d'accord pour le prolonger et le prêter, mais alors on a intérêt à  recruter quelqu'un derrière :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mendy part ... Dumont et Poulsen deviennent des cadres, je ne m'explique pas certains choix fait concernant les milieux de terrain (Koman et Giuly les points de départs) ... :grat:

Techniquement, les remplaçants de Koman sont Ndinga et Poulsen... C'est très loin d'être dégueu, si un jour ils retrouvent leurs niveaux, on oubliera vite Koman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mendy part ... Dumont et Poulsen deviennent des cadres, je ne m'explique pas certains choix fait concernant les milieux de terrain (Koman et Giuly les points de départs) ... :grat:

Techniquement, les remplaçants de Koman sont Ndinga et Poulsen... C'est très loin d'être dégueu, si un jour ils retrouvent leurs niveaux, on oubliera vite Koman.

Non mais je suis d'accord pour N'Dinga, Poulsen j'ai de gros doutes ... C'est plus pour rebondir sur le possible départ de Mendy que j'ai posté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel énorme connerie si jamais on laisse partir Mendy :mur:

ànorme connerie ? Je ne pense pas. Si bien évidemment on le prolonge et qu'on le prête sans OA.

Ce serait beaucoup mieux pour lui qu'il soit prêté. A mon avis pour Ranieri, les 4 Mdf sont : Dumont, Ndinga, Poulsen, Coulibaly (vice-capitaine).

Pour moi c'est une énorme connerie si on le laisse partir DEFINITIVEMENT ;)

Je suis d'accord pour le prolonger et le prêter, mais alors on a intérêt à  recruter quelqu'un derrière :)

Pourquoi le préter sans OA ? :o Si en ligue 2 Dumont , Poulsen et Coulibaly passe avant lui ... dit toi bien que en ligue 1 on recrutera des pointures , donc Mendy sera toujours au placard . Donc je pense que le mieux pour lui serait de le preter avec option d'achat ou tout simplement le vendre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce moi je pense qu'il sera un très bon joueur, voire même un "grand joueur". Je crois beaucoup en lui et ça me fait bien rire de voir Coulibaly prolonger sont contrat de 4 ans.

Mais heureusement pour toi, c'est pas moi le directeur sportif du club. Donc les dirigeants feront ce qu'ils veulent de Mendy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore mendy, je pense qu'il fera une bonne carriere, mais comme le dit monaco971, s'il arrive pas à  se faire une place aujourd'hui face à  dumont,coulibaly et poulsen, il n'y arrivera pas plus si on remonte en L1 et qu'on recrute des meilleurs joueurs à  ce poste la. C'est aussi l'incovénient d'être racheter par un milliardaire, ils ont les moyens donc les jeunes du centres ont plus de mal à  se faire une place, faut vraiment être un crack.

C'est un peu la même chose au PSG avec Chantome et peut être sakho (si ancelotti parie sur Alex-Thiago Silva)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'embête c'est qui si on le laisse partir alors que c'est un de nos meilleurs jeunes, ça va décourager pas mal de jeunes au centre !

Puis c'est pas comme si il était mauvais en plus, il a largement sa place au milieu de terrain (pour moi il devrait même être titulaire !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...