Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Moi je pense qu'on va partir avec un gros effectif et que cette hiver ça va dégraisser et les joueurs qui n'auront pas satisfait Ranieri seront poussés vers la sortie o๠prêté.

ça peut se faire comme ça en effet, deja ça se trouve 2-3 départs fin aout après 5 matchs de compèt' mais je pense pas que germain soit en ballotage favorable pour un départ, il a joué tous les matchs, il a l'image du jeune du centre de formation qui perce bien, s'il claque un ou 2 ce soir ou contre tours c'est réglé.

On a plus besoin de liquidités pour accepter toutes les offres qui viennent à  nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, Nice-Matin affirme que l'ancien capitaine emblématique de l'AS Monaco chercherait à  trouver un accord avec le club du Rocher pour résilier son contrat qui court jusqu'à  l'été 2014. Le projet de reconversion ne semble donc plus d'actualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais... Une petit pige au Qatar, comme les autres et sa carrière sera terminée. Pas sur qu'il joue à  lorient. Jouffre est excellent !

Je pense qu'ils en auraient plutôt besoin devant. C'est light à  ce niveau à  Lorient. Tu sais un peu comme ce que faisait Amalfitano un temps. Il jouait 'achement haut à  Lorient. D'autant plus qu'ils ont perdu Joel Campbell, et qu'Emeghara, s'il est parfois déroutant balle au pied ça reste très soft question intelligence de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chabbert c'est surtout qu'on n'est même pas sûr s'il pourra rejouer cette saison...

Sur les 31 joueurs auxquels ont été attribués un numéro je me débarrasserais de

- Adriano

- Marester

- Tziolis ou Coulibaly

- Diaz

- Dingomé ou Eysseric en prêt

Et je prendrais un ArG et un ArD.

On arrive ainsi à  un total de 28 joueurs, et si on ne compte pas Phojo, Ferreira Carrasco, Mendes et Pandor qui je laisserais encore une saison avec la réserve (par contre pour Mendes qui va sur ses 22 ans elle se fait un peu attendre l'éclosion...), on arrive à  24 ce qui serait une taille raisonnable à  mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...