Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Genesiss a dit :

 

 

50M ><

 

Faut être honnête jamais il ne vaut 50M.

S'il était régulier avec les perfs des grands jours, il en vaudrait 30/35M. Actuellement même pas 20...

 

Si jamais le club arrive même à le vendre encore plus, on pourrait vendre que lui et les indésirables, on serait en position de force sur tout nos autres titu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Pcelly18 a dit :

 

50M ><

 

Faut être honnête jamais il ne vaut 50M.

S'il était régulier avec les perfs des grands jours, il en vaudrait 30/35M. Actuellement même pas 20...

 

Si jamais le club arrive même à le vendre encore plus, on pourrait vendre que lui et les indésirables, on serait en position de force sur tout nos autres titu.

Avec les anglais le prix monterait plus que je serais pas surpris.

C'est l'archétype du joueur pour la première league.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, galuchon a dit :

Jean Lucas: 9M

Fofana : 40M

Disasi : 40M

 

Bon après faut recruter derrière

D'après les infos qu'on à, le club ne laisserait partir Disasi qu'à partir de 50M.

Pour le moment il y aurait MU dessus mais si un autre arrive, on fera peut être un peu grimper les enchères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Mikaz a dit :

D'après les infos qu'on à, le club ne laisserait partir Disasi qu'à partir de 50M.

Pour le moment il y aurait MU dessus mais si un autre arrive, on fera peut être un peu grimper les enchères.

 

Après ça ne me dérangerait pas de voir partir Disasi à 40M ( il les vaut déjà pas ) si on fait partir Fofana à 40M ( qui les vaut encore moins >< )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Pcelly18 a dit :

Après ça ne me dérangerait pas de voir partir Disasi à 40M ( il les vaut déjà pas ) si on fait partir Fofana à 40M ( qui les vaut encore moins >< )

Je suis d'accord mais sur les derniers mercato on n'a pas dépassé les 50 M d'achats car une partie des ventes servait à reboucher les trous.

Du coup je me dis que on ne vend que Disasi et Fofana du 11 + des "indésirables" en arrivant à dépasser les 120M, on peut peut-être essayer de pousser à 60/70 M d'achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mikaz a dit :

Je suis d'accord mais sur les derniers mercato on n'a pas dépassé les 50 M d'achats car une partie des ventes servait à reboucher les trous.

Du coup je me dis que on ne vend que Disasi et Fofana du 11 + des "indésirables" en arrivant à dépasser les 120M, on peut peut-être essayer de pousser à 60/70 M d'achat.

 

Si on en croit les rumeurs de départ et d'arrivée, oui gratter des millions fera la différence.

 

Disasi et Fofana c'est très proche d'être acté. Si on y ajoute Lucas, Gelson on dépassera les 100M.

 

Y'a aussi Vanderson très suivi par le Barça mais ils ont pas de pognon. On est pas vendeur encore pour lui, donc il doit être hors de prix.

 

Je reste persuadé que dans pas longtemps on aura des rumeurs de départ autour de Wissam et Volland. Volland n'a pas caché son envie de retourner au pays et Wissam n'entre plus dans notre grille des salaires et de très loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disasi Fofana c'est un grand oui, surtout par rapport aux prix entendus.

Jean Lucas et Gelson je les dépose moi-même à l'aéroport de Nice, faut juste me dire à quelle heure je passe les prendre.

 

Par contre je garderais bien Vanderson, personne à part Aguilar à ce poste et il a de la qualité  bien que cette 2eme année a été minée par les blessures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...