Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Pas d'inquiétudes concernant Fofana, si il part ça sera pour un plus gros club et pas en France, à part si Paris met le paquet dessus.

 

Pour Golovin, il faut le garder, surtout si il arrive à faire la saison au complet, pépite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Pcelly18 a dit :

 

2 ans de contrat, 25M ce n'est pas le prix c'est sa cote ><

 

J'espère pour lui qu'il a plus d'ambition que ça.


Fofana c'est minium 40M€ soit le même prix que Badiashile !

Sachant que sa valeur est estimé à 25M€ avant Coupe du Monde au Qatar ! ;)

Modifié par Marantz78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'OM jamais si il part ça sera pour une bien plus grosse équipe que nous. Le PSG ça me ferait vraiment ch... mais vu ses performances il y a sûrement des clubs anglais qui vont mettre de 60 à 80M sur la table et là Paris ne pourra pas suivre.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Arthur de s a dit :

On ne vendra jamais un.bon joueur à Marseille... 

Fofana coûterait 25me... des fantasmes de supporters 

Exact,  jusqu'à présent,  on leur a vendu que des tocards...

Et je pense que Fofana a quand même d'autres ambitions que de jouer chez les sardines....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, galuchon a dit :

Alors celle la, je l'aurais parié les yeux fermés, après les déclarations y'a quelque jours.

Tellement prévisible cette rumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Genesiss a dit :

Alors celle la, je l'aurais parié les yeux fermés, après les déclarations y'a quelque jours.

Tellement prévisible cette rumeur

 

80M + un Soler pour le relancer en le faisant jouer à son poste moi ça me va lol 😂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je cite l'article pour ne pas le poster

 

"... avec Alexander Nubel, que ses dirigeants defendent publiquement malgré des prestations affligeantes. La réalité est différente, car l'ASM cherche un gardien pour la saison prochaine..."

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Genesiss a dit :

 

Je cite l'article pour ne pas le poster

 

"... avec Alexander Nubel, que ses dirigeants defendent publiquement malgré des prestations affligeantes. La réalité est différente, car l'ASM cherche un gardien pour la saison prochaine..."

Bah j'espere bien parce que l'annee prochaine il est plus chez nous. On va quand meme pas faire la saison avec notre N2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Genesiss a dit :

 

Je cite l'article pour ne pas le poster

 

"... avec Alexander Nubel, que ses dirigeants defendent publiquement malgré des prestations affligeantes. La réalité est différente, car l'ASM cherche un gardien pour la saison prochaine..."

 

ça veut donc aussi dire qu'on ne compte pas sur Majecki. Qui veut jouer, donc un départ ou le faire signer au cercle.

 

On devra alors recruter 2 gardiens ou passer un jeune du centre en 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 minutes ago, Arthur de s said:

Bonne nouvelle de savoir que Nubel va partir.... super news... Le maillon faible... quelle connerie ces 2 années avec lui... on aurait mieux fait de garder lecomte!!!!

1/ Elia Caprile grand espoir

2/Marco Carnesecchi 

3/ Juan Musso

4/Predrag Rajković

Prix abordable

J'aime bien celui de Monza aussi https://en.wikipedia.org/wiki/Michele_Di_Gregorio

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...