Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Il me semble qu'il devait être prêté à Lorient en début de saison pour avoir du temps de jeu, mais que le club à refusé tardivement en lui promettant de jouer.

Et au final il est la dernière option d'une équipe où il n'y a pas son poste préférentiel, ça n'incite pas non plus à prolonger sans garantie (sans doute plus d'être prêté pour progresser que de jouer plus régulièrement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, galuchon a dit :

 

On attend aussi probablement d'être certain d'avoir un nouveau milieu plutôt que d'être complétement à poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Pcelly18 said:

 

On attend aussi probablement d'être certain d'avoir un nouveau milieu plutôt que d'être complétement à poil

Perso je ne vois pas pk, je trouve que c'est des niaiseries de notre part

 

Il n'est plus la depuis presque 2 mois, ne participe au entrainement, et ne joue plus avec nous, donc meme si on trouve personne, pas sur qu'il revienne dans le groupe, et s'il revient, il va etre soit placardiser, soit n'aura pas la motiv (au final on est perdant) 

 

Donc de ce que je vois, c'est qu'on essaye de se faire le plus de thune, alors qu'on devrait surtout trouver un 6. De plus il prendrai en charge son salaire, c'est pas ouf comme nego la. Clement n'en veut pas, on a un club qui le veut, et en plus le paierai, qui c'est, il fera peut etre une bonne seconde partie de saison et on pourra mieux le vendre (quand meme 2026, cela aussi faudra en parler de donner un contrat si long a JL) 


La on risque de l'avoir encore chez nous, et comme il ne jouera plus, cela sera quasi impossible a vendre, on risque d'avoir un "boulet" dans nos pattes pour le reste de la saison 😞

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 minutes ago, kjb972 said:

Il était bien présent mais ne s'entraînait pas avec le groupe car blessé et il a retrouvé le groupe la semaine dernière.

Ah okay, car je pensais avoir lu qu'il avait ete ecarte du groupe par Clement, et ceci meme avant qu'il se blesse de memoire 

au final je ne vois pas quand meme pas pk on a pas accepte ce deal 😞

 

 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, joker25a a dit :

Ah okay, car je pensais avoir lu qu'il avait ete ecarte du groupe par Clement, et ceci meme avant qu'il se blesse de memoire 

au final je ne vois pas quand meme pas pk on a pas accepte ce deal 😞

 

 

Parce que on a pas de remplaçant au milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
45 minutes ago, galuchon said:

Parce que on a pas de remplaçant au milieu

mais il ne joue pas, et plus, Clément n'en veut plus 


Magassa est là à sa place d'ailleurs. 

 

MIght as well le laisser partir en prêt, il va jouer, et on pourra surement mieux le vendre 


Après s'il avait écarté dans le cas d'une vente et reviens dans le groupe à la place de Magassa je comprendrais mais ça n'a pas l'air 


On verra, le mercato finit dans 4 jours 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/01/2023 à 22:43, galuchon a dit :

En vrai c'est parce que je l'ai fait de mon PC comme expliqué par Mikaz et Genessis... Tu attends un peu et lien pass en embedded

 

Mais sur l'iphone ça le fait plus je ne sais pas pourquoi.

 

80% des droits du joueur.

C'est quoi encore ce montage financier de merde. 

J'espère que les dirigeants vont pas ceder. Même pas sûre que ce soit légal en ligue 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il prenne 20% à la revente c'est légal. C'est ce que Bordeaux a fait avec tchounami.

Faut dire oui à l'espagnol on n'a pas mieux et le payer à rien faire est absurde. D'accord c'est une moins value. C'est mitchell qui l'avait acheté... De la commission en moins pour mitch!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Genesiss a dit :

 

80% des droits du joueur.

C'est quoi encore ce montage financier de merde. 

J'espère que les dirigeants vont pas ceder. Même pas sûre que ce soit légal en ligue 1

Le quote de mon message précédent est pas bon, rien à voir ^^'

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Genesiss a dit :

80% des droits du joueur.

C'est quoi encore ce montage financier de merde. 

J'espère que les dirigeants vont pas ceder. Même pas sûre que ce soit légal en ligue 1

 

ça veut juste dire qu'en cas de revente l'asm aura 20% du montant.

C'estmal dit je pense.

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben a priori on va pas prêter Jean Lucas mais Lemarechal sans OA:

 

https://mobile.twitter.com/sebnonda/status/1620008688609267713

 

https://mobile.twitter.com/LukeEntwistle/status/1620009134656716801

 

et on ne peut plus prêter de joueurs après ça 

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, galuchon a dit :

Ben a priori on va pas prêter Jean Lucas mais Lemarechal sans OA:

 

https://mobile.twitter.com/sebnonda/status/1620008688609267713

 

et on ne peut plus prêter de joueurs après ça 

 

Nope car la limitation ne concerne pas les joueurs de 21ans ou moins et les joueurs formés au club.

 

Il y a donc que Pelé, Majecki, Marcelin et Musaba qui compte 4/8

Matsima, Ribeiro sont formés au club et Zagre a 21 donc il ne compte pas.

 

Lemarechal a 19ans donc il ne comptera pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-nouvelle-offre-de-rennes-pour-akliouche-monaco/1377825#xtor=RSS-1

Rennes nous aurait fait une 2ème offre apparemment pour Akliouche , de 10 M€..Que nous avons une nouvelle fois refusé..

 

Moi j'arrive pas à comprendre, le gamin il lui reste 18 mois..il joue jamais , il sert à rien..! Disons les choses franchement.

On fait quoi de lui ? Soit on le prolonge , soit on le vends. Surtout si on a besoin d'argent..!

 

Idem avec Lucas et l'Espagnol...

Pourquoi s'embêter avec des gars qui nous servent à rien..?! 🤔

Modifié par GallardoBack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon..?

Depuis cet été il fallait se séparer des 2 , surtout après notre élimination en LdC..

 

C'est pas d'aujourd'hui qu'on se pose des Questions sur le niveau réel de Lucas..?

Même lui et son entourage ne comprennent pas pourquoi on bloque son transfert en Espagne..

Et c'est pareil pour Akliouche (la future Star ! Lol) , qui nous sert strictement à rien depuis le début de saison.

Le Losc le voulait cet été pour 13 M€..

Maintenant Les deux veulent partir , ça tombe bien on est en plein Mercato , et apparemment on a pas de tunes..

Donc Go faut y aller , faut pas hésiter..!

 

À moins qu'on aime bien payer des gars pour s'entraîner , et les voir partir libres par la suite..

Modifié par GallardoBack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, GallardoBack a dit :

Pardon..?

Depuis cet été il fallait se séparer des 2 , surtout après notre élimination en LdC..

 

C'est pas d'aujourd'hui qu'on se pose des Questions sur le niveau réel de Lucas..?

Même lui et son entourage ne comprennent pas pourquoi on bloque son transfert en Espagne..

Et c'est pareil pour Akliouche (la future Star ! Lol) , qui nous sert strictement à rien depuis le début de saison.

Le Losc le voulait cet été pour 13 M€..

Maintenant Les deux veulent partir , ça tombe bien on est en plein Mercato , et apparemment on a pas de tunes..

Donc Go faut y aller , faut pas hésiter..!

 

À moins qu'on aime bien payer des gars pour s'entraîner , et les voir partir libres par la suite..

Moi je pense plutôt qu on a interdit a Mitchell de recruter car c est une lumière. Je pense qu on aura un autre directeur sportif d un autre calibre pour vite se débarrasser de cet usurpateur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de quoi vous parlez ?

Depuis qu'il est là on n'a pas quitté le podium, la partie sportive du club est plus professionnelle que jamais, le groupe est stable et on n'empile plus les joueurs pour rincer les agents ou espérer trouver la nouvelle pépite à transférer en fin de saison.

 

Tout n'est pas parfait mais si vous ne voyez l'évolution depuis 3 ans, on ne peut rien pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, GallardoBack a dit :

Moi j'arrive pas à comprendre, le gamin il lui reste 18 mois..il joue jamais , il sert à rien..! Disons les choses franchement.

On fait quoi de lui ? Soit on le prolonge , soit on le vends. Surtout si on a besoin d'argent..!

Malheureux! As-tu une idée de ce qu'il t'arrivera sur le fofo si on le cède à Rennes et qu'il perce là-bas?

 

#faivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...