Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Nos dirigeants nous prennent vraiment pour des cons!

Encore une fois ils courent après le profit et vendent nos meilleurs joueurs!

 

https://www.asmonaco.com/willem-geubbels-au-fc-saint-gall/?fbclid=IwAR1q25x2IT6q8K9kgppMP7c7J_02OSaBHVp5cf03xu7hFQriPGLBCyrSnyU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On cherche à nous déstabiliser! Alerte générale!

 

en vrai c’est pas la première rumeur d’un retour de Mitchell en PL (y’a eu Newcastle sur, Chelsea aussi non?)

 

en vrai ça me choque pas le mec est quand meme côté surtout en Angleterre. De la a dire qu’il n’est plus concerné par l’ASM il y a un pas que je ne franchirai pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que c'était un jeu de chaises musicales.

On a refusés de laisser Nübbel partir mais on a laissés Lecomte à Montpellier pour que ces derniers laissent partir Omlin à 

Moncheng.... Qui ont laissés partir Le Sommer au Bayern.

Bref que Nübbel soit performant et que Le Sommer élimine le Qsg et tout sera parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Pcelly18 a dit :

 

Bravo ! pour avoir réussi à poster un lien twitter avec l'image ><

 

Un peu moins de 3M, bah la bravo aussi lol

 

 

En vrai c'est parce que je l'ai fait de mon PC comme expliqué par Mikaz et Genessis... Tu attends un peu et lien pass en embedded

 

Mais sur l'iphone ça le fait plus je ne sais pas pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, galuchon a dit :

Mouais le problème c’est que son entourage parle dans Nice Matin il y a quelques jours pour dire qu’il est pas satisfait de sa situation, ensuite on lit qu’il veut pas prolonger, Rennes fait une offre…

 

Après il ne peut pas jouer milieu, il ne veut pas jouer sur un coté. Il veut jouer 10, hors il vient de ce faire griller la politesse par un gamin de 17ans. Sachant que le meilleur milieu offensif du club , Golovin est à la fois le meilleur MOG et probablement le meilleur MOC...

S'il avait un peu de caboche, il se défoncerait pour prendre la place de Ben Seghir, hors même physiquement il ne le bouge pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...