Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Maho a dit :

Surtout vu ce que demande Tudor a ses attaquants, je vois pas du tout Wissam dans cette équipe..

Au contraire je pense que si... Marseille eux arrivent à apporter le danger devant et se créent beaucoup des occasions... 

 

Avec le contexte marseillais et leur fanatisme, WBY va se retrouver tellement excité qu'il va flamber là-bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Regalasm a dit :

Au contraire je pense que si... Marseille eux arrivent à apporter le danger devant et se créent beaucoup des occasions... 

 

Avec le contexte marseillais et leur fanatisme, WBY va se retrouver tellement excité qu'il va flamber là-bas...

 

Faudrait déjà qu'ils puissent l'acheter et puis ensuite le payer. Chez nous c'est 6M quand même... admettons qu'il réduise de moitié son salaire, l'om pourrait toujours pas le payer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Morientes1 a dit :

Les marseillais rêveraient de l'avoir ils vireraient même Tudor pour ça. Arrêtez donc de salir WBY (et je reste poli).

Je devrais faire une capture d'écran de certains posts et on verra en fin de saison.

 

#SaucissedOr2023

 

Capture-d-cran-2023-01-07-17-25-17.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Morientes1 a dit :

Les marseillais rêveraient de l'avoir ils vireraient même Tudor pour ça. Arrêtez donc de salir WBY (et je reste poli).

Je devrais faire une capture d'écran de certains posts et on verra en fin de saison.

 

Les marseillais se font littéralement éliminer une année sur 2 par des clubs amateurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, kjb972 said:

Les marseillais se font littéralement éliminer une année sur 2 par des clubs amateurs...

Et une année sur deux tout le monde se fout de leur gueule mais c'est pas une raison. 

Bon l'avantage c'est que nous ça va faire la une Rodez matin et après tout le monde s'en fout...un peu comme dans le club j'ai l'impression. Il va falloir que Rybo les enfermé dans le frigo quelques jours histoire de réveiller tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis mitigé. S’il était parti on aurait dû recruter un DC et c’était l’occasion d'investir sur un titulaire mais vu le contexte, on aurait sûrement repris un joueur pour faire le nombre et si ça se trouve on aurait dû l’acheter. C’est un mal pour un bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, kjb972 a dit :

Qui doute encore des capacités de Mitchell?

 

 

 

Laisser partir Nübel, se rabattre sur Sommer, Gladbach qui active la piste Omlin, Montpellier qui reprend Lecomte, et enfin Monaco qui se débarasse de deux ''boulets'' tout en intégrant Sommer en vue de la saison prochaine? Naaaaah trop facile.

 

On va plutôt mettre l'ambiance et faire douter les forumeurs sur notre capacité à anticiper toussa toussa 🔥😎

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...