Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

il y a 20 minutes, joker25a a dit :

surtout on va voir flou quand ils vont demander 40m

 

Et Mitchell accepte :ninja:

 

Au moins 1 personne sur le forum sera aux anges 🤪

Oe c est clair 

Vraiment un club de nul ce Bayern il comprennent rien en plus niveau gardien 

Va comprendre pourquoi c est l un des clubs les plus titres de l histoire du foot ils nous arrivent vraiment pas a la cheville

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
40 minutes ago, jehuty said:

Oe c est clair 

Vraiment un club de nul ce Bayern il comprennent rien en plus niveau gardien 

Va comprendre pourquoi c est l un des clubs les plus titres de l histoire du foot ils nous arrivent vraiment pas a la cheville

 

 

mais tu n'as pas compris mon message ou alors tu parles de l'article 😂

 

J'ai dit le Bayern nous en demande 40m donc il nous le vend, ils veulent justement pas le garder dans ce que je dis 😂

 

En revanche si tu fais allusion à l'article, ok mais je ne vois pas comment Nubel peut devenir numéros 1 chez eux, ils prendront quelqu'un d'autres 


Ou alors comme tu dis je comprend rien au foot et Nubel et surement le futur Neuer, donc un des top 5 de tout les temps 😂, et je serais le premier à dire que je me suis trompé, mais il a du taff Alexander 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je veux pas être défaitiste mais réaliste,cet été il faudra remplacer Badia,Disasi c'est sûr. Et il faut s'attendre à de grosses offres "irreufusables"pour Caio ou Fofana. Quand à Ben yedder ou Völland peut-être auront-ils envie d'aller voir ailleurs ? 

Bref l'année prochaine c'est un énième recommencement 🥲

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Morientes1 a dit :

Bah je veux pas être défaitiste mais réaliste,cet été il faudra remplacer Badia,Disasi c'est sûr. Et il faut s'attendre à de grosses offres "irreufusables"pour Caio ou Fofana. Quand à Ben yedder ou Völland peut-être auront-ils envie d'aller voir ailleurs ? 

Bref l'année prochaine c'est un énième recommencement 🥲

Tout les ans le même discours.

On devait déjà vendre tout le monde l'année dernière, ils sont encore la.

 

Vous en avez pas marre de sortir des trucs dont vous n'avez pas la moindre idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/11/2022 à 00:34, galuchon a dit :

Je pense que bientôt on va parler de Gelson ici…

 

Le club cherche à s'en séparer et Clément ne lui donne pas la moindre minute.

Après sans jouer, les clubs qui le voudront, vont sans doute opter pour un prêt...

 

Si tu regardes l'effectif, il n'y a que 2 joueurs dont tu peux te séparer sans recrue, Gelson et Geubbels.

 

Et il y a 2 postes ou on a besoin, un titulaire en MOD et un remplaçant satisfaisant au milieu, ce qui posera des questions sur Matazo/Lucas et Diatta/Akliouche

 

Faudra surveiller les rumeurs autour

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec ton analyse mais cette situation avec Gelson est quand même intrigante…

 

ça fait beaucoup spéculer sur les raisons de sa mise à l’écart 

 

il y avait eu eu des rumeurs sur lui à Tottenham aussi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, galuchon a dit :

Je suis d’accord avec ton analyse mais cette situation avec Gelson est quand même intrigante…

 

ça fait beaucoup spéculer sur les raisons de sa mise à l’écart 

 

il y avait eu eu des rumeurs sur lui à Tottenham aussi 

 

Il est avec Ben Yedder le dernier transfert au dessus de 20 et au dessus même de 30M depuis 4 saisons. Une saison d'ailleurs ou on avait dépensé plus de 200M... WBY (40), Gelson (30), Maripan/Tchouameni ( 18 ), Fofana etc...

Il y avait eu 12 recrues et seulement 1 a été performant directement...

 

Pour moi, par rapport à nos joueurs et la manière dont ils sont traités, on peut dire que Mitchell fait 3 listes de départ:

 

La poubelle ( soit les joueurs à dégager à n'importe quel prix car tu ne peux rien en obtenir en l'état): Baldé/Onyekuru/Grandsir/Dias/Pellegris/Jorge/Bennaser/Sidibé/Barreca

Aujourd'hui il reste Geubbels... et Gelson qui y est tombé depuis l'arrivée de Clément.

 

Les "si y'a une offre qui nous va et/ou légerement au dessus du marché sur un joueur pas "indispensable"": Diop/Pavlovic/Aholou/Ballo/Isidor/N'doram

Aujourd'hui dans cette liste je pense qu'il y a des Jakobs, Aguilar,Lucas, Matazo ( une offre à 10/12M ils partent clairement ), Diatta/Boadu sur qui Mitchell espérait clairement mieux, une offre au prix d'achat et tu peux être certain qui partiront.

 

Et la troisième, les joueurs fraichement achetés ,les cadres de l'équipe et les gros potentiel ( avéré ou non hein Badia) : Tchouameni ( 80+B), Diop (22)

Vnderson, Caio, WBY, Volland, Fofana, Badia, Disasi des joueurs ou faudrait pas loin de casser la banque ( cf le montant demandé au PSG pour un Disasi qu'on était prêt nous supporter à vendre à 20M y'a même pas une saison lol ).

 

C'est la qu'on voit les mauvais recrutement du club avant l'arrivée de Mitchell, aucun joueur vendu à plus de 20M pendant 4 saison avant cet été... Y'a une refonte et ça prend du temps.

 

Y'aura logiquement des rumeurs sur Gelson, mais attendons tranquillement va y'avoir la coupe du monde, suffit qu'un de nos joueurs fasse un truc de fou et les finances pourraient aller mieux cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/11/2022 à 13:21, Morientes1 a dit :

Bah Lucas n'est peut-être pas un crack mais c'est pas une tanche non plus. Tout le monde est ok il nous faut un MD cet hiver mais quitte à en vendre un je préférerais que ce soit Matazo.

Matazo a la deuxième carte d immunité et en plus le seul belge de l effectif donc 😮💨

 

Mais il faut un backup a Camara 🙄😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...