Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Josëph

Départs en vue

Recommended Posts

il y a 5 minutes, onemor4 a dit :

On le vendra jamais 20M (quoi que avec l'angleterre...) et on recrutera personne en si peu de temps (ou difficilement le bon profil)

Après y a Akliouch, Vanderson qui s'ajoute à la liste des joueurs pouvant jouer à son poste, quantitativement même sans Gelson (je le souhaite pas) ça passe normalement.

Avec l'effectif que l'on a si peu efficace  vaut mieux alors le garder ou on échange un joueur avec tottenham

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra son match contre Nice. C'est quitte ou double pour lui autant je le prenais pour le nouveau Cafu lors de notre fin de saison dernière autant il est naze depuis le début de saison . 60M€ si il continue comme ça eh bien Bye-Bye.

Depuis l'ère Rybo à part M'Bappé qui a forcé son intégration en équipe pro qui a eu sa chance? On a bien un AD compétitif non?

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/09/2022 à 10:57, kuranyi57 a dit :

C est comme les 80 de Badiashile:green:

Eh bien tu verras que vu ses perfs et sa convocation en EDF il y aura de gros clubs riches qui vont revenir à la charge dès cet hiver. J'ai été le premier à cracher sur ce joueur, méa culpa je le reconnais,mais si il continue comme ça en fin de saison MU renouvellera sa proposition et si on est aussi aussi inteligents qu'avec Tchouaméni on peut le vendre au même prix.(Ils ont bien mis 100 patates sur Antony)

 

 

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Donc cet été on voulait quand même le départ de Gelson et Akliouche, pour sans doute libérer une place pour un future ailier/mo.

 

Entre ça et les perf dégueulasse de Diatta et les niveaux décevant de Matazo/Lucas, on risque de voir du mouvement juste après la coupe du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais inversé "dégueulasse" et "décevant" dans ton poste. (décevant pour Diatta, dégueu pour les deux milieu def) 

 

Pour Akliouch c'est pas juste parce qu'il avait pas de place avec Diop dans le groupe mais que ce dernier parti autant garder le premier ? 

 

Autant en milieu def/récupérateur on a un sérieux manque (sans même vouloir un gars du calibre Moutinho comme en 2017, il faudrait un Raggi du milieu de terrain)

Autant en MO on a trop de joueur pour aller chercher quelqu'un de plus, tout en ayant aucune vrai satisfaction à droite... compliqué... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Pcelly18 a dit :

 

Donc cet été on voulait quand même le départ de Gelson et Akliouche, pour sans doute libérer une place pour un future ailier/mo.

 

Entre ça et les perf dégueulasse de Diatta et les niveaux décevant de Matazo/Lucas, on risque de voir du mouvement juste après la coupe du monde.

Pour Akliouche je ne le comprends pas comme ça. Pour moi, ça ne veut pas dire qu'on voulait le vendre/prêter cet été, au contraire on a refuser beaucoup d'offres pour lui.

Juste qu'il ne lui reste "que" une grosse année et demie de contrat donc il y aura bientôt un point sur son avenir car il va falloir le prolonger si on compte sur lui ou si on veut le vendre au prix fort et de son coté voir si son temps de jeu actuel lui convient ou s'il veut autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Mikaz a dit :

Pour Akliouche je ne le comprends pas comme ça. Pour moi, ça ne veut pas dire qu'on voulait le vendre/prêter cet été, au contraire on a refuser beaucoup d'offres pour lui.

Juste qu'il ne lui reste "que" une grosse année et demie de contrat donc il y aura bientôt un point sur son avenir car il va falloir le prolonger si on compte sur lui ou si on veut le vendre au prix fort et de son coté voir si son temps de jeu actuel lui convient ou s'il veut autre chose.

Citation

Courtisé cet été et invité à trouver un point de chute avant d'être bloqué

Jpense qu'on cherchait à le préter à minima quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, onemor4 a dit :

Jpense qu'on cherchait à le préter à minima quand même

"Avant d'être bloque"

 

Ca veut dire que il a convaincu pendant la préparation et que l'entraîneur a demander a le garder, ce qui n'était pas prévu initialement.

Cela a potentiellement ouvert la porte au départ de Diop 

 

Ps : grosse perf a Nice Diop, le crakito :green:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Genesiss a dit :

"Avant d'être bloque"

 

Ca veut dire que il a convaincu pendant la préparation et que l'entraîneur a demander a le garder, ce qui n'était pas prévu initialement.

Cela a potentiellement ouvert la porte au départ de Diop 

 

Ps : grosse perf a Nice Diop, le crakito :green:

Après Clément l'a vu 6 mois avant. 

Et vu l'état de notre aile droite, Diop avait aurait clairement eu du temps de jeu.

 

Il est pas si nul à Nice il me semble nan ? 

 

PS: marrant, le smiley vert est apparu dans la citation mais pas ton post... 

Modifié par onemor4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, onemor4 a dit :

Après Clément l'a vu 6 mois avant. 

Et vu l'état de notre aile droite, Diop avait aurait clairement eu du temps de jeu.

 

Il est pas si nul à Nice il me semble nan ? 

 

PS: marrant, le smiley vert est apparu dans la citation mais pas ton post... 

 

Après Diop, c'était d'autres problèmes que le niveau car oui il était au dessus des 3 pour ce poste quand il était en forme.

 

Je suppose que le Club devait compter sur Diatta et une recrue ( après le départ de Diop ), mais Gelson ne partant pas, ils ont du préférer retenir Akliouche car pas cher et on ne sait jamais s'il explose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/10/2022 à 18:23, Pcelly18 a dit :

 

Après Diop, c'était d'autres problèmes que le niveau car oui il était au dessus des 3 pour ce poste quand il était en forme.

 

Je suppose que le Club devait compter sur Diatta et une recrue ( après le départ de Diop ), mais Gelson ne partant pas, ils ont du préférer retenir Akliouche car pas cher et on ne sait jamais s'il explose.

Mais même si le club comptait sur une recrue c'était à eux de la chercher même sans le départ de Gelson. Il y a pas un grand ailier qui va venir taper à la porte pour dire"je veux signer chez vous"

Quand à Diop c'est clair qu'il est au dessus de tous nos ailiers. Son départ dû à ses "soit disant" problèmes de comportement je me répète mais qui était à la Turbie pour affirmer ça ?

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Morientes1 a dit :

Mais même si le club comptait sur une recrue c'était à eux de la chercher même sans le départ de Gelson

 

C'est impossible de savoir s'ils ont cherché ou non en fait, la seule vérité c'est que le club veut réduire la voilure, que y'aura plus de gros salaire sur les joueurs "remplaçants"...

 

Donc garder Gelson fait que tu ne peux pas offrir de salaire à ton ailier, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Morientes1 a dit :

Quand à Diop c'est clair qu'il est au dessus de tous nos ailiers. Son départ dû à ses "soit disant" problèmes de comportement je me répète mais qui était à la Turbie pour affirmer ça ?

 

Pas de Golovin par contre, et uniquement au dessus des autres quand il est dans un bon jour, sinon c'est pareil...

 

Ce sont justement les gens de la "turbie" et des personnes proches du club et/ou du club qui l'ont dit. C'est un fait que ça plaise ou non, son départ n'est pas du au sportif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Pas de Golovin par contre, et uniquement au dessus des autres quand il est dans un bon jour, sinon c'est pareil...

 

Ce sont justement les gens de la "turbie" et des personnes proches du club et/ou du club qui l'ont dit. C'est un fait que ça plaise ou non, son départ n'est pas du au sportif.

Oui Golovin est meilleur,je ne le comptais pas comme un ailier mais il est excellent dans ce rôle en ce moment. Quand à Diop il est encore jeune et je pense qu'il y avait moyen de le recadrer. C'est dommage on ne le saura jamais. 

Quand à l'excuse de ne pas prendre de nouvel ailier à cause du salaire de Gelson c'est un peu léger,il partira en fin de saison et on touchera un beau pactole avec les départs de Badia,Disasi et peut-être Fofana. La direction aurait dû anticiper tout ça.

J'espère qu'elle se rattrapera en nous offrant un super ailier au mercato d'hiver 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Morientes1 a dit :

Quand à l'excuse de ne pas prendre de nouvel ailier à cause du salaire de Gelson c'est un peu léger

 

Je ne dis pas que c'est l'excuse mais ça en est une parmi sans doute d'autres qu'on a pas idée. Mais faut arrêter avec les ventes en fin de saison ou le transfert à 100M de Tchouameni par exemple ou le club n'a et ne touchera jamais 100M...

 

Rybo, Mitchell veulent arrêter de faire n'importe quoi au niveau des ventes, des achats et des salaires. Prendre un ailier titulaire et avoir donc Minamino, Diatta, Gelson, Alkliouche sur le banc c'est n'importe quoi c'est tout.

 

On vient de se faire encore chopper par le FpF donc clairement Mitchell et Rybo ont raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Pcelly18 a dit :

Rybo, Mitchell veulent arrêter de faire n'importe quoi au niveau des ventes, des achats et des salaires.

Eh bien cette saison en mettant 18M sur Minamino(là on est d'accord),en temporisant pour prendre un MD,en vendant Diop ils ont fait n'importe quoi.

C'est mon avis mais vite un vrai directeur sportif. Apparemment Campos serait sur le marché 😉

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...